~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

5 participants

Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Superstar Lun 5 Mai 2008 - 9:30

Salut les filles!!

Ma b-mere m'a fait remarquer hier soir que ma cocotte Sarah avait un doigt enflé..Quand je regarde comme il faut..il est bien enflé et avec des taches blanches-jaunatres!!De plus ca commence a etre rouge-mauve..Je commence à ne pas aimer ca!

On dirait des petits boutons avec du pu dedans..Ca n'a pas l'air a lui faire mal sauf tantot qu'elle est venue me voir en me disant:bobo main..bobo main..

Je ne pense pas qu'elle se soit cogner quelque part..Je me dis que si le chien l'aurait mordu ca ne serait pas comme ca et ca serait beaucoup plus gros comme tache.Mais de toute facon ca s'est développé en fin de semaine alors ca ne se peut pas..Du moins je ne pense pas!!

Il y a le fait aussi que Sarah Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) 1baby_2 ce doigt la aussi..Mais ca n'a jamais fait ca auparavant!

Je lui es mis du polysporin..j'avais meme pas fini qu'elle se mettait le doigt dans la bouche!Le plaster on oublie ca..Elle l'enleve 3 minutes apres..

J'ai essayé de chercher sur le net..Ce n'est pas évident du tout!

Si quelqu'un pourrait me donner un son de cloche ca serait bien!
Merci!!

Voici les photos..On ne voit pas super bien mais c'est mieux que rien!!:

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Photom10

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Photom11


Dernière édition par Superstar le Lun 5 Mai 2008 - 11:35, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par maitreya Lun 5 Mai 2008 - 10:10

Si c'est enflé et que tu soupçonnes qu'il y a du pu dedans, tu devrais peut-etre aller consulter.

S'il y a vraiment une infection, il ne faut pas que ça s'étende.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Superstar Lun 5 Mai 2008 - 10:46

Moi aussi je pense que c'est une infection..

Je vais checker ca de pres..

Merci!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 10:48

T'as pas une photo?

Quand on parle d'enflure, de rougeurs, avec les gars qui ont fait ça souvent, j'ai toujours peur à une cellulite infectieuse...

si c'est ça, faut faire vérifier vite parce que c'Est des antibios oraux et si c'est allé trop loin, intraveineux...

mais sans photo, difficile de se prononcer, c'est p-e pas ça du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par bibiboudin Lun 5 Mai 2008 - 10:52

ca me fait penser selon ta description à ce que Camille a déjà eu....ca a nécessité un crème antibiotique si je me rappelle bien.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 10:55

Remarque qu'avec les taches, c'est p-e comme des petits ulcères... Math a eu ça aussi une fois...
j'avais eu une crème sous prescription, qui contenait des antibios et de la cortisone.

ça avait fait une bonne job!

Mais en tous les cas, j'irais consulté moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Superstar Lun 5 Mai 2008 - 11:00

mamanmelane:J'ai essayé de prendre en photo..Mais avec le flash on voit rien et sans flash aussi..Ce n'est pas que je n'ai pas essayé!Apres 15 photos j'ai abandonné!

Je vais réessayer plus tard...

Pour l'instant c'est juste sur un doigt et j'aimerais bien que ca ne se répand pas ailleurs!Je crois qu'on va aller faire un tour a la clinique tantot si il y a encore de la place bien évidemment!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 11:04

Superstar a écrit:mamanmelane:J'ai essayé de prendre en photo..Mais avec le flash on voit rien et sans flash aussi..Ce n'est pas que je n'ai pas essayé!Apres 15 photos j'ai abandonné!

Je vais réessayer plus tard...

Pour l'instant c'est juste sur un doigt et j'aimerais bien que ca ne se répand pas ailleurs!Je crois qu'on va aller faire un tour a la clinique tantot si il y a encore de la place bien évidemment!

trace autour de sa rougeur avec un stylo pour voir si ça se répend, c'Est un truc de vieux docteur ça!

Wink

et passe à la clinique, ils vont pouvoir te prescrire le bon truc...

quand je dis que Math avait fait quelque chose du genre, lui aussi, il avait toujours le doigt dans la bouche!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Superstar Lun 5 Mai 2008 - 11:15

Merci pour le truc mamanmelane!!

Je vais essayer de trouver une clinique pres d'ici..C'est que je ne suis pas chez nous..Alors je ne sais pas ou aller..

Soit qu'on va faire une longue marche pour s'y rendre ou sinon un taxi pour s'y rendre..

C'est ca quand notre voiture nous lache!Mais c'est une autre histoire!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Superstar Lun 5 Mai 2008 - 11:36

Ajout de photos dans le premier message!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par petite bédaine Lun 5 Mai 2008 - 11:39

Moi j'irais consulter immédiatement.Une infection,peut-importe sa nature,ça peut se propager en un clin-d'oeil!Et il semble y avoir une couleur bleuté/mauve?Ça ne m'inspire pas... Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Thinkw22

Redonne-nous des nouvelles! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Milenko Lun 5 Mai 2008 - 12:08

ca ressemble a ce que jai aux orteilles quand jai trop chaud aux pieds lhiver. cest du a lenvironement humide.

pour les pieds, je met de la poudre drscholls et ca part plus ou moins vite... mais sur un doigt, je sais pas trop quoi faire la...

edit: si cest la meme chose que moi, regarde les picots, si tu en creves un cest pas du pu comme une infection, cest de leau comme une ampoule.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 12:11

ça ressemble effectivement à ce que Math faisait!

J'avais du du fucidin, une crème à base d'antibios et de cortisone et tout était revenu nickel en quelques jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 17:21

J'avais vécu la même chose ou à peu près avec Camille, mais une seule tâche blanche centrale. J'avais laissé allé en pensant que ça rentrerait dans l'ordre mais ça avait finalement grossit grossit et grossit. J'ai finalement été à la clinique, ils ont pété l'abcès et fait sortir le pu, puis on a dû lui tremper la main dans de l'eau salée et mettre une crème ensuite. Deux semaines de temps je crois.

Comme dans ton cas c'est pas trop avancé, je commencerais avec une solution saline!

Bonne chance!

p.s. si tu veux je peux te montrer comment ça avait viré avec Camille, ça avait grossit pas mal! Alors moi je commencerais à lui tremper la main dans de l'eau avec du sel... 15minutes 2fois ou 3fois par jour, me rappelle pu exactement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Superstar Lun 5 Mai 2008 - 21:18

Tu vois ma mère m'a dit la meme chose (pas de peter les abces mais pour l'eau saline)et mettre du polysporin..

J'ai été voir un pharmacien et il m'a dit de mettre du polysporin pour encore 48h..Si je vois que ca s'aggrave ou que ca ne part pas d'aller consulter.

Je vais voir demain matin si ca l'a empiré ou non..Sinon j'agirai en conséquence.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:20

Superstar a écrit:Tu vois ma mère m'a dit la meme chose (pas de peter les abces mais pour l'eau saline)et mettre du polysporin..

J'ai été voir un pharmacien et il m'a dit de mettre du polysporin pour encore 48h..Si je vois que ca s'aggrave ou que ca ne part pas d'aller consulter.

Je vais voir demain matin si ca l'a empiré ou non..Sinon j'agirai en conséquence.


Exact. Et pour le poly, moi ça avait pas agi, mais je te souhaite que toi ça fasse effet et que ça n'enfle pas. Mais vraiment selon mon expérience je te suggère l'eau et le sel en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Superstar Lun 5 Mai 2008 - 21:21

Merci!!

De toute facon je ne perd rien a essayer!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo) Empty Re: Doigt enflé avec taches blanches??(Ajout photo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum