~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

+14
nikky
isa
rousselyn
silvibibi
maitreya
stefouel
claire
mimi
zumba
nance
Fanny
Chantalou
princesseee
emy_lee
18 participants

Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par emy_lee Dim 11 Mai 2008 - 1:08

Bon, j'étais déjà bien en chair avant d'Avoir mes fils.Maintenant, 40 lbs de plus ...

Je me demmandais, vous dites quoi vous? Je suis obèse,ronde,bien en chair ou grosse?

Moi, je suis grosse ...pour moi y' a pas 12 facons de le dire et je ne trouve pas ca moins polie de dire grosse que ronde.Viarge ca revient au même non?

Et pour votre habillement, vous faites quoi? Moi j'ai donc de la misère...
À vrai dire, je suis hyper complexé.Je m'assume en tant que grosse lol j'ai pas le choix mais je déteste mon corps vous comprenez?
Alors pour l'habillement bien,je ne met pas de short l'été sauf si je reste chez moi.
Je ne met rien de serré pcq je ne suis pas capable de voir mes bourelet dépasser de mes pantalons.
En plus, j'ai un gros problème de circulation alors j'ai des veine pèté partout sur les jambes résultat, j'ai les mollet bleu.C'est très jolie...vous devinerez que je ne porte pas de jupe non plus.

Bâtard que j'aimerais ca m'assumer pleinement.Quand je vois des filles comme moi qui sont en short et en camisole, je les envies de s'accepter vraiment.

Et vous, vous accepter votre poids?Ou vous êtes comme moi et vous vous empêchez d'être à l'aise pour le montrer le moins possible même si vous le savez? Laughing
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par princesseee Dim 11 Mai 2008 - 1:28

moi sa fais un méchant boute que jai pas mis de pantalon cour..meme pour rester chez nous.. je suis trop complexer par mes cuises...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par Chantalou Dim 11 Mai 2008 - 6:52

Moi, j'accepte très bien mon poids... Et crois moi, j'en ai beaucoup plus depuis la naissance de mes filles

Je n'en parle pas tous les jours... je me vois, je sais de quoi j'ai l'air... Wink

Avant la naissance de Mariève je portais du 2x et depuis la naissance de Sara... je poste du 4ou 5x, cela dépend de la coupe.

Mais JAMAIS au grand JAMAIS, je me prive de porter des shorts ou des camisoles... moi aussi j'ai chaud et je me donne le droit de vivre comme les autres.

Si une personne n'est pas capable de supporter de moi voir ainsi... tant pis pour cette personne...

Je ne me trouve pas belle... n'y sexy, mais mon homme et moi on s'aime tel que nous sommes.

Mes amies me connaissent, assez pour savoir que c'est très difficile d'être aussi grosse, alors elles n'en ajoute pas et m'encourage dans mes démarches de perte de poids.

La première chose c'est de s'accepter tel que nous sommes... qualité, défauts... surplus de poids... C'est pas facile, mais on y arrive... Wink

Je te souhaite bonne chance !!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 7:31

ici aussi!!! Moi j'ai déjà été diagnostiquer obèse morbide... à 23 ans, j'ai perdu suite à cela 118 livres par moi même, avec l'aide des outremangeuer anonymes... Je fesait le 3-0-1, 3 repas par jour, 0 grignotage entre les repas et 1 jour à la fois!!! et ça marche! Quand j'ai renconré mon homme, il me restait 20 livres à perdre. J'en ai pris 15 avant grossesse, et pendant ma grossesse j'en ai repris 70.... Moi la nourriture est une maladie pour moi, comme pour l'alcool et la drogue(chose ue j'ai arrêter depuis 5 ans bientôt!)La bouffe, ce qu'il me fait le plus chier, C'EST QU'IL FAUT BOUFFER POUR SURVIVRE!!!et que je semble être incapable de juste bouffer pour survivre! faut que je bouffe àen être pleine! 'ai repis la quasi totalité du poid que j'avais perdu après mon accouchement.... je me sens ÉNORME GROSSE DÉGUEU!!! Ho le monde me disent: mais tes tellement belle!!!!!!!!!! BEN OUI ma face est belle!!! mon corp est disgracieux comme pas possible... le pire c'est que je sais ce qui marche!!! JE AI FAIT 1 FOIS!!! mais dieu que j'ai de la misère à reprendre le beat!!! entout les cas... j'ai sortit de ton sujet.... Moi j'aime les beaux vêtement! je viens de me faire pousser dans les fesses et je souhaite être plus sexy! alors j'machete des ti morceaux de MXM, ligne que je trouve quand même branché pour du taille ++!!! mais oui je met des jupes, capri,des camisole même des tubes(pas trop serrer) et si ya du monde qui sont pas content, ben qui mange dla marde!!!! la parti de mon corp qui me dérange le ++++++++ mon ventre!!! et mon double menton.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par Fanny Dim 11 Mai 2008 - 8:29

Lorsque j'ai commencé à fréquenter mon homme, il y a près de 7 ans, je pesais 60 lbs de moins que présentement. Ce ne sont pas les grossesses qui ont fait que j'ai pris tout ce poids, mais plutôt les mauvaises habitudes que j'ai prises avec le temps. Pourtant, je suis loin d'être une grosse mangeuse, je ne mange juste pas les bonnes affaires et je grignote souvent.

Je me considère comme ayant un bon surplus de poids, je m'aime pas parfaitement, mais j'en fais pas une maladie non plus. Mon chum sait que je désire perdre ce poids un jour ou l'autre, mais je crois bien qu'il adore ce que je suis présentement et qu'il m'aidera quand ce sera le temps. Il me réconforte aussi quand j'ai une grosse baisse d'estime de mon corps. Bisou

Pour ce qui est de l'habillement, ce qui est plus tough ici c'est le costume de Bain. J'ai toujours eu bien de la misère à me trouver un costume de Bain dans lequel j'étais à l'aise, même avant ma prise de poids.

Le linge, dû à mon 5 pieds tout juste, c'est compliqué parfois, parce que la plus grande taille dans les boutiques ''régulières'' ne me font pas toujours et la plus petite taille dans les boutiques ''plus'' est souvent trop grande.

Pour l'été, je privilégie les jupes, les robes, les pantalons 3/4 plutôt que les shorts courts, je me sens plus à l'aise et je profites quand même des grosses chaleurs. Et je porte quand même des vêtements près de ma taille, je trouve que ça flatte la silhouette plus que si tu prends une taille trop petite ou trop grande.

Alors pour moi, je pourrais dire que je m'assume à temps partiel Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par nance Dim 11 Mai 2008 - 8:37

moi aussi j,ai un bon surplus de poids après avoir accoucher de mon fils j'en ai perdu 40. Mais j'ai eu une rechute et j'en ai repris. Pas tout, mais j'en ai tout de même repris.

Je me suis jamais empêcher de me mettre en jupe, short même quand je portais du 26 ans avant de me prendre en main. Présentement je porte du 18 ans.

Pour m'habiller, je choisi la marque MXM qui fait jeuner, branché.

Mais évidemment mon rêve et d'arrêter de m'habiller chez Pennington et Addion-elle
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par zumba Dim 11 Mai 2008 - 9:30

Mon histoire ressemble beaucoup à celle de Lucie et Cynthia.

Moi aussi je me considère un peu comme une Alcoolique de la bouffe.
Mais j'ai changé mon attitude. Je le fais plus pour l'aspect physique, mais pour ma SANTÉ!!!

De toute façon, mon corps est tellement abîmé pour les prises et pertes de poids et les grossesses, que pour un petit corps sexy, même avec tous les régimes du monde, on oublie ça.

Mais je m'organise tout le temps pour me sentir bien dans ma peau, me sentir belle MOI. Je me vois parfois sur des photos et BEURK! Et dire que je me sentais belle et mignone. Mais c'est pas grave.
Comme Lucie et Cynthia, je l'ai fait 1 fois, j'ai perdu 100 livres. Là j'en ai pas 100 à perdre, juste 40. Mais mon cerveau trouve ça difficile. Mais je suis sur une bonne pente.
Je portais du 26 ans et je porte du 18 ces temps-ci.

Je mets des chandails ajustés parce qu'avec la poitrine que j'ai, ça fait oublier les 3 bourlets plus bas et je trouve ça plus joli. Mais j'aime pas mes bras. ALors pas de camisole pour moi.Vive le chandail aux manches 3/4 Pas de short non plus, mais avec l'arrivée du Capri, je suis tellement heureuse!

Si ton envie est de perdre du poids, commence un pas à la fois... doucement et toutes les semaines, tu changes qque chose.

Ais confiance en toi!
Bisou ma belle...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par mimi Dim 11 Mai 2008 - 9:39

Si on regarde mes mensurations sur papier, on me considère obèse. Mais dans la réalité des choses je ne le suis pas...

Je mesure 5'6" et pèse entre 215 et 220 lbs... Pourtant je porte du 14 ou 16 (chez les plus par contre) selon les vêtements et du XL pour le haut...


Si je m'entraines, je viens avec des jambes super musclée et je trouve ça archi-laid...

Moi je n ai pas pris de poids durant mes grossesse, j'ai tellement été Malade... Mais durant les congés de maternité... OUFFF!

Je reprend du poids à l'hiver, je le perd au printemps. D'ici au début de l'été, je devrais être autour de 200 lbs qui est mon poids "normal". Un poids santé pour moi serait 185 lbs... Le poids idéal qu'il faudrait que je travaille fort pour garder, 170 lbs...

Et oui, je me considère grosse, mais je sais que je ne pourrais jamais être maigre. Et oui j'utilise l'excuse, j'ai des gros oshihi . Je porte du 11 dans mes pieds et ma bague de fiancailles c'est une 11 et mon chum a du choisir l'anneau chez les hommes pis pas parce que j'ai des doigts potelés...Pis y'a pas une montre de femme qui me fait confortablement Surprised ...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par claire Dim 11 Mai 2008 - 11:12

bon on se pars-tu un club ? Le club des filles avec un poids plaisir/sourire...

moi je suis pas hyper grosse, mais avec les calculs je suis stade I de l'obésité: la claque que je me suis prise ! Mais bon...Les calculs ne tiennent pas compte de ton ossature et du poids de tes os...Une nutricionniste m'avait dit de ne jamais faire le poids santé calculé pour moi qui est de 53 kilos parce que j'aurais l'air annorexique...Mais y'a pas de danger que je descende aussi bas Very Happy Very Happy
Moi aussi il suffirait de peu pour ....en perdre...mais comme je le disais à mon homme qui lui m'aime comme je suis, c'est de faire l'effort qui des fois me fatigue,,,On as-tu le droit de pas avoir envie tout le temps ? J'ai arrêté de faire des diètes cela me déprime et je prends du poids quand je déprime !
Bon moi je trouve que chez ADDITON-ELLE ils ont du beau linge ( pas toujours donné ) alors je me gâte de temps à autre....Mais oui je veux en perdre, surtout pour moi, et moi et moi en premier...Après pour les autres...Moi non plus pas de trucs courts ni moulants, j'hais ça voir mes bourrelets...pis pour les costumes de Bain...ben moi je mets ceux que j'avais enceinte ! Ils me font encore très bien ! Very Happy Pis des fois j'en profite honteusement: une dams m'a offert la place des femmes enceinte dans une stationnement l'autre jour: alors je l'ai remerciée et je l'ai pris.... Wink En plus elle m'a félicité, alors j'ai dit Merci avec un beau sourire....Non mais je suis pas pour déprimer à la moindre remarque...
Bon allez ma chère je crois qu'au fond c'est comme dit Chantalou, reste focussée sur le plus important pour toi: l'amour des tiens...au fond c'est dans leurs yeux que tu auras la meilleure des réponse...

Gros Bisou Bisou à toi,

Claire
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par stefouel Dim 11 Mai 2008 - 11:19

Ben moi j'ai été longtemps toute petite j'avais l'air d'une anorexique malgré que je mangeais tout le temps et plein de cochonnerie.

Au Cegep je me suis mit à engraisser, j'ai pris beaucoup de poids pendnats ses 3 années, mais par la suite je suis toujours rester stable.

en fait là à 34 sem de grossesse je pesse moins que quand je suis tomber enceinte de ma première.

Je suis aussi considérer comme obèse et je me fait pas d'histoire je le suis, mais je m'assume pleinement je ne suis pas du tout compléxer par mon poids. Je ne me prive pas de jupe qui arrive au dessus du genou de short de camisoles. Et j'essaie aussi de mettre le plus possible ma poitrine en valeur qui fait oublier un peu les bourller un peu plus bas Laughing.

Pour le moment je maintient bien mon poids et suis très à l'aise avec mes livres en trop.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par maitreya Dim 11 Mai 2008 - 12:34

Avant d'arrêter ma pilule, je n'étais pas grosse, juste grassette. En l'arrêtant, mes hormones ont toutes été débalancée et même si je n'ai rien changé dans mon mode de vie, j'ai pris 80 lbs en 3 mois et je ne les ai pas perdu encore.

Mais je ne m'empêche pas d'être en short ou capri l'été et en camisole. Même a la plage en maillot de Bain avec un paréo.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par silvibibi Dim 11 Mai 2008 - 12:44

Wink enfin un sujet qui me rejoint.
Moi je suis du genre ossue, j'ai de gros os et quand j'étais jeune et mince, j'étais faite ''forte'', j'avais les os qui sortaient partout. Avec l'âge et la génétique de la famille, j'ai pris du poids que je n'ai jamais perdu malgré les régimes. Je ne me plais pas vraiment avec ce surplus de poids, en fait je ne le prends pas du tout mais bon. Aujourd'hui, c'est un peu moins pire. En fait, j'ai la glande thyroide complètement foutue, morte ben raide. Conséquence: je peux aussi bien me mettre à maigrir sans raison ou à engraisser sans raisons, le toubib a dit d'arrêter de m'en faire avec ça. N'empêche que j'aimerais bien ça ces temps-ci si ma batinse de glande de donnait une poussée par en bas Very Happy. Pour l'habillement, j'en achète le moins possible, ça me décourage trop quand j'entre dans les boutiques de parachute Laughing . Le plus décourageant dans toute mon histoire c'est que mon homme pèse à peine 130 livres mouillé. Je ne me sens pas toujours à l'aise en marchant à ses côtés.
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par silvibibi Dim 11 Mai 2008 - 12:49

Laughing Batinse! Je me reprend, j'avais pas tout lu faut croire. Ok, le linge. Pas question pour moi de mettre des shorts l'été et les jupes, faut qu'elles soient assez longues. J'ai des cuisses de big mama, pas question que je laisse ça à l'air libre. Un maillot de Bain, je ne souviens plus quand j'en ai mis un la dernière fois. J'en suis venu à détester l'été, c'est pas des farces.
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par rousselyn Dim 11 Mai 2008 - 19:26

Salut

moi aussi je ne porte pas de short ou de jupes courtes, moi qui a longtemps été adepte des petites jupes-tailleurs... j'ai pu mon ti corp d'il y a 7-8 ans... j'assume, je fais pas attention. Mon chum m'aime, et me dis tous les jours qu'il me trouve belle et je crois que ca doit aider. Parcontre moi je n'ai jamais aimé me regarder dans un miroire. je n'ai jamais trouvé que j'avais un beau visage, et ce, meme lorsque je pesait 125-130 lbs durant mon cégep...

ca c'est mon complexe... le reste je fais avec, jessaie de m'arranger pour pas avoir l'air folle... pas parce qu'on est "grosse" qu'on doit avoir l'air "bs" (scusez le terme mais je suis persuadée que vous comprendrez le sens) ou d'etre avec des grosses fleurs. Mon chum et d'autres me disent que j'ai un style, alors ca me rassure...

mais entre vous et moi, ca semble déranger plus les autres que moi... Je ne sais pas si c'est la si grande prise de poid que j'ai eu, ou encore si c'est parce qu'ils trouvent ca trop disgratieux, mais j'ai pour mon dire: si té pas content regarde ailleurs!
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par isa Dim 11 Mai 2008 - 21:34

Moi j'ai toujours eu un surplus de poids, plus ou moins important selon les années.
Mais je n'ai jamais réussi à l'assumer totalement.
C'est moins pire maintenant qu'à l'adolescence mais je trouve ça difficile quand même. Ma petite fierté c'est d'avoir réussi a perdre le poids que j'avais pris à ma 1ère grossesse avant de retomber enceinte.

Ce qui m'a aidé, c'est quand j'ai rencontré une fille à mon travail qui est devenue ma meilleure amie et ma belle-soeur. Elle aussi a toujours eu un surplus de poids et pas mal plus que moi. Elle m'a fait découvrir des boutiques de vêtements qui m'ont aidé à mieux m'accepter. Je cache moins mon corps que quand j'étais plus jeune.

Mais je reste incapable de me mettre en costume de Bain à la plage, quand il y a beaucoup de monde. Je me baigne seulement avec ma famille proche. Je suis capable de mettre des shorts mais j'aime 100 fois mieux les capri, que j'ai découvert l'été passé (car en plus de prendre du taille plus, je dois en trouver pour les petites!).

Tout ce que je souhaite maintenant, c'est de réussir à perdre du poids après ma grossesse!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par zumba Dim 11 Mai 2008 - 21:54

claire a écrit:bon on se pars-tu un club ? Le club des filles avec un poids plaisir/sourire...

moi je suis pas hyper grosse, mais avec les calculs je suis stade I de l'obésité: la claque que je me suis prise ! Mais bon...Les calculs ne tiennent pas compte de ton ossature et du poids de tes os...Une nutricionniste m'avait dit de ne jamais faire le poids santé calculé pour moi qui est de 53 kilos parce que j'aurais l'air annorexique...Mais y'a pas de danger que je descende aussi bas Very Happy Very Happy

Idem ici... Je ne deviendrai JAMAIS membre à vie chez Weight Watch... Pour se faire, il faudrait que je pèse 140 livres... Je pesais ça à 12 ans... Il y a 2 ans, je pesais 175 livres, je n'avais pas pesé ce poids depuis mes 16 ans et j'étais franchement mince pour ma structure physique...

Moi aussi mon homme m'aime comme je suis,,,, Mais si JE décide de vouloir perdre du poids pour ma santé, il m'encourage...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par nikky Dim 11 Mai 2008 - 21:56

J'ai jamais été "petite" dans tout les sens du mot... Je mesure 6'1" et je suis fait forte! Sincèrement, y'a des jours où j'éviterais les miroirs, d'autres où ça ne me dérange pas du tout. Mon chum arrête pas de me répéter que je suis belle et qu'il m'aime ainsi, ça aide beaucoup! Pour les vêtements, j'adore les capris et les jupes longues! Mais j'ai un complexe... mes bras... Donc les camisoles et moi, on est pas très copines, hihihi!!! Et pour les maillots de Bain... Je suis gênée de nature alors je crois que même mince, je ne me baignerais pas avec beaucoup de monde! Chez ma mère, dans sa cour, le maillot, je ne m'en fais pas trop avec ça!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par isanie Lun 12 Mai 2008 - 8:00

Selon les calculs je suis aussi considéré obèse !!!
Ok il est vrai que j'ai du poids en trop.... il est aussi vrai que je ne suis pas bien dans ma peau...
IDÉALEMENT je devrais perdre 40 livres ... à 128 livres je me trouvais belle et j,étais surtout bien dans ma peau....
Maintenant avec 2 enfants je me dis que peut-être je ne reviendrai jamais à 128 livres car mon corps a changé mais si je peux perdre 10 livres je me retrouverai au poids que j'avais avant de tomber enceinte de Juliette (ce qui ferait très bien mon affaire). Ensuite lentement mais sûrement .... 1 livre à la fois...
Je dois m'y remettre pour ma santé menrtale car je ne suis aucunement heureuse avec mon corps... et ça parait (surtout mon chum qui en souffre je vous dirais Sad)
Un jour à la fois et nous serons capable !!!
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par boubou Lun 12 Mai 2008 - 8:39

bon matin a toutes...

oui je sais , je suis tres silencieuse depuis quelques mois mais je me sens tres interpelé par ce poste.
alors voila pour moi, JE SUIS GROSSE.
J'ai beaucoup de difficulté avec ça depuis les derniers mois.
Je n ai jamais été tres mince, parcontre lorsque j ai rencontré mon homme il y a bientot 7 ans, je m'aimais. 2 grossesses plus tard,
c'est la catastrophe...je fuis les miroirs et les appareils photos.
les plages et les piscines public,je n'y ai pas mis les pieds depuis des années.Les shorts,j'en ai 1 pair mais je m en sert pour faire de la peinture.
parcontre je me permet les capri et les jupes aux genoux car en bas des genoux,je considere que mes jambes sont pas si pire.

meme si mon homme me dis 100 fois par jours qu il m'aime, que je suis belle,j'ai les yeux qui roulent chaques fois.

J'ai pour tout dire un bon 80 lbs a perdre...j'ai l intention de m'y mettre mais il me manque ce petit coup de pied au derriere pour m'encourager.

Alors voilà ...si vous partez votre club,faites moi signe...j'embarque!!!

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par Mère Poule Lun 12 Mai 2008 - 9:39

Moi aussi je suis grosse. J'ai un bon 40-50 lbs de trop.

Poids que j'ai pris avant mes grossesses.

J'en ai perdue 20 voilà 2 ans. Mais suite à une perte d'emploi, même si je redoublais d'effort au gym et à la diète, j'ai aucun idée pourquoi, j'ai arrêté de perdre. ET ça m'a encore plus découragée... Ajouter à des problèmes financiers et du gros stress, rien n'y a fait et j'ai carrément stagnée.

A mon retour au travail, je ne me suis pas méfiée et j'ai malheureusement repris ce que j'avais perdue.

Mon problème? C'est pas que je bouffe trop. C'est que je bouge vraiment pas assez... J'ai recommencé la même diète sans le gym cet hiver et j'ai RIEN perdu cibole.

Laughing
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par petitelune Mer 14 Mai 2008 - 9:58

moi, j'ai décidé de me reprendre en main. J'avais pris environ 75 lbs en 5ans. En septembre, j'ai commencé mincavie et à m'entraîner. J'ai réussi à perdre 25 lbs, jusqu'à ce que je tombe enceinte. Au début de ma grossesse, je contrôlait bien mon poids, mais j'ai réussi à prendre 10 lbs en 2 semaines.

petitelune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Cantons de l'ESt
Emploi : Secrétaire
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 22/10/2006

http://petitelune20.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les filles avec un bon surplus de poids. Empty Re: Question pour les filles avec un bon surplus de poids.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum