~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elle veut juste maman!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Elle veut juste maman!!!!!! Empty Elle veut juste maman!!!!!!

Message par veda1979 Lun 8 Mai 2006 - 13:04

Bonjour les Filles,
Pour commencer, ma fille c'est rarement fait garder et lorsque ça arrivait, c'était que pour 2-3 heures gros max!!
On dirait qu'elle est heureuse seulement quand c'est moi qui s'en occupe!! Decu Quand son Papa la prend, elle le pousse et chigne et me cherche du regard......Elle veut sa maman!!!! Mais malheureusement, je ne peux pas toujours l'avoir dans les bras non plus !! J'aimerais qu'elle apprenne qu'il y a pas de danger à ce que son Papa s'en occupe! On dirait qu'elle est insécure quand je suis pas auprès d'elle!!! :larme: Mon conjoint, a beau vouloir s'en occuper mais c'est la crise à chaque fois! Pourtant il est doux avec elle et s'en occupe bien!!! Pour renforcir le lien affectif avec son Papa, j'ai dit au mon chum que c'était lui maintenant qu'il lui donnerait son Bain le soir et qu'il passe plus de temps à jouer avec elle!!! ÇA fonctionne assez bien mais dès qu'elle me voit, UP, elle veut sa maman.......Mon conjoint n'est pas capable de la prendre si je suis dans le champ de vison de ma fille, car elle me réclame en pleurant!! pleure

Elle va aussi depuis peu 2 demi-journées par semaine en CPE en milieu familial (une copine à moi en plus!! ) Et elle pleure jusqu'à ce que je revienne la chercher 3 heures plus tard!!! Sad Sa gardienne qui est ma grande amie, me dit que je devrais la laisser Crying or Very sad un peu quand mon conjoint l'a sur lui. POur débuter 5 minutes et j'augmente afin qu'elle réalise qu'elle n'a pas avoir peur si maman est pas là ect!!! Qu'en pensé vous Elle veut juste maman!!!!!! 59515 Elle dit que ça va aider aussi pour la garderie.

Comment je peux aider ma fille à se sentir en sécurité lorsque je suis pas là ou lorsque d'autre personne que moi s'en occupe!!! Elle veut juste maman!!!!!! 59515

Car ça me fend le cœur de savoir qu'elle est triste quand je suis pas auprès d'elle..........ET en plus je recommence à travailler bientôt!!! pleure

Merci à l'avance pour votre aide!!!

de Véronique
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle veut juste maman!!!!!! Empty Re: Elle veut juste maman!!!!!!

Message par phed Lun 8 Mai 2006 - 13:14

tiens ca ressemble étrangement au comportement de mon tit pou ca!!!!



ché pas trop quoi te dire sauf que moi je le laisse Crying or Very sad ....et il fini par cesser de Crying or Very sad et joue avec son papa.... :misskitty:




Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle veut juste maman!!!!!! Empty Re: Elle veut juste maman!!!!!!

Message par veda1979 Lun 8 Mai 2006 - 13:22

phed a écrit:tiens ca ressemble étrangement au comportement de mon tit pou ca!!!!



ché pas trop quoi te dire sauf que moi je le laisse Crying or Very sad ....et il fini par cesser de Crying or Very sad et joue avec son papa.... :misskitty:




Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Moi aussi je trouve que sur plusieurs points nos enfants se ressemblent beaucoup!!! Ils doivent avoir le même Karma !!!! Laughing

Merci pour ta réponse!!!! Bisou

En passant, j'ai beaucoup de famille en Mauricie surtout à Shawinigan!!! De quel coin de la Mauricie es-tu toi??? Si c'est pas trop indiscret de ma part naturellement!! Laughing


de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle veut juste maman!!!!!! Empty Re: Elle veut juste maman!!!!!!

Message par Renetane Lun 8 Mai 2006 - 14:24

Moi ma puce etait pas mal plus jeune quand elle a commencer a vouloir bouder papa ben j ai cassee se comportement avec delicatesse !!

Papa l a pris un matin et la crise (ca fesait 7 jours qu il etait parti en truck alors ca pas aider) il l a garder dans ses bras meme si elle pleurait et j ai rester pres a lui parler et en donnant des bisous a elle et ensuite a mon conjoint et j ai fait ca pour qu elle nous voit le faire !!

Ca ete fini plus jamais de crise meme si papa part 7 jours !! Elle a compris assez vite que papa etait pas dangereux et est maintenant en securiter avec son papa meme si maman est la Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle veut juste maman!!!!!! Empty Re: Elle veut juste maman!!!!!!

Message par bbcoccynel Lun 8 Mai 2006 - 16:18

Notre petit Yohann aussi aime beaucoup sa maman... mais il joue beaucoup avec son papa et il ne pleure pas si mon chum s'occupe de lui mais si je suis dans la même pièce...il arrive souvent ces temps-ci qu'il n'aie des yeux que pour sa maman.. il tend les bras vers moi avec le regard suppliant Laughing Embarassed ...

Ça me rend mal à l'aise parfois envers mon chum mais comme il me dit je passe mes journées avec...pour l'instant c'est ça mais il va avoir des phases différentes tout au loin de son enfance et je ne pense pas qu'il faille s'en faire.

L'important je pense c'est que nos chums continu à prendre leur place et j'imagine que les choses vont se placer avec le temps !

Quand même un ptit velours pour nous autres Laughing vous pensez pas ?

Ah le pouvoir d'une maman Very Happy

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle veut juste maman!!!!!! Empty Re: Elle veut juste maman!!!!!!

Message par anco Lun 8 Mai 2006 - 16:28

Tu parle de Laurianne ou de Maude la ??

La meme histoire avec ma grande, vraiment la meme, je n'étais jamais capable jusqu'a un an de la laisser avec son papa Grrr C'est pas toujours évident, maintenant elle veut seulemtent son papa entk Laughing

Moi aussi c'est mon conjoint qui donnais/donne les bains, j'imagine que ca peut pas nuire.

Je trouve que l'histoire de Laurianne et de Maude se ressemble beaucoup, on s'en reparle Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle veut juste maman!!!!!! Empty Re: Elle veut juste maman!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum