~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recette simple, bonne et Économique

Aller en bas

Recette simple, bonne et Économique Empty Recette simple, bonne et Économique

Message par princesseee Sam 17 Mai 2008 - 21:30

Salut les filles!! J'aimerais sa qu'on se partage nos recette simple, bonne et économique!! Sa va peut-etre nous donner des idée quand on est presser!!!!

Alors pour moi je me lance :

Ingrédient :
Boeuf hachée
Sauce miel et ail VH

Faire des boules avec le boeuf hacher, le faire bouillire dans de l'eau quand elle son cuite enlever l'eau du chedron et ajouter une canne de sauce VH laisser mijoter 5-10min et déguster!!

------------------------
Boeuf hacher au légume
Ingrédient:
Boeuf hachée
Sauce tomate
canne de macédoine

Faire cuire le boeuf hacher dans une poele en le défesant comme il faux, quand le boeuf hacher est cuit le transférée dans une casserole et ajouter la canne de sauce tomate et la masédoine mélanger et laisser chauffée jusqua se que sa sois chaud et déjuster!!!

-----------------------------
Pate au crevette
Ingrédient :
Crevette
Pate accordéon
légume (congeler ou se qui vous tombe sous la main)
sauce a spag de votre choix
Beurre a ail (a votre goue)

Faire cuire les pates dans une casserole, en meme temps faite cuire les légumes et les crevette dans une poele dans du beurre a l'ail.. Quand les pates et les légume, crevette son prette mélanger le tout dans une casserole et ajouter la sauce a spag.. Faite chauffée et déjuster!!!

Simple, vite et pas trop chere!!!
Si jen est dautre je vais les écrires!! Et vous ses quoi vos recette??
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recette simple, bonne et Économique Empty Re: Recette simple, bonne et Économique

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 10:31

moi c'est à la mijoteuse!

un paquet de cotelette de porc on ajoute 2cannes de soupe au tomate et 1canne de tomate en dés tout ca dans la mijoteuse on met des rondelles d'oignon,épices fines herbes et des feves jaunes sur le dessus des cotelettes on laisse mijoter toute la journée et le soir les cotelettes sont tres tendre et c'est délicieux!!

cotelettes sauces champignons!!

dans un plat alant au four des coteletes on ajoute une canne de creme de champignon on tranche des patate cubes ou en trancher plus gros avec des oignon en rondelles on peut mettre gratinée le tout c'est délicieux mon chum c'est un de ses repas favoris!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum