~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

***Pincenment - aiguille***

4 participants

Aller en bas

***Pincenment - aiguille*** Empty ***Pincenment - aiguille***

Message par bizbiz Ven 23 Mai 2008 - 15:59

Je ne sais pas si c'est du a ma fausse couche ou c'est une infection ou le sein va me tomber.

J'ai comme des aiguilles qui me pique dans le sein gauche. Comme s'ils entraient pas le mamelon et resortait des fois en arrière dans mon dos.


Il y a pas de rougeur, j'ai un peu de lait encore qui sort et j'ai arrêtté d'allaiter ma puce+- a 7 mois.

Pour me soulager j'ai rien trouver mieux que me pincer le mamelon (faire ça tout seul c'est ok mais jpeux pas faire tout le temsp) Laughing


C'est quoi vous pensez??
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

***Pincenment - aiguille*** Empty Re: ***Pincenment - aiguille***

Message par bibiboudin Ven 23 Mai 2008 - 16:30

Ca m'arrive à l'occasion..je sais pas c'est quoi mais j'en ai jamais fait de cas...malgré l'inconfort que ca provoque....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

***Pincenment - aiguille*** Empty Re: ***Pincenment - aiguille***

Message par toutinadou Ven 23 Mai 2008 - 22:16

Mais, est-ce que ça te fait ça souvent ou à l'occassion? Et si je comprend bien tu n'allaites plus depuis quelques mois? Parce que si tu allaitais encore, j'aurais pensé au muguet!!! Quoique tu peux en faire même si tu n'allaites plus je crois!!! Mais si c'est juste une fois de temps en temps, ce n'est pas ça!

Et je te souhaite vraiment que le sein ne te tombe pas!
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

***Pincenment - aiguille*** Empty Re: ***Pincenment - aiguille***

Message par Marie4poches Ven 23 Mai 2008 - 23:19

Est-ce que ton mamelon change de couleur à ce moment là ? Rouge foncé tirant sur le violet, ou le contraire, très très pâle voir presque blanc.
C'est le mamelon ou le sein ?

Si c'est plutôt au niveau du mamelon ça pourrait être du vasospasme. Bien que souvent associé à l'allaitement, beaucoup de femmes en "souffrent" avant même d'être en âge de procréer. La vitamine B6 fait très bien l'affaire.

On a constaté son efficacité par essais et erreurs, mais elle semble bien réelle. Aucune donnée scientifique ne prouve cette efficacité, mais on ne peut la nier. C’est un traitement sûr, qui ne peut pas faire de tort. La dose recommandée est de 150-200 mg, une fois par jour pendant quatre jours, puis 25 mg/jour, une fois par jour. La mère poursuit le traitement jusqu’à ce qu’elle ait passé quelques semaines sans douleur. Elle peut reprendre le traitement, au besoin. Si la douleur se résorbe avec la dose plus élevée mais revient avec la dose plus basse, vous pouvez reprendre la dose plus élevée. Si vous êtes sans douleur durant une semaine ou deux, essayez de cesser la vitamine B6. Si la vitamine B6 reste sans effet après quelques jours, rien ne sert de poursuivre ce traitement.
http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/03b-mamelons.htm
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

***Pincenment - aiguille*** Empty Re: ***Pincenment - aiguille***

Message par bizbiz Sam 24 Mai 2008 - 17:15

toutinadou a écrit:Mais, est-ce que ça te fait ça souvent ou à l'occassion? Et si je comprend bien tu n'allaites plus depuis quelques mois? Parce que si tu allaitais encore, j'aurais pensé au muguet!!! Quoique tu peux en faire même si tu n'allaites plus je crois!!! Mais si c'est juste une fois de temps en temps, ce n'est pas ça!

Et je te souhaite vraiment que le sein ne te tombe pas!
Nadia


A l'occasion et non je n'allaite plus depuis que ma puce a eu 7 Mois.

Et pour ce qui est de tou souhait trop tard la gravité a fait ses dommages Laughing
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

***Pincenment - aiguille*** Empty Re: ***Pincenment - aiguille***

Message par bizbiz Sam 24 Mai 2008 - 17:21

Marie4poches a écrit:Est-ce que ton mamelon change de couleur à ce moment là ? Rouge foncé tirant sur le violet, ou le contraire, très très pâle voir presque blanc.
C'est le mamelon ou le sein ?

Si c'est plutôt au niveau du mamelon ça pourrait être du vasospasme. Bien que souvent associé à l'allaitement, beaucoup de femmes en "souffrent" avant même d'être en âge de procréer. La vitamine B6 fait très bien l'affaire.

On a constaté son efficacité par essais et erreurs, mais elle semble bien réelle. Aucune donnée scientifique ne prouve cette efficacité, mais on ne peut la nier. C’est un traitement sûr, qui ne peut pas faire de tort. La dose recommandée est de 150-200 mg, une fois par jour pendant quatre jours, puis 25 mg/jour, une fois par jour. La mère poursuit le traitement jusqu’à ce qu’elle ait passé quelques semaines sans douleur. Elle peut reprendre le traitement, au besoin. Si la douleur se résorbe avec la dose plus élevée mais revient avec la dose plus basse, vous pouvez reprendre la dose plus élevée. Si vous êtes sans douleur durant une semaine ou deux, essayez de cesser la vitamine B6. Si la vitamine B6 reste sans effet après quelques jours, rien ne sert de poursuivre ce traitement.
http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/03b-mamelons.htm


J'ai pas remarqué s'Il changeait de couleur.

Mais j'ai eu ce problème la quand j'allaitait, mon mamalon devenait complètement blanc et AOUTCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon MD m'en avait prescrit de la vitamin B6 en quantité indistrielle.

Ça pourrait être ça mais pourquoi juste un sein et pourquoi juste une foi de temps en temps???

Et je rpoduit encore du lait en passant!
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

***Pincenment - aiguille*** Empty Re: ***Pincenment - aiguille***

Message par Marie4poches Sam 24 Mai 2008 - 17:33

La production de lait n'a pas de lien avec le vasospasme. C'est une question physique. C'est ton corps qui réagit aux changements de température.

As-tu déjà remarqué si c'était à un moment précis ? Par exemple à la sortie de la douche ? Lorsque tu sors dehors (ou entre en-dedans) ? Lorsque tu t'habilles (ou te déshabille) ? Lorsque tu viens de passer dans un courant d'air ?

Tu pourrais recommencer la vitamine B6, tu verrais si ça fait une différence. Si oui, tu pourras conclure que c'était ça Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

***Pincenment - aiguille*** Empty Re: ***Pincenment - aiguille***

Message par bizbiz Sam 24 Mai 2008 - 20:03

Je vais faire plus attention pour vérifier si c'est ça le changment de température.

Et même je vais recommencer la B6 ça fait jamais du tord des vitamines.


Un gros Merci de prendre le temps de me répondre

xxxxx
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

***Pincenment - aiguille*** Empty Re: ***Pincenment - aiguille***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum