~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Se proteger a la plage

4 participants

Aller en bas

Se proteger a la plage Empty Se proteger a la plage

Message par tao Jeu 29 Mai 2008 - 15:50

Est-ce que vous savez ou je pourrait trouver un petit abri facile et rapide a monter pour la plage??
J'ai deja une petite tente genre 4x4 mais faut tout mettre les tiges dedans et monter ca avec des piquets...
Je m'en vais ds le sud et comme on a pas tjrs de place a l'ombre, je voulais amener de quoi pour les filles et pour que ma puce fasse sa sieste a l'ombre...
J'ai penser a un petit parasol avec des serviette en dessous mais sinon y'avait l'idee de l'abri que je pourrait la mettre dedans et mettre aussi mon stock genre jouets, sac de plage,etc...mais tout ce que je trouve doit se monter avec des tiges et piquets et je me mettrai pas a monter/demonter ca chaque jours ou meme plusieurs fois par jour quand on decide de changer de place la bas...
Ya pas quelque chose qui existe du genre pliant qui "Pop" et ca fais une belle tite tente ou un genre d'auvent che pas trop pour proteger du soleil...
Sinon j'irai avec le parasol...
Mais est-ce que vous savez si j'ai le droit first de mettre une tente pour enfant ou un prasol sur la plage a Cuba???
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Se proteger a la plage Empty Re: Se proteger a la plage

Message par Annie79 Jeu 29 Mai 2008 - 15:54

J'en ai vu dans le catalogue Sears Smile

Et oui, tu as amplement le droit d'amener ça Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se proteger a la plage Empty Re: Se proteger a la plage

Message par ptiloulou Jeu 29 Mai 2008 - 18:51

A québec il y a une boutique spécial pour enfant.. il vendent des tente a balle.. elle ce pli tres petite ( grosse comme une sacoche) pour la monter suffit de la sortir du sac et POP elle ouvre !!

jessaie de te trouver le site internet pour que tu puisse voir les modele..

si tu monte a quebec bientot ou si une fille de quebec pourrais aller te la chercher et te lenvoyer je crois que ce serait parfois pour toi!!

Karine xx

____________________________________________________

voici le site :
http://www.idclic.biz/index_fr.htm

il semble que tu peux commander via le site !! moi jai le model tente maison CL-100-PH a 39.99

tu peux aussi visionner un demo!!

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se proteger a la plage Empty Re: Se proteger a la plage

Message par Milliesbad Dim 1 Juin 2008 - 9:46

<table borderColor=#fcf9ce cellSpacing=0 cellPadding=0 width=545 bgColor=#fcf9ce border=0><tr><td class=or vAlign=bottom width=290 bgColor=#fcf9ce><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=290 border=0><tr><td class=twb vAlign=bottom width=282>TENTE D enfant</TD></TR></TABLE></TD>
<td vAlign=top align=right width=253 bgColor=#fcf9ce><table cellSpacing=4 cellPadding=0 width=177 border=0><tr><td vAlign=top align=right>[neuf/commercial]</TD></TR></TABLE></TD></TR>
<tr><td width=10>Se proteger a la plage Spacer</TD>
<td class=orw vAlign=top width="100%" bgColor=#fcf9ce>Magog, Memphrémagog, QC</TD>
<td align=right bgColor=#fcf9ce><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=209 border=0><tr><td width=29>Se proteger a la plage Interne_prix</TD>
<td align=middle width=180 bgColor=#ffffff>23.69$</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=555 border=0><tr><td align=middle width=546>
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=555 border=0><tr><td align=middle width=555 colSpan=2 height=200>Se proteger a la plage 7089724
</TD></TR>
<tr><td vAlign=top align=middle colSpan=2>Se proteger a la plage Lignegrise</TD></TR></TABLE>
<tr><td height=15>Se proteger a la plage Spacer</TD></TR></TD></TR>
<tr><td align=left width=555><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=535 border=0><tr><td width=10>Se proteger a la plage Spacer</TD>
<td vAlign=top align=left width=274><table style="TABLE-LAYOUT: fixed" cellSpacing=0 cellPadding=0 width=274 border=0><tr><td class=bnrml10 vAlign=top>DESCRIPTION
Se proteger a la plage Petitelignepoint</TD></TR>
<tr><td class=twb vAlign=top>Centre de liquidation Lamontagne Entrepot Vous trouvez de tous se donc vous avez besoin. Brosse à dent, set de vaisselle, lumière murale, linge, shampoing, revitalisant ainsi que des outils et set de cuisine. Plusieurs autres articles sont disponibles à des prix que personne ne peut égaler. Lamontagne Entrepôt est situé au 245 boulevard Bourque à Omerville vous pouvez téléphone 819-868-1473.
</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>C,est sur que ca fait loin comme magasin ,mais c,étais pour montrer que ca existe peu etre avec le nom tu pourrais le trouver plus proche
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : St-Lin
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se proteger a la plage Empty Re: Se proteger a la plage

Message par Milliesbad Dim 1 Juin 2008 - 9:49

oh desoler pour le message je pensait pas que ca allais sortir comme ca je sais pas comment l'arranger , mais le no de pac sur les pacs c'est 7089724 si tu voulais aller voir l'annonce au moins pour prendre le nom du produit si tu na pas encore trouver
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : St-Lin
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se proteger a la plage Empty Re: Se proteger a la plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum