~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

cité de la santé de laval + dr. dupont chalaoui

2 participants

Aller en bas

cité de la santé de laval + dr. dupont chalaoui Empty cité de la santé de laval + dr. dupont chalaoui

Message par chatou281 Ven 30 Mai 2008 - 23:06

bonjour a toutes, je voudrais avoir l'opinion de celles qui ont accouchée a la cité de la santé de laval.. comme c'est ma premiere grossesse je m'en vais un peu a l'aveuglette mais pourriez vous me dire votre avis sur leurs systeme de maternité.. et pour celle qui connaisse dr katrie dupont chalaoui qu'en avez vous penser. je travaille a l'hopital ste-justine mais je refuse d'y accoucher ( disons que je n'ai pas vraiment envie de montrer mes fesses a mes collegue de travail ) donc par le fait meme disons que j'ai un peu peur de ettre la barre haute pour les autres hopitaux...Merci de bien vouloir m'aider

chantal
chatou281
chatou281
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : laval
Emploi : pab - hopital ste-justine
Loisirs : lecture, camping
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cité de la santé de laval + dr. dupont chalaoui Empty Re: cité de la santé de laval + dr. dupont chalaoui

Message par anne Sam 31 Mai 2008 - 10:11

moi jai accoucher a la cité il a pas long pour mon premier bébé .......

l equipe de l accouchement etais vraiment génial sa super super bien été .. excellent service ...
pour l equipe apres la naissance.. jai eu une infirmiere de jour que jai pas aimer du tout .. mais tout les autres etais super il mont donner beaucoup de conseille il on ete genial tres patient .. et il on aucunement forcer les choses.. il mont toujorus tout explqiuer se quil fesais et il on pris soin de nous ... moi entk jai aimer beaucoup mon experience ..

bonne grossese
anne
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum