~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suprise du camp de jour...

3 participants

Aller en bas

Suprise du camp de jour... Empty Suprise du camp de jour...

Message par rousselyn Mar 3 Juin 2008 - 0:18

Salut les tites gerdas!
histoire de me reposer un peu cet été (mère indigne que je suis sans doute Laughing) et de pouvoir accoucher en toute paix, j'ai inscris mes deux plus vieux au camp de jour de mon quartier. Je dis accoucher, car j'accoucherai sans doute cette été et qu'ils y soient me semble bien intéressant car ils conserveront leur routine...

mais bon, pour en revenir au camp de jour, je vais chercher les choses lors de la rencontre de parents, et quelle ne fut pas ma surprise de voir les sorties organisées pour les enfants. à toutes les semaines (sauf la 1ere à cause de l'intégration) ils font une sortie spéciale... Zoo, Glissade d'eau, équitation et autres sorties toutes aussi intéressantes. Sincèrement, pour le petit 18$ par semaine que ca me coute, je trouve ca vraiment super. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aillent à autant d'endroit que ca... Là ou je travaillais à sherbrooke, ils avaient un voyage a la fin de l'été du genre la ronde, les glissades d'eau ou le zoo, mais la je trouve qu'on est vraiment choyés!

Alors la, il ne me restera plus que du temps pour moi et mon maxounet d'amour à passer dans la piscine municipale à faire baiser mon taux d'hormones de maman sur le point de donner naissance... Bel été en perspective!
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Suprise du camp de jour... Empty Re: Suprise du camp de jour...

Message par Superstar Mar 3 Juin 2008 - 0:22

A Beloeil aussi c'était comme ca..

A chaque semaine on avait une sortie de ce genre..Je crois que c'était juste la premiere semaine et la derniere semaine qu'on n'avait rien..

Et on allait régulierement a la piscine qui était à 5 minutes de marche et on n'avait pas besoin de traverser de rue.

Je suis sure que tes gars vont trouver ca trippant!!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suprise du camp de jour... Empty Re: Suprise du camp de jour...

Message par Josée1980 Mar 3 Juin 2008 - 0:23

Ha super moi aussi ma grande y va depuis l'an passée et elle adore. Ici aussi une sortie par semaines, mais le coût est de 150$ pour les 8 semaines + 5$ pour chaque sortie je trouve ça vraiment pas cher. Ici aussi grosse sortie, le zoo, la ronde glissades d'eaux etc...

Sûrement que la raison qu'il y font plus de sortie c'est que Montréal et envrion c'est assez proche de tout.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suprise du camp de jour... Empty Re: Suprise du camp de jour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum