~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai l'goût de vous poser des questions

+37
zumba
Ély-So
Marie 3ve
Rachipou
zeliane
carolynnh
Fanny
Eveline
* Véro *
Gabrielle
Élo
Superstar
mamanours
Marie4poches
mimi
petitnord
Elie
Annie_1981
Jue_ly
cloutiere
minijes
princesseee
bigmama
minny_nancy
rayon de lune
Marie-Claude244
ptiloulou
Ti-pooh
jessdolphin5
Sylvestre
isabeille
nikky
Marie-Claude
helen
Nancy
Gebiz
Annie79
41 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Annie79 Ven 6 Juin 2008 - 14:19

En cet après-midi grisounet, ça vous dit des p'tites questions ?

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ?
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !)
3. Votre breuvage préféré au repas ?
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ?
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ?
6. Votre matière préféré à l'école ?
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ?
8. Que mangez-vous pour souper ? Very Happy

Bon après-midi les filles Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Gebiz Ven 6 Juin 2008 - 14:23

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ?Dove pour le moment mais je change souvent, je prend celui qui est en spécial
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) En polinésie, wow c'est Malade l'eau la bas, j'ai seulement vu des photos Smile
3. Votre breuvage préféré au repas ? j'aime bien la liqueur mais puisque c'Est pas trop bon pour le bidon ben je bois de l'eau
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? un peu de tout
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ?mmm Martin Fortin, c'était le plus beau gars de 3 ieme année !!
6. Votre matière préféré à l'école ? L'art plastique
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Une balancelle, pour pouvoir bercer mon ti-poulet
8. Que mangez-vous pour souper ? un bon steak sur le bbq
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Nancy Ven 6 Juin 2008 - 14:24

Annie79 a écrit:En cet après-midi grisounet, ça vous dit des p'tites questions ?

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Herbal Essence Smile
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !)En Thaïlande ca fais tellementlongtemps que je veux aller là bas rende visite à un ami.
3. Votre breuvage préféré au repas ? Une limonade ... c'est temps-ci c'est pas mal ca en tout cas Smile
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? capris
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Élisé je devais avoir 10 ans environs
6. Votre matière préféré à l'école ? Le Français
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? des bijoux
8. Que mangez-vous pour souper ? Very Happy Oufff bonne questions je le sais pas moi-même Laughing

Bon après-midi les filles Smile
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par helen Ven 6 Juin 2008 - 14:25

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ?selection du club price
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !)loin en crissssss
3. Votre breuvage préféré au repas ?café.ou Vin
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ?cette été je vais essayer de robe et capris
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ?..oh boy ....gilles J'ai l'goût de vous poser des questions 324159...j avais 12 ans
6. Votre matière préféré à l'école ?mathematique
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ?....en recevoir un
8. Que mangez-vous pour souper ? Very Happy quelques chose du menu de la cage au sport Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 14:26

Voilà pour mes réponses :

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Dove ou quand j'en ai pu je pige dans le Head & Shoulder de mon homme
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) En espagne ou en Suisse
3. Votre breuvage préféré au repas ? Dépendant c'est quoi mais la plupart du temps du pepsi
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Shorts
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Ian et j'avais 11 ans
6. Votre matière préféré à l'école ? Le francais
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Juste un beau bonne fête... qu'on l'oublie pas ca me fait grandement plaisir
8. Que mangez-vous pour souper ? Je sais pas encore

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Annie79 Ven 6 Juin 2008 - 14:28

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Actuellement, c'est du Herbal Essences, la bouteille turquoise. Ça sent le sud Smile
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) J'aurais le goût d'aller voir la Côte Ouest des États-Unis.
3. Votre breuvage préféré au repas ? Du bon pepsi, ou sinon de l'eau.
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Souvent en capris, et quelques fois en jupe.
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Il s'appellait Martin, j'étais en 4e année.
6. Votre matière préféré à l'école ? J'ai toujours adoré la géographie et l'anglais.
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? J'aime beaucoup les certificats-cadeau dans les boutiques de vêtements, des trucs Belle, ou massage et tout ça.
8. Que mangez-vous pour souper ? Very Happy Mon chum ne sait pas, mais c'est lui qui va s'en occuper. Ce qui veut dire qu'on mangera sûrement du resto Laughing
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Marie-Claude Ven 6 Juin 2008 - 14:29

d1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Que ceux vendu en salon de coiffure. Un de mes nombreux petits luxes!

2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) N'importe où où il fait chaud et que je n'ai pas besoin de cuisiner Very Happy

3. Votre breuvage préféré au repas ? de l'eau

4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Jupe

5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Éric Dostaler, à 5 ans. Je l'ai recroiser plus tard, ça faisait spécial parce que je ne me rappelais pas plus de lui que ça, mais lui oui!

6. Votre matière préféré à l'école ? Math

7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Quelque chose que je veux vraiment, pas un bidule acheté parce qu'il fallait trouver un cadeau

8. Que mangez-vous pour souper ? de la Cage aux sports! Dance
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par nikky Ven 6 Juin 2008 - 14:39

Annie79 a écrit:En cet après-midi grisounet, ça vous dit des p'tites questions ?

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Ces temps-ci, du Herbal Essence
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) En Égypte ou en Grèce
3. Votre breuvage préféré au repas ? Du lait
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Capris
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Guillaume, j'avais 12ans
6. Votre matière préféré à l'école ? Le français et l'histoire
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Des cartes-cadeaux Smile
8. Que mangez-vous pour souper ? Euhm, hamburger sur le BBQ
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par isabeille Ven 6 Juin 2008 - 14:40

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? J'en ai 3 d'ouverts en ce moment Embarassed Herbal Essences, Hammamélis Yves Rocher et Neutrogena
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) En Europe
3. Votre breuvage préféré au repas ? De l'eau ou du jus
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? capris
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? - - -
6. Votre matière préféré à l'école ? le français je dirais...
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Rien en particulier, l'intention qui compte...
8. Que mangez-vous pour souper ? Aucune idée encore J'ai l'goût de vous poser des questions Thinkw22
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Sylvestre Ven 6 Juin 2008 - 14:40

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? ces temps ci: dove

2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !)bora bora! J'ai l'goût de vous poser des questions 5608

3. Votre breuvage préféré au repas ? eau ou quand on est entre ami ou qu'on se fait un bon souper du Vin bien sur!

4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? jupe et capri

5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? heuuu au primaire j'me souviens plus des noms... sinon son nom c'était Rémy à 16 ans

6. Votre matière préféré à l'école ? j'haissais ça! mettons les arts Laughing l'éduc, les matières où t'as pas besoin de te concentrer!

7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? des choses utiles! que j'ai demandé, ou des cartes cadeaux pour aller magasiner

8. Que mangez-vous pour souper ? j'dois passer chez le boucher en allant chercher Thomas pour ramasser de quoi...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par jessdolphin5 Ven 6 Juin 2008 - 14:48

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Différent shampoing chaque fois que la bouteille est vide... Mais 1 fois sur 2, c'est Blue Shade, cause de cheveux blond Laughing

2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? Venise!

3. Votre breuvage préféré au repas ? 7up

4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Jupe!

5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Maxime, 3e année primaire Laughing Mais premier "vrai petit chum" 16 ans Laughing

6. Votre matière préféré à l'école ? Français

7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Juste d'avoir un cadeau, c'est déjà bien, une petite attention c'est toujours apprécié Laughing

8. Que mangez-vous pour souper ? Ce soir? Je sais pas encore!! Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Ti-pooh Ven 6 Juin 2008 - 14:57

Annie79 a écrit:En cet après-midi grisounet, ça vous dit des p'tites questions ?

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ?suave a la noix de coco2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !)en égypte
3. Votre breuvage préféré au repas ?café ou jus
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ?capris je dirais
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ?sébastien...je devais avoir 10 ans
6. Votre matière préféré à l'école ?maths, francais et histoire
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? un bonne fete ca fait mon affaire Smile
8. Que mangez-vous pour souper ? Very Happy un déjeuner Wink

Bon après-midi les filles Smile

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par ptiloulou Ven 6 Juin 2008 - 15:00

. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? pantene ..ma mere men a acheter pleeeeein a noel !! J'ai l'goût de vous poser des questions 324159

2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) je me souviens plus du nom... mon chum me la encore dit hier.. la ou ya le barrage dhydro !! J'ai l'goût de vous poser des questions 324159

3. Votre breuvage préféré au repas ? je bois rarement en mangeant..quand je le fais cest souvent de leau

4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? capris et jupe

5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? javais 14 ans et sapellais Jean-robert.. mais mon premier VRAI chum sapellait Guillaume et javais 16ans nous avons resté 4 ans ensemble !!

6. Votre matière préféré à l'école ? art plastique AHAH!

7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? rien de spécifique dejà dy avoir pensé cest bien Smile

8. Que mangez-vous pour souper ? MOn chum ma dit de rien prevoir il va ammener du resto !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Marie-Claude244 Ven 6 Juin 2008 - 15:16

Annie79 a écrit:En cet après-midi grisounet, ça vous dit des p'tites questions ?

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Sheer blonde
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) À Hawaï
3. Votre breuvage préféré au repas ? de l'eau, étant donné la grossesse, sinon, du seven-up
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Jupes et capris
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Frédéric, en 1ere année!
6. Votre matière préféré à l'école ? Musique
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Quelque chose que j'ai vraiment demandé, pas une babiole inutile.
8. Que mangez-vous pour souper ? Very Happy Ça devrait être des hot-chickens mais pu sûre...j'ai pas le goût! Laughing

Bon après-midi les filles Smile
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par rayon de lune Ven 6 Juin 2008 - 15:21

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Herbal essence


2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) en Grèce


3. Votre breuvage préféré au repas ? rien du tout


4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Robe


5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Alexandre et j'avais 5 ans Smile


6. Votre matière préféré à l'école ? l'histoire


7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? tout pas difficile la madame


8. Que mangez-vous pour souper ? aucune idée c'est mon mari qui cuisine alors c'est une surprise
Wink
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par minny_nancy Ven 6 Juin 2008 - 15:33

Voici mes réponse:

Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Herbal essence


2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) En Italie


3. Votre breuvage préféré au repas ? Du lait ou de l'eau silhouette


4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? jupe


5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Son nom est Bruno et a l'âge de 4 ans


6. Votre matière préféré à l'école ? l'éducation physique


7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? une bague de fiançaille


8. Que mangez-vous pour souper ? je le sais pas encore
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par bigmama Ven 6 Juin 2008 - 15:34

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Down under natural's
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) oh my 1mois et plus en asie... visiter le plus de chose que je peux... aussinon en Égypte ou en grèce
3. Votre breuvage préféré au repas ? bha pas trop original...de l'eau
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? heu...pantalon... Laughing aussinon capris
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Benoit... my god 3..ou 4 ans
6. Votre matière préféré à l'école ? psycho-crimino
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? une maison Very Happy ...un peu plus réaliste... J'ai l'goût de vous poser des questions Thinkw22 une fds de rêve chez pas trop ou
8. Que mangez-vous pour souper ? J'ai l'goût de vous poser des questions Thinkw22 bonne question
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par princesseee Ven 6 Juin 2008 - 16:00

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Dove la bouteille est verte
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) Italie
3. Votre breuvage préféré au repas ? Thée glacé
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Je porte tjrs des pantalon long l'été OU une jupe qui cache toute mes cuise ...
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Steve j'avais eee 10ans Laughing
6. Votre matière préféré à l'école ? Art plastique ? Laughing
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Un bon massage de 1hrs et plus
8. Que mangez-vous pour souper ? Very Happy
hot dog
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par minijes Ven 6 Juin 2008 - 16:12

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Celui qui est en spécial

2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) En corse! depuis que j'ai lu astérix et obélix j'ai le gout d'aller la Laughing

3. Votre breuvage préféré au repas ? Du thé glacé

4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Toujours capris

5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Hummmm..... Sébastien je crois et ca fait ben longtemps

6. Votre matière préféré à l'école ? Au secondaire c'était la science physique, maintnant la comptabilité

7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Une métamorphose Smile

8. Que mangez-vous pour souper ? Very Happy Des nouilles brocoli-jambon dans la sauce blanche
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par cloutiere Ven 6 Juin 2008 - 16:20

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Herbal Essences
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) Egypte
3. Votre breuvage préféré au repas ? Thé glacé
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? jupe, robe et shorts!
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? yannick en maternelle! Laughing
6. Votre matière préféré à l'école ? Histoire
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? des livres sur des fait historique ou biographie (j'adore l'histoire et tout ce qui est ancien!!)
8. Que mangez-vous pour souper ? maudite bonne question!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Jue_ly Ven 6 Juin 2008 - 16:39

Gebiz a écrit:
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ?mmm Martin Fortin, c'était le plus beau gars de 3 ieme année !!

Savais-tu qu'il avait eu un très gros accident d'auto lorsqu'il était en secondaire et qu'il a du tout réapprendre à marcher à parler etc.

Tk je ne sais pas de quoi il avait l'air en 3em année, mais il est encore beau bonhomme. Il va se marier avec une de mes amies.

1.Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? N'importe lequel qui est en spécial
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) J'irais aussi en polynésie
3. Votre breuvage préféré au repas ? je bois toujours de l'eau
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Un peu de tout
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Erik Robichaud et c'étais en 6èm année, ça duré une fin de semaine. Very Happy
6. Votre matière préféré à l'école ? Présentement ma matière préféré c'est ma technique au complet
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? N'importe le cadeau tant qu'il y a une carte
8. Que mangez-vous pour souper ? un sauté de crevette
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Annie_1981 Ven 6 Juin 2008 - 16:53

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? Dove pour cheveux frisottés

2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) Cuba dans une auberge tout compris 18 étoiles super de luxe à me faire chouchoutter...et pas d'enfants!

3. Votre breuvage préféré au repas ? Vin rouge ou rosé pour souper, sinon eau ou lait

4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Capri

5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? André à 12 ans

6. Votre matière préféré à l'école ? Art

7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Fleurs

8. Que mangez-vous pour souper ? Pâtes rosées avec du brocoli

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Elie Ven 6 Juin 2008 - 17:26

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? La bouteille mauve, je me rappelle jamais du nom !
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) Martinique ou Hawaï (?)
3. Votre breuvage préféré au repas ? Dépend de ce que je mange, mais j'aime beaucoup un jus fruité ou du thé glacé.
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ? Très jupe et très capris.
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Jimmy et j'avais 7 ans.
6. Votre matière préféré à l'école ? Biologie, mais comme j'en ai pas cette année, je dirais chimie ou physique.
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? Je vais recevoir mon portable dans une couple de jours là.
8. Que mangez-vous pour souper ? Des pâtes et du steak.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par petitnord Ven 6 Juin 2008 - 17:52

1.Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ? infusium je crois...
2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !) en europe visiter trop de pays...
3. Votre breuvage préféré au repas ? aucun ou du Vin peut-être
4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ?shorts
5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ? Pascal
6. Votre matière préféré à l'école ? Les compositions...donc le français
7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ? un voyage!!!!
8. Que mangez-vous pour souper ? j'ai mangé du riz et un morceaux de steak de chevreuil

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par mimi Ven 6 Juin 2008 - 18:01

Annie79 a écrit:En cet après-midi grisounet, ça vous dit des p'tites questions ?

1. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous ?
Je change souvent, en ce moment Panthene

2. Si vous pouviez partir en voyage maintenant, où iriez-vous ? (budget illimité !)
Visiter la vieille Europe et voir des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps...

3. Votre breuvage préféré au repas ?
Du lait

4. L'été, vous êtes du type robe, jupe, capris ou shorts ?
Les 3!

5. Le nom de votre premier p'tit chum, et à quel âge ?
Lucas à 14 ans

6. Votre matière préféré à l'école ?
Histoire, géographie, psychologie...

7. Qu'aimez-vous recevoir en cadeau d'anniversaire ?
Livres, des heures de gardiennage Laughing
8. Que mangez-vous pour souper ? Very Happy
J'ai pas faim, il fait trop chaud... Les enfants ont mangé des sandwich avec crudités.

Bon après-midi les filles Smile

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'goût de vous poser des questions Empty Re: J'ai l'goût de vous poser des questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum