~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les maudites coiffeuse incompétante !!

+3
jessdolphin5
minijes
katlechat
7 participants

Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par katlechat Dim 8 Juin 2008 - 21:05

Je suis dsl si il y a des coiffeuses dans la salle.. mais j'ai besoin de sortir le méchant !!

Je suis vraiment en criss.. Aujourd'hui je me dis je vais aller chez la coiffeuse faire couper mes pointes et refaire ma frange... Ma coiffeuse est pas la alors je décide d'En prendre une autre je me dis voyons c'est jsute des pointes et juste une frange !!

Je lui dis pas plus de 1 pouces que je veux que tu me coupes je veux que tu les effile au max... et une frange Ordinaire...

Je la voie me couper 3-4 meches de 4 pouces je lui dis heyy c'est juste les pointes que je veux que tu fasse la criss elle me dis ouin ben faut toute enlever sa sont ben maganés des pointes... QUÉSÉ que je pouvais faire j'avais deja le derriere de la tete coupé ...

Caliss je lui ai dis 1 pouces je men criss qu'il soit magané je veux pas que tu les coupes plus pq jai un mariage cet été et je veux les faires frisé !

La un coup fini je lui dis je veux pas de brushing ben elle me criss foule de sprinet dedans !!

Caliss de petite jeune qui en fai tjuste a sa tete je les aimait mes cheveux MOI !!

Kat qui est vraiment facher.. et qui pleure ses cheveux...
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par minijes Dim 8 Juin 2008 - 22:56

Je te comprend que c'est fachant, il m'est arrivée la même chose à mon bal de finissant et la coiffure que je voulais ne tenait plus!
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par jessdolphin5 Dim 8 Juin 2008 - 23:13

C'est plate... C'est frustrant..

Mais en même temps, des cheveux, ça repousse... (C'est ma philosophie à moi ça!)
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par juliea Lun 9 Juin 2008 - 1:28

Il m'est arrivée la même chose cette semaine... Grrr

J'avais les cheveux en bas des épaules. J'allais là juste pour les faire amincir et couper les pointes. Ça faisait tellement longemps que je les laissais pousser en plus!!

La maudite coiffeuse a décidé de se payer un trip, ça l'air! Elle m'a coupé ça environ un pouce en bas des oreilles!! Grrr

C'est vrai que ça repousse, mais en attendant, je sais même plus comment me les coiffer. Je ne peux même plus les attacher Crying or Very sad

Je sais... y'a pire que ça dans la vie! Laughing
juliea
juliea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Loin au Nord...
Emploi : Maman de trois amours et infirmière
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 5:49

ou tes allé kat??? Moi je vais toujours chez ma super cofeuse débile quiest trop bonne dans tout(coupe/couleur/peignure/) depuis je la lache aps!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par katlechat Lun 9 Juin 2008 - 7:33

Je suis aller chez Paris au rivieres c'étais la premiere fois que j'y allait et la dERNIERE !

Lucie je prendrais bien ta coiffeuse !! Very Happy
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par zaza Lun 9 Juin 2008 - 7:45

pauvre de toi.. c est vrai que des fois..y en a qui ecoute leur cliente.. pourtant c est elle qui porte ses cheveux.. moi entk .. quand une fille me dit un pouce je coupe ca. .c est tout.. comme tu dit c est toi qui l est porte.. si a 1 pouces il sont magane encore.. c est pas la coiffeuse qui va vivre avec.. hein!!!
je vais dire .. pour t encourager.. tu va voir il vont pousser plus vite.. vu que maintenant il ne sont pu magané.. et en plus avec les chaleur qui s en viennent .. nos cheveux poussent toujours un peu plus vite.Wink
sans ne pu retourner la bas.. si tu aimes bien ta coiffeuse que tu as d habitude.. fait juste retourner avec elle c est tout...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par zaza Lun 9 Juin 2008 - 7:46

oups..je viens de relire ton dernier message.. c etait la premiere fois que tu allais la.. alors oublie cette place.. ou demande un autre coiffeuse...Smile
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par minipuce Lun 9 Juin 2008 - 9:29

Euh... c'est ben beau que des cheveux ca repousse mais quand on demande quelque chose de precis a la coiffeuse elle a pas a faire d'autre chose!!!
Si tu lui dis, fais ce que tu veux, et que tu aimes pas ca... c'est moins grave! Mais quand tu lui dis un pouce et qu'elle t'en coupe 4, sans te le dire avant, je trouve ca innacceptable pour ma part!
Je ferais une plainte ou quelque chose certain...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 9:38

minipuce a écrit:Euh... c'est ben beau que des cheveux ca repousse mais quand on demande quelque chose de precis a la coiffeuse elle a pas a faire d'autre chose!!!
Si tu lui dis, fais ce que tu veux, et que tu aimes pas ca... c'est moins grave! Mais quand tu lui dis un pouce et qu'elle t'en coupe 4, sans te le dire avant, je trouve ca innacceptable pour ma part!
Je ferais une plainte ou quelque chose certain...

J'pense la même chose et l'idée de la plainte est bonne, ca la fera peut être réfléchir à sa prochaine cliente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par zaza Lun 9 Juin 2008 - 11:52

la seule chose qu elle peut faire est de lui dire a la coiffeuse.. ou peut etre a sa patronne.. ca ca serait bien de lui dire..
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par BoRn Lun 9 Juin 2008 - 16:39

J'avoue que c'est plate! Moi aussi je ferais une plainte...du moin avertir sa patronne.

Faut qu'il y ai une bonne chimi avec ton coiffeur...en choisir un sur un coup de tête ca jamais été winner. J'ai souvant arrivé ici et d'être décu de mes cheveux, mais j'ai pogné mon coiffeur, il fait se que je lui demande toujours, il me donne des trucs pour mes cheveux.

Je prend toujours mon rendez-vous mensuels!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les maudites coiffeuse incompétante !! Empty Re: Les maudites coiffeuse incompétante !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum