~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dilemme

4 participants

Aller en bas

Dilemme Empty Dilemme

Message par Hermione Ven 13 Juin 2008 - 19:49

Salut à vous autres,

Je suis en gros dilemme. J'ai commencé mon nouveau travail lundi. J'aime ça. J'ai toujours travaillé dans la restauration mais de soir. Je suis au ange c'est un resto à déjeuner et ferme à 15 hrs . Le maximun que je peux sortir c'est 15 hrs 30... WOWWWW!!! Je soupe avec ma famille. Ma soeur travaille aussi dans un resto à dejeuner. Le même style que le mien. Son boss me voudrait dans son équipe. BAH je suis flatter Dilemme 351639 Laughing

Mais mon dilemme est que je travaille présentement dans un restaurant qui vienne d'ouvrir. Il est ouvert depuis lundi. On a beaucoup de monde. Mes patrons on engagé beaucoup de staff! Même trop. La moi toute inquiète je vais demander à mon patron si je fais l'affaire parce que moi j'ai donné ma démission à mon autre travail. IL me dit que oui je fais l'affaire et je vais faire partit de son équipe de fin de semaine... OKKKKKkkkk j'étais déçu un peu. Je pensais travailler la semaine mais il ma dit tu vas faire de jeudi au dimanche exemple. Bon 4 jours sa me vas mais j,aurais mieux aimé 5 jours celle qui vont travailler du lundi au vendredi c'est des plus vieille que moi genre 35 ans et +. Il m'explique qu'il un homme de parole et de confiance et que s'il me dit que je fais partit de son équipe C'EST PARCE QUE JE FAIS PARTIT DE SON ÉQUIPE.

Le boss à ma soeur m'offre 5 jours semaines.

Moi ce qu'est ce que je voudrais faire c'est de rester à ma job actuelle même si c'est seulement 4 jours semaines.. MAIS il y a un MAIS!!! Si jamais c'est pas vrai ce qu'il m'a dit. Si jamais je ne fais pas l'affaire ou si il me dit une fille de fin de semaine et qu'il me donne seulement le samedi et le Dimanche... Je ne peux pas vivre avec seulement 2 jours de travaille. Sa fait 2 fois que je lui demande et qu'il me répète la même chose. Tu fais partit de mon équipe , je te mettrais plus les fin de semaines...je lui ait dit que je ne peux pas me permettre de travailler 2 jours il m'assure en me disant que c'est plus que ça.

Peut-être suis je trop insécure... je ne sais pas trop... en tout cas.

Merci beaucoup
Bisou
Hermione xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par vivel'été Ven 13 Juin 2008 - 19:57

Ce n'est pas trop dans les habitudes ici au Québec mais si vraiment tu est un peu dans le doute, demande lui de te faire un contrat de travail.
Il ne pourra ainsi plus revenir sur sa décision.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par Chocolatine Ven 13 Juin 2008 - 21:11

Si ce que tu préfères, c'est de rester où tu es présentement, reste et ne t'en fais pas. SI jamais ton patron ne te donne pas 4 jours comme il avait promi, je suis certaine que tu n'auras pas de difficulté à te trouver autre chose. Tu as un beau CV en restauration et tu es jeune et tu sembles bonne. C'est tout ce que recherche les restaurants.

N'y penses pas trop, tu te stresse pour rien! Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 21:32

Je pense comme Chocolatine...

Ne stresse pas pour rien avec ca, fait confiance, tu vas voir tout va bien aller.

Si la fin de semaine te convient lets go..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par Mamzelle tournesol Ven 13 Juin 2008 - 22:53

J'aurais tendance à le croire. S'il veut te mettre la fin de semaine c'est qu'il te fait confiance. Hey y'en a tout plein du monde qui vont manger déjeuner au resto la fin de semaine, ça roule!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum