~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au voleur....

+2
Superstar
Anik
6 participants

Aller en bas

Au voleur.... Empty Au voleur....

Message par Anik Lun 16 Juin 2008 - 22:25

En fin de semaine ma grande fille s'est voler sa bicyclette qui était en dessous du balcon très bien cachée. Grrr

en plus j'avais mis le bicycle de ma plus jeune devant.. croyez-le ou pas mais ils ont enlevé le bicycle de ma plus jeune mis par terre dans le gazon et on juste pris celui de ma plus grande... rien d'autre... pas le bbq, pas le set de patio et encore moins mon foyer.... Suspect

Bizarre... mais je n'aime pas ça ca me fou la trouille!!! je me sens quasiment espionnée. :S

En plus y a toujours une voiture ici moi je travaille de jour et mon chum de nuit... et je dors seule avec mes filles.... ah oui et mon gros chien de garde.... un shit tzu de 6 lbs..wow!!!

Je trouve ça ben platte..donc ce Week-end je devrai aller en acheter une autre...
Anik
Anik
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 47
Loisirs : Famille, Musique, Soirée avec des amis et un bon verre de ROUGE!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au voleur.... Empty Re: Au voleur....

Message par Superstar Lun 16 Juin 2008 - 22:38

Avant d'aller en chercher un autre..

Va au poste de police..Habituellement c'est des jeunes qui prennent les vélos pour juste se déplacer d'un point A à un point B.Alors quand ils en n'ont plus besoin,il laisse le vélo dans la rue et la police le ramasse.

Ca nous est arrivé plus jeune à moi et mon frère..on s'est fait volé nos vélos à 2 endroits différents et cela en 2-3 jours!Et on a retrouvé les 2 dans un "conteneur" au poste de police.Ils les ont retrouvé dans la rue.Le vélo de mon frère était juste devant les voitures stationner dans le stationnement chez son ami.Et le mien était dans le cabanon dans la cour!On s'entend qu,ils sont allés le chercher loin la!Depuis ce temps la,il a toujours eu un cadenas au cabanon!

Mettons que mes parents étaient bien contents d'avoir pu économiser de l'argent en allant au poste de police!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au voleur.... Empty Re: Au voleur....

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 23:09

La même chose est arriver à ma fille, elle venait de partir pour son camp d'été et cette nuit la bin calvaire quelqu'un est venu voler sa bicyclette neuve et à coter se trouvait sa grosse trotienette 3 roues, la tondeuse à gazon et un autre vélo, non mais faut tu êtes écoeurant pour voler une bicyclette d'enfant.

Ici j'avais téléphoner la police mais ein ils ont rien fait du tout.
Je te souhaite qu'il la retrouve au plus vite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au voleur.... Empty Re: Au voleur....

Message par bbcoccynel Mar 17 Juin 2008 - 9:07

En tout cas si c'est un adulte qui à fait ça il faut vraiment pas avoir de coeur pour voler un enfant...vraiment pas ! J'espère que vous allez la retrouver...qui sait c'est peut-être un mauvais tour d'un jeune et qu'elle n'est pas bien loin. Essaie peut-être de faire le tour du quartier pas loin et de regarder dans les entrées..des fois!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au voleur.... Empty Re: Au voleur....

Message par cleo007 Mar 17 Juin 2008 - 9:13

Moi aussi j'ai déjà vécu ça étant adolescente.
J'avais signalé à la police, ils m'ont rappellé 2 fois pour me montrer des vélo retrouvé qui correspondaient à la description du mien, mais c'était pas le miens....
MAis effectivement, souvent les vélo sont utilisés pour le fun et abandonné pas très loins.
Appelle la police, on sait jamais
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au voleur.... Empty Re: Au voleur....

Message par Annedeco Mar 17 Juin 2008 - 10:25

Crime c'est plate parreil....criff que les gens pensent pas des fois....c pas fort...

C'est déjà arrivé du temps que je restais encore chez mes parents...en faisant le déjeuner le matin, ma mère a vu qqchose au fond de la piscine...on sort dehors , c'était deux vélos ... On a appelé la police....et il en ont pas mal des cas comme ca pendant l'été.....c'est ridicule de faire ca, mais bon...

C'est plate pour toi, et aussi pour ta fille...J'espère que la police pourra t'aider
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au voleur.... Empty Re: Au voleur....

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 11:58

Changement de sorte de vol....

Ma soeur jouait au bowling dans une ligue quand elle a eu sa première fille il a 16 ans, sa fille avait qq mois c'était l'hiver, les manteaux de tout l'monde etait dans un tapon derrière les bancs et bien croyez le ou non ma soeur c'est fait volé la sout d'hiver de sa fille.

Faut le faire la, ma soeur a due sortir sa fille dans son propre manteau et sortir juste en chandail dehors à -20degrés.

Les gens on pas de coeur des fois pis pas de tête en plus.

Je te souhaite de la retrouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au voleur.... Empty Re: Au voleur....

Message par microsue Mar 17 Juin 2008 - 12:03

parlant de sorte de vol , à la piscine municipal en hiver, je me suis déjà fait voler mes bottes dans mon jeunes temps! J'ai du appeler à la maison pour qu'il m'en apporte d'autre!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Au voleur.... Empty Re: Au voleur....

Message par Anik Mar 17 Juin 2008 - 14:23

tellement platte j'ai regarder alentour de chez nous dans les rues voisines et rien...

je vais lui en acheter une autre... l'été arrive je ne peux la priver de sa bicyclette...

en tout cas c'est ben platte de se voler entre être humain.
Anik
Anik
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 47
Loisirs : Famille, Musique, Soirée avec des amis et un bon verre de ROUGE!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au voleur.... Empty Re: Au voleur....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum