~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poussée de croissance???

2 participants

Aller en bas

Poussée de croissance??? Empty Poussée de croissance???

Message par toutinadou Mar 17 Juin 2008 - 15:13

Bon, là je me questionne un peu sur mon bébé de 10 mois. Depuis au moins 5 jours, il boit sans bon sans. Il boit au 2 seins et veut reboire des fois 30 minutes plus tard! Est-ce que vous pensez que se serait une poussée de croissance? Il a eu une petite gastro et je me disais qu'il avait peut-être besoin de boire plus, mais il est o.k. depuis 2 jours! Et il boit longtemps et c'est moi qui doit le décrocher souvent sinon je pense qu'il passerait sa journée au sein. D'habitude il boit 1 sein durant un peu plus de 5 min au 3h. J'aime allaiter, mais là c'est un peu trop à mon goût!!! J'ai été Malade moi aussi (rhume), est-ce que vous pensez que je peux manquer de lait? Mes seins sont vraiment moins gros! Ils les vident au fur et à mesure!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poussée de croissance??? Empty Re: Poussée de croissance???

Message par Marie4poches Mar 17 Juin 2008 - 20:20

Est-ce qu'il boit ou il ne fait que téter par réconfort ?
N'oublie pas que vers 10 mois, l'anxiété de séparation commence à se faire sentir et parfois les bébés viennent plus souvent au sein.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poussée de croissance??? Empty Re: Poussée de croissance???

Message par toutinadou Mar 17 Juin 2008 - 21:28

Je n'en suis pas trop sûr!! Au début il avale beaucoup et il a une bonne succion et après il ralentit. Je l'ai testé aujourd'hui et il a bu 30 min à un sein et il a fallu que je lui fasse lâcher la succion. Ensuite je lui ai donné l'autre sein et il a têté activement aussi pour ensuite tété jusqu'à ce que je l'enlève. Je me demande si ça ne pourrait pas être les dents qui font qu'il est bien lorsqu'il tète. Il n'en a pas encore et les deux autres les ont eux à 13 et 15 mois. Je vais le laisser aller quelques jours encore pour voir si ça va passer! Et ce soir j'ai réalisé que depuis quelques jours il s'endors seul dans son lit, alors peut-être qu'il a besoin de se sécurisé de cette façon lorsqu'il est réveillé. Avant je l'endormais toujours en le berçant, mais ça ne lui convenait plus.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poussée de croissance??? Empty Re: Poussée de croissance???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum