~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GArderie 7$ Beauport (place disponible)

5 participants

Aller en bas

GArderie 7$ Beauport (place disponible) Empty GArderie 7$ Beauport (place disponible)

Message par lapetitepuce Mer 18 Juin 2008 - 21:05

Bonjour
Mon gars quitte la garderie MF (7$) dès vendredi.. Elle est en vacances et recommence le 8 juillet.. Elle recherche un autre ti proute pour sa garderie.. Elle a son ti gars qui a 5 ans et le reste se sont que des enfants de 2 ans en moyenne... Ca tourne dans ses alentours la.. Elle en a 6 au total et en septembre son garçon entre à la maternelle donc ils vont être que 5 (puisqu'elle ne peut pas remplacer son ti homme)... Elle a une grande cour, il sortent 1 à 2 fois par jour... Ils vont au parc.. Je l'aime bien gros.. Elle est très gentille et aime beaucoup les enfants... Elle leur montre tôt à se débrouiller seul (style s'habiller seule, elle leur montre à écrire (tenir un crayon) Quand il pleut ils font des bricolage (cadeau pour les occasion, fête des pères, fête des mères)... Quand elle ferme et que c'est pour un rendez vous pour elle ou autre et qu,elle nous prévient d'avance, elle ne charge pas la journée...Son horaire est de 7h à 17h...

Elle est situé près de la rue Seigneurial, en arrière du Provigo (pour celle que ca leur dit quelque chose) Si ca vous intéresse, je vous donnerai son numéro ou donner moi le vôtre et elle vous appellera...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GArderie 7$ Beauport (place disponible) Empty garderie à beauport

Message par julye69 Mer 18 Mar 2009 - 21:29

Bonjour,moi j'aimerais avoir quelque renseignements au sujet de la place disponible moi ca serait pour le mois d'aout et c'est pour un petit garcon qui va avoir 4 ans le 8 novembre et qui va presentement dans une garderie en millieu familiale avec sa soeur mais elle commence l'école en septembre et ma garderie est un petit peu loin j'aimerais me raprocher moi j'habite sur la rue Guyon à coté du pharmaprix alors j'attend de vos nouvelles si la place est toujours disponible car moi ca m'interese beaucoup.


Merci beaucoup


julie levesque
21 guyon
418-660-4871
cell: 418-580-6805

julye69
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GArderie 7$ Beauport (place disponible) Empty Re: GArderie 7$ Beauport (place disponible)

Message par Veronino Mar 7 Juil 2009 - 17:01

Bonjour Edith,

Merci pour l'information. J'aimerais que tu me contactes sur mon courriel v_gaudreault@hotmail.com Je suis à la recherche d'une place pour mon petit bonhomme et ta référence pourrait m'intéresser sérieusement.

Merci.

Veronino
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GArderie 7$ Beauport (place disponible) Empty Place pour le mois de août

Message par cloclo Lun 27 Juil 2009 - 12:36

Bonjour Édith,


Je demeure à Beauport près justement du Provigo et je suis désespéré. Je recommence au bureau en août et je n'ai pas de place pour ma petite fille que nous avons adoptée et qui a 28 mois. Je suis peut-être en retard mais je viens de trouver le site. J'attends de vos réponses concernant la place de disponible dont vous mentionner.


À bientôt,

Claudette

cloclo
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GArderie 7$ Beauport (place disponible) Empty Re: GArderie 7$ Beauport (place disponible)

Message par princesseee Lun 27 Juil 2009 - 15:54

les filles se poste date de y'a 1 an... il n'est plus valide je croix...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

GArderie 7$ Beauport (place disponible) Empty Re: GArderie 7$ Beauport (place disponible)

Message par lapetitepuce Jeu 30 Juil 2009 - 8:41

C'est ce que j'allais écrire.. il n'est malheureusement plus valide...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GArderie 7$ Beauport (place disponible) Empty Re: GArderie 7$ Beauport (place disponible)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum