~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maudit proprio !

3 participants

Aller en bas

Maudit proprio ! Empty Maudit proprio !

Message par bbcoccynel Ven 20 Juin 2008 - 10:03

Ça fait un mois et demi que mon proprio est supposé venir chez nous pour réparer 2-3 gugusses...il est toujours entrain de reporter et nous donner des excuses.

Là juste cette semaine ça fait 3 fois qu'il me dit qu'il va venir pis qui vient pas. Pis moi je suis là attendre comme une belle dinde. Il a daigné me téléphoner une fois sur 3 après une avant-midi d'attente !!!

Hier il me dit sans faute demain matin 9:00 ben asti Yé 10:00 pis Yé pas encore là... Grrr

Je pense que je vais sauter ma coche à matin ! Il va voir que du haut de mon 4 pied 10 chu capable de mordre quand même !

Scusez mais je suis ÉCOEURÉE ! Il me fait ch&! et c'est pas la première fois qu'on a du trouble avec...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudit proprio ! Empty Re: Maudit proprio !

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 10:05

Ouais c'est fiable en maudit ca...

Le loyer s'en vient surement!! Ca lui tente tu d'attendre lui si.

Jte souhaite qu'il se montre la face là

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit proprio ! Empty Re: Maudit proprio !

Message par Marie-Claude Ven 20 Juin 2008 - 10:39

Bah, toi aussi tu as l'intention de payer son loyer, non? Comme lui a l'intention de venir réparer.

Ou tu l'appeles matin et soir jusqu'à ce qu'il vienne.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit proprio ! Empty Re: Maudit proprio !

Message par bbcoccynel Ven 20 Juin 2008 - 11:30

Marie-Claude a écrit:Bah, toi aussi tu as l'intention de payer son loyer, non? Comme lui a l'intention de venir réparer.
Laughing on est rendu-là je pense ! Un oublie...ça se peut !

De toute façon je pense avoir été ASSEZ patiente...Là aujourd'hui il s'est pointé à 10:30...1:30 de retard, pas d'excuse rien ! Et il est reparti chercher des matériaux...ben oui c'est ça..pis comme d'habitude il va reporter ça encore ! Si c'est pas fait aujourd,hui laissez-moi vous dire qu'il va attendre en maudit son loyer du 1er ! Non mais ya toujours ben des limites !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudit proprio ! Empty Re: Maudit proprio !

Message par Annedeco Ven 20 Juin 2008 - 14:28

Tu vois , dans le bloc ou je restais y'a quelques semaines, il nous ont fait le meme coup, nous on s'en foutait parce qu'on partait !

Mais ma voisine elle a fait une lettre que le proprio a du signer comme quoi si les choses qu'elle demandait étaient pas réparées dans un delai quelconque, qu'elle refusait de payer le montant d'augmentation demandé pour cette année, que si ils respectaient pas les "promesses" faites, qu'elle garderait le même montant de loyer que l'année en cours... Sinon la possibilité de " l'oublie de payer" peut etre envisageable aussi puisqu'il vous empêche de jouir de votre habitation Wink

Bonne chance en tout cas ...c'est mauditement plate je te jure ! Nous le mois dernier ils nous ont obligés a peinturer en blanc avant de quitter sous peine de poursuites judiciaires alors qu'ils étaient dans les rénos dans le logement. ils defesaient un mur, changeaient tous les plancher etc... ! pffff ....quand j'ai appris qu'ils ont trouvés de la moisissure sous les tapis, je te jure que leur peinture il l'ont fait eux même suite a mes menaces !! lol J'ai compris pkoi j'avais tjrs des maux de tête !

M'enfin....c plate que ca traine ! Un moment donné faut agir parce que c ben facile de tout le temps reporter , c pas lui qui vit la !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit proprio ! Empty Re: Maudit proprio !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum