~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sunshine26 Lun 23 Juin 2008 - 9:35

Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 686901 Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1whoo yahoo Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 297585 Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 453736 Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 127559 Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 675892

Oui oui c'est ENFIN la semaine prochaine que je déménage!! Je vais faire du ménage le 1 et le 2 et le 3 on entre dedans! J'ai tellement hâte laaaaaaaa! Tout est pacter déja ici sauf nos vêtements...quelques jouets et j'ai garder un peu de vaiselle!

ahhhh le soulagement que je vais ressentir en arrivant la-bas!!! Vous avez même pas idée comment on est tanner d'etre ici...même ma grande est tanner! Alors les vacances vont commencer avec un nouvel appart....des nouvelles habitudes...et un vraie sentiments de liberté enfin!

J'espere que la semaine va passer tres rapidement!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Ysabelle Lun 23 Juin 2008 - 9:44

Moi aussi , j'te comprends donc !!! Wink

Ysa qui déménage le 28 dans sa maison toute neuve Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sunshine26 Lun 23 Juin 2008 - 9:45

ah oui je savais pas que tu déménagais!

Bon déménagement!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Ysabelle Lun 23 Juin 2008 - 9:52

Sunshine26 a écrit:ah oui je savais pas que tu déménagais!

Bon déménagement!

C'est parce que j'ai pu beaucoup de temps pour venir ici et j'ai pu le temps de vous compter mes trucs Decu

Pas évident avec les p'tits d'etre dans les boites m'hein !!
Par contre ça vaut la peine , j'te souhaite tout comme moi une belle journée ensolleillé la journée de ton déménagement Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sunshine26 Lun 23 Juin 2008 - 9:54

Merci Wink

Non pas évident! J'en ai profiter pas mal quand la grande était a l'école pour faire les boites ou quand la ptite dormait! Mais la on est tellement tasser ici avec tout ses boites et les meubles en plus! Mais faut juste etre patient pour quelques jours encore Wink
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Je déménage ....la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum