~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH

4 participants

Aller en bas

ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH Empty ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH

Message par chaplin Mar 24 Juin 2008 - 17:19

Petite question du jour ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH 59515 ;

Mon fils a débuté les céréales la semaine dernière et tout se passe très bien il avale bien sa bouffe et il mange environ 4c. soupe de céréales matin et soir.

On m'avait dit que lorsque les enfants commencent à manger les régurgitations arrêtent.
ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH 987277 Ben mautadine c'est pire que pire depuis qu'il mange. Déjà qu'il régurgitait vraiment beaucoup (je dois lui mettre une bavette en permanance et la changer 6 fois par jour), là ça empire !!! ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH 451 En plus il ne régurgite pas seulement après avoir bu ou mangé... ça dure environ 2 heures de temps. C'est rendu que je passe mon temps a laver mon plancher tellement il y a des flaques dessus.

J'ai commencé les légumes aujourd'hui et de la purée de carottes régurgitée ça tache les vêtements pas à peu près.

Avez-vous une solution miracle pour m'aider? Crying or Very sad
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Banlieu Montréal (Repentigny)
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH Empty Re: ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH

Message par ptiloulou Mar 24 Juin 2008 - 18:16

ouin.. cest pas drole jen ai eu un semblable pendant longtemps..

le fait quil regurgite +++ depuis quil mange du solide par contre ca métonne..moi ca avait vraiment ralenti le probleme..

est ce que ca ce peut quil soit trop plein??

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH Empty Re: ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH

Message par Eveline Mar 24 Juin 2008 - 18:37

J'allais dire la même chose que Ptiloulou. Me semble que c'est beaucoup 4 c. à soupe...

Camille mangeait 1 c. à thé au début. Faut dire qu'elle était petite mais quand même...
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH Empty Re: ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH

Message par chaplin Mar 24 Juin 2008 - 20:29

ben moi aussi je trouve ça beaucoup 3-4 c. à soupe mais je me dis que s'il n'avait plus faim ben il n'ouvrirait pas la bouche... il me démontrerait qu'il n'en veut plus. Mais non il en prend.
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Banlieu Montréal (Repentigny)
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH Empty Re: ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 20:34

Ohhhh que tu es dans mon domaine là Laughing

J'ai un ti bonhomme qui va avoir 1 an dimanche prochain et il ne régurgite plus depuis qu'il mange de la nourriture comme nous.

J'étais également découragé, j'en ai parlé à mon doc et tout ca ne l'inquiétait pas du tout, tant qu'il prenait son poids et qu'il suivait sa courbe, il m'a dit en plus que le clapet quand il n'est pas mature, surtout chez un ti gars, ca prend plus de temps avant qu'il le devienne.

J'avais tout essayé, en donné moins, le lait avant, le lait apres, rien fonctionnait. C'est vraiment depuis qu'il ne manque plus de purée ou même de purée avec morceaux, aussitôt que c'est un peu liquide il régurgitait, même encore de la soupe s'il force trop ou s'énerve trop après, il régurgite.

Donc pour nous ici ca été patience patience et linge de rechange.

Je te souhaite que ca dure pas aussi longtemps qu'ici soit 11 mois.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH Empty Re: ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH

Message par Mom Mar 24 Juin 2008 - 20:57

Salut! Le garcon de mon amie avait 9-10 mois et il régurgitait encore. Pas besoin de te dire que mon amie était découragé. Il rampait et régurgitait un tit brin...puis passait par dessus son régurgit en rampant...

Quand je lai garder, je le suivais avec une débarbouillette humide pour "ramasser" a mesure...

Il a arrêter ca avec la bouffre en tit morceau (plus de purée) et depuis qu'il marche

Jespère que ca va lui passer un peu plus vite a ton petit loulou...parce que javoue que c'est pas drole
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH Empty Re: ça régurgite ça régurgite AHHHHHHHH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum