~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Infection urinaire ???

4 participants

Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Infection urinaire ???

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 17:14

Le 3 juin j'avais un rdv avec mon gényco, je lui ai parlé de petites brûlures quand je vais faire pipi et elle a pris un échantillion d'urine, parce qu'elle soupsonnait une infection urinaire. Depuis aucune nouvelle, j'ai appellé aujourd'hui et ils n'ont pas encore reçus les résultats.
Le hic, c'est que depuis lundi, ça a dégénéré. J'ai des envies de pipi constantes et parfois du sang dans mon urine. J'ai fais ,dans la nuit de lundi, 2 pics de fièvres. Alors j'ai demandé à avoir un autre rdv avec mon médecin, mais ça va seulement au 31 juillet.
Je n'ai jamais fais d'infection urinaire de ma vie, alors je me demandais si je pouvais attendre à mon rdv du 31 juillet sans problème ou si je devrais me rendre à une clinique sans rdv demain matin?
Et devront-ils refaire un prélèvement d'urine ou s'ils peuvent me donner des antibiotiques tout de suite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par bibiboudin Mer 25 Juin 2008 - 17:17

Si tu dis que tu as du sang dans tes urines je ne perdrais pas de temps et je retournerais en clinique sans rendez-vous pour avoir des antibios
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 17:23

Ce que je me demande en faite, c'est est-ce qu'ils vont me donné des antibiothiques sans nécéssairement faire de prélevement ou si je devrais encore attendre les résultats d'un nouveau prélevement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 19:59

Moi j'irais aux urgences, ils doivent surement avoir les résultats plus tôt et pouvoir te donner des antibios sur le champs?

Au pire appelles info santé, ils pourront surement te renseigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par pingouin04 Mer 25 Juin 2008 - 20:02

Bizarre, normalement avec l'échantillon d'urine, ils font le test sur-le-champ avec les bandelettes... J'ai jamais eu besoin d'attendre des résultats, je le savais en dedans de 2 minutes, assise dans le bureau de mon doc... Ça toujours été comme ça chez mon doc en tout cas!
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 20:20

pupuce76 a écrit:Bizarre, normalement avec l'échantillon d'urine, ils font le test sur-le-champ avec les bandelettes... J'ai jamais eu besoin d'attendre des résultats, je le savais en dedans de 2 minutes, assise dans le bureau de mon doc... Ça toujours été comme ça chez mon doc en tout cas!
Je sais vraiment pas, comme j'ai dis plus haut c'est la première fois que j'ai ça. Elle a fait un examen gynécolgique et elle m'a dit que tout semblait beau mais je me connais et je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Alors elle m'a donné un ptit pôt et elle m'a dit qu'elle m'appellerait s'il y avait quelque chose. Elle m'avait aussi dit de l'a rappellé s'il y avait du changement et christie ça ne va pas avant le 31 juillet.
C'est la clinique Le Médical sur Boulevard Marie-Victorin à Longueuil et c'est le D. Nguyen.
Mais ,tu vois ça ne me surprend pas du tout, parce qu'il y a de ça environ 4 ans j'ai été la voir parce que les ongles de mes gros orteils avaient changés de couleurs dans les coins. J'ai été la voir et elle m'a dit que c'était seulement mes ongles qui étais désydratés. Après 3 semaines c'est devenu bien pire, je suis allé à la clinique sans rdv et finallement c'étais des mycoses. Le médecin de garde m'a dit qu'il ne comprennait pas, parce que quand ils ont un doutes, ils donnent un espèce de vernis mais elle elle ne m'avait rien donné.
En tout cas, je changerais bien de médecin mais comme c'est difficle voir impossible de trouvé un autre médecin de famille, je suis souvent rendue à la clinique sans rdv.
Mais Merci du renseignement, demain je saurais à quoi m'attendre. Pas de raison que sorte de là sans antibiotique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par pingouin04 Mer 25 Juin 2008 - 20:37

Ne tarde pas avant d'y aller pcq c'est pas long que ça peut dégénérer les maudites infections urinaires...
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 21:12

J'suis du même avis que les autres filles, j'ai connu ca plus qu'à mon tour! Faut pas niaiser avec ca.

Et avec les symptômes que tu décris, le medecin prendra probablement pas de chance et te prescrira des antibios.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 6:59

Merci de vos infos! Je me suis levé à 6h30 ce matin et je me prépare pour allé à la clinique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Annie Jeu 26 Juin 2008 - 7:52

Oui, vas-y puisque ça peut virer en pyélonéphrite assez vite (infection des reins)...

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 11:11

Bon finallement, c'est bien une infection urinaire. Il m'a prescrit 3 jours d'antibiotique du Cipro xl et 5 jours de Phenazo pour la douleur.
Je me suis présenté à 8h00, j'ai pris mon numéro, j'ai été porté les enfants à Saint-Marc et quand je suis revenue, ils étaient rendus à 11 et j'étais 20. J'ai attendue 1h00, c'est vraiment pas si mal.
Enfin, je vais pouvoir dormir sans avoir à me lever 20 fois par nuits.
Merci encore pour vos infos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Annie Jeu 26 Juin 2008 - 11:16

Je te souhaite que tout redevienne ok...

Ce qui me surprends c'est la durée de ton anti-bio..
Souvent, c'est 10 jours Smile Mais tant mieux si c'est moins et que ça fonctionne!

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par sabel Jeu 26 Juin 2008 - 11:23

Annie a écrit:Je te souhaite que tout redevienne ok...

Ce qui me surprends c'est la durée de ton anti-bio..
Souvent, c'est 10 jours Smile Mais tant mieux si c'est moins et que ça fonctionne!

J'en ai fait UNE il y a quelques années et c'était également trois jours d'antibio. Pas eu de trouble apres. Ca dépend peut être de la fréquence.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Annie Jeu 26 Juin 2008 - 11:45

Super et tant mieux
J,ai du en faire une bonne..hihihi Wink Moi, c'était 10 jours!

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum