~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pillule contraceptive Yasmine + prise en continu

5 participants

Aller en bas

pillule contraceptive Yasmine + prise en continu Empty pillule contraceptive Yasmine + prise en continu

Message par ptiloulou Jeu 26 Juin 2008 - 11:43

Bonjour !!

J'aimerais savoir si quelques unes dentre vous prends cette pillules ??

L'aimez vous??

Moi j'ai toujours pris marvelon 28.. mais presentement j'ai mes regles et je saigne abondament ( 1 tampon regulier au 1h15) ... Mon medecin de famille vient de me donner 4 echantillon de yasmine en me disant quil serait possible que tout entre dans lordre avec cette pillule ..

1 tampon régulier au 1h15.. trouvez vous ca beaucoup vous?? on dirait que je me souvient plus de comment je saignais avant.. Laughing

Jai lu dnas le feuillet dinformation quil était possible de la prendre en continu sans interruption..donc sans avoir de regle.. ce qui me conviendrais PARFAITEMENT up le faites vous??

Karine , maintenant au tampon super plus pillule contraceptive Yasmine + prise en continu 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pillule contraceptive Yasmine + prise en continu Empty Re: pillule contraceptive Yasmine + prise en continu

Message par Piglet Jeu 26 Juin 2008 - 17:49

Ben, j'en sais rien pour la Yasmine comme tel, mais avant d'avoir Laurie, je prennais la pillule en continu pendant 3 mois, et j'arrêtais 1 semaine et hop je recommencais... Alors j'étais menstruée 4 fois par année, pas plus que si je l'étais tous les mois... Mais j'ai ré-essayé de faire ça après Laurie et puis ça ne fonctionnait plus, la dose d'hormone ne devait plus être assez forte... J'imagine que si tu l'essaies tu le sauras bien assez vite!

Véro--adepte de la pillule en continu! Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pillule contraceptive Yasmine + prise en continu Empty Re: pillule contraceptive Yasmine + prise en continu

Message par manushka Jeu 26 Juin 2008 - 18:29

Moi aussi je prend yasmine et elle m'a dit d'attendre 3 mois avant de la prendre en continu.

J'ai aussi hate de voir si ça va diminuer les saignements, là ça fait 2 mois que je la prends, alorsje ne sais pas encore
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pillule contraceptive Yasmine + prise en continu Empty Re: pillule contraceptive Yasmine + prise en continu

Message par ptiloulou Jeu 26 Juin 2008 - 18:30

hein pas fou ca de faire la pause au trois mois...

BONNE IDÉE !!

jai apeller mon medecin a ce sujet..il etait supposer de me rapeller mais il ne la pas fait... petre le fera t'il demain..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pillule contraceptive Yasmine + prise en continu Empty Re: pillule contraceptive Yasmine + prise en continu

Message par ptiloulou Jeu 26 Juin 2008 - 18:33

mais est ce ''normal'' un tampon régulier au 1h15??

je me suis acheter des super.. et jai pu le garder que 2h30...

presentement jai pas de tampon.. je fait un essaie car info santé mont dit quon ne doit pas utiliser plus dune serviette sanitaire a lheures ( MAXI) ou 2 a lheure pour les réguliere..

Mais jai toujrous eu des menstruation bizzard.. je peu etre 1h30 sans rien avoir.. meme pas une mini goutte puis tout a coup PSHHHHHHT le flow au max... puis je vais au toilette..ma serviette est pleine je la change et cest reparti pour rien du tout pendant 1h-2h... puis encore le gros jet..

ca vous fait ca aussi?

Karine.. qui a toujorus porté des tampons..mais ne les changeais pas aussi rapidement avant....
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pillule contraceptive Yasmine + prise en continu Empty Re: pillule contraceptive Yasmine + prise en continu

Message par Marie4poches Jeu 26 Juin 2008 - 18:39

Je sais pas...
J'me suis toujours dis que ça doit être différent pour chacune...

Moi quand j'ai mes règles (fait plus de 3 ans que j'en ai pas eu !!!), je le suis pendant 48h timer... Mais j'le suis énormément. Je change de tampons (ou de serviette.. pour moi ça change rien) aux heures le jour et la nuit y a rien qui coule.

J'me suis jamais demandé si c'était "normal" ou pas parce que ça a toujours été comme ça.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pillule contraceptive Yasmine + prise en continu Empty Re: pillule contraceptive Yasmine + prise en continu

Message par cloutiere Jeu 26 Juin 2008 - 21:28

moi avant de commencer les essaie pour bébé bédaine, j'avais commencer à prendre la pilule en continue (pas la même sorte que toi) je l'ai pris 4 mois et j'ai pris une pause d'une semaine avant de recommencer. le doc m'avait dit que c'était supposé diminué la quantité de sang que je perdais normalement mais moi au contraire je saignais encore plus qu'avant et ça l'a durer un bon 7 jours à la place des 3-4 jours que j'avais avant. donc pour l'arrêt je n'y ai vu aucun avantage mais juste pour les 4 mois que je ne l'étais pas, ça vallait la peine Laughing Laughing

- Edith qui ne s'ennuie vraiment pas de rosie!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pillule contraceptive Yasmine + prise en continu Empty Re: pillule contraceptive Yasmine + prise en continu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum