~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

faire garder à la dernière minute

+5
princesseee
minijes
bibiboudin
Sylvestre
Comète
9 participants

Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty faire garder à la dernière minute

Message par Comète Jeu 26 Juin 2008 - 14:01

je déteste ça Grrr
mon chum demande très souvent à la dernière minute à sa mère de garder Antony pour qu'on sorte. moi j'haïs déranger les gens à la dernière minute pour faire garder Antony. je demande toujours qqs jours à l'avance. exemple il veint de m'appeler pour qu'on fasse qqchose après son travail et dit qu'il va demander à sa mère de venir le garder. c'est le fun mais en même temps je déteste changer ou arranger l'horaire des gens à la dernière minute.
et vous le dernière minute vous en pensez quoi ?
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par Sylvestre Jeu 26 Juin 2008 - 14:07

ici aussi on est souvent à la dernière minute. Mais souvent quand une sortie se pointe, on avise les gardiennes potentiels (lire ici les mamies et papis et la belle-soeur) que peut-être qu'on aurait besoin de leur servie Laughing On leur confirme souvent la journée même...

Des fois on les cancelle aussi... sont toujours déçus quand on cancelle Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par bibiboudin Jeu 26 Juin 2008 - 14:16

Mon chum est comme le tien. Toujours du dernière minute et là ses parents se sentent mal et disent toujours oui...et défont leur plans.

Je trouve cela plate. Sinon j'essaie de me prendre au moins 2 jours d'avance...souvent plus....parfois 1 journée d'avance mais dans ce temps là je m'attends à ce que des fois la gardienne ai autre chose de prévu Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par minijes Jeu 26 Juin 2008 - 14:27

Je suis pas du genre à être à la dernière minute mais si je demande et que la personne dit oui même si elle avait d'autres plans, sa réponse lui appartient.

Si la personne a qui je demande est pas capable de dire non, je me dit que c'est son problème, je peux pas deviner qu'elle est occupée ou que ca lui tente pas.

Mais bon, ca veut pas dire que j'aime demander à la dernière minute parce ue j'aime pas me faire chambouler mes plans moi non plus.
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par princesseee Jeu 26 Juin 2008 - 14:30

ici aussi ont est tres souvent a la derniere minute.. Ici ma seule personne qui le garde ses la mere a mon chum et elle na jamais refusée..meme que quand elle vien nous voir elle nous dit tjrs : Ses quand tu vas venire te faire garder par grand maman Laughing
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par Comète Jeu 26 Juin 2008 - 14:54

je sais que ma BM ne dira jamais non, tout comme ma mère. mais je me sens mal pareil. pour une urgence OK mais pour qu'on ait du fun... je me sens mal...
mais comme certaines ont dit, si elles sont pas capable de dire non, dans un sens c'est leur problème...
c'est p-e que moi j'haïs me faire organiser à la dernière minute aussi faire garder à la dernière minute Thinkw22
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par Sunshine26 Jeu 26 Juin 2008 - 16:26

ahhh moi aussi j'hais ca demander pour garder a la derniere minutes! Ca me gene au boutte! J'aime ca prévoir et trouver une personne a qui ca va tenter vraiment!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par mimi Jeu 26 Juin 2008 - 20:43

Mon chum est pareil... Il appelle ses parents et demandent (ben dans le fond il ne s'attend pas à un nom) pour garder dans l'heure qui suit.

Je lui ai dit que si mes fils faisaient la même chose que lui adulte, ils n'auraient pas la même réponse......

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 20:48

Ici aussi sa arrive souvent, on appelle a la derniere minutes. Mes mon chums est pire que moi, quand il veut me faire une surprise il aapelle la gardienne 30min - 1 heure avant notre depart, faire garder à la dernière minute Teasew26 la petite gardienne est presque toujours disponible, une chance faire garder à la dernière minute Teasew26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par Ély-So Ven 27 Juin 2008 - 7:08

Comète a écrit:je sais que ma BM ne dira jamais non, tout comme ma mère. mais je me sens mal pareil. pour une urgence OK mais pour qu'on ait du fun... je me sens mal...
mais comme certaines ont dit, si elles sont pas capable de dire non, dans un sens c'est leur problème...
c'est p-e que moi j'haïs me faire organiser à la dernière minute aussi faire garder à la dernière minute Thinkw22

Oh que jte comprend!!... Laughing

Moi aussi chuis pareil et mon chum pareil comme le tient.
Mais ma bel-mere si sa lui tente pas ou qu'elle ai occupé elle se genera pas pour le dire.
Et pour une autre gardienne a la derniere minute il y ma soeure. Chuis moin gener d'y demander. Et Elle adore cela.
Mais c toujours plus confortable lorsque c NOTRE Famille qu'on demande a la derniere minute.
Pour sa que ton chum surment ne comprend pas car c sa mere ...Rien de genant doit se dire Laughing
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par Comète Ven 27 Juin 2008 - 10:54

Ély-So a écrit: Mais c toujours plus confortable lorsque c NOTRE Famille qu'on demande a la derniere minute.
Pour sa que ton chum surment ne comprend pas car c sa mere ...Rien de genant doit se dire Laughing

bin tu vois moi demander à ma mère à la dernière minute ou ma soeur ça me dérange aussi. je ne le fais pas... Laughing


Dernière édition par Comète le Ven 27 Juin 2008 - 11:09, édité 2 fois
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par Jue_ly Ven 27 Juin 2008 - 11:01

Moi, je trouve le dernière minute moins pire que les parents qui font apeller leurs enfants pour le demander.

C'est déjà arrivé que la fileule à mon chum l'apelle et elle lui disait : Ma mère veut savoir si tu veux me garder, moi j'aimerais ça que tu me garde.

Tsé tu te sent vraiment mal de lui dire non, ça ne veut pas dire qu'elle va nécéssairement comprendre et ça peut lui faire de la peine.

Ici, aussi ça nous arrive d'être à la dernière minute, mais on a tellement de gardienne , voire ici membre de la famille à mon chum, qui se font un plaisir de le garder. Mais malgré tout, j'aime quand même mieux quand on prévoit d'avance.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire garder à la dernière minute Empty Re: faire garder à la dernière minute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum