~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai besoin d'écoute et de conseil.....

2 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'écoute et de conseil..... Empty J'ai besoin d'écoute et de conseil.....

Message par polux Jeu 11 Mai 2006 - 19:31

Je me demandais s'il y avait quelqu'un d'entre vous qui voudrait bien me parler en privé? Qu'elqu'un qui sait un peu ce que je vis ou qui pourrait m'écouter et me conseiller. J'ai vraiment besoin de dire en détail ce qui ce passe et j'ai pas vraiment le goût de le faire avec qqun de proche ni de raconter tout à tout le monde....

J'aimerais bien avoir une confidente en ce moment.

P.S. En passant, si vous n'êtes pas au courant de mon problème, allez voir le post "cauchemar devenu réalité" dans "la vie de couple" ...

Merci d'avance
polux
polux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Montréal est
Emploi : caissière caisse pop
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'écoute et de conseil..... Empty Re: J'ai besoin d'écoute et de conseil.....

Message par Marie-Lu Jeu 11 Mai 2006 - 19:43

Hier, je t'ai envoyé un message privé...mais tu ne m'as pas répondu....

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'écoute et de conseil..... Empty Re: J'ai besoin d'écoute et de conseil.....

Message par TinKerBell Jeu 11 Mai 2006 - 19:44

J'avais laisser un message tout «croche» qui ne t'aurais surement pas donner envie de me «contacter».

Je veux simplement me reprendre et te dire que je m'offre avec le désir sincère que tu te sentes écouter!! Je ne peux pas te garantir un sérieux total et d'enfer, mais je pense que parfois, l'humour, ça détend J'ai besoin d'écoute et de conseil..... 59515

Tinker, invitante !XxxxxxxxxX Ne te gênes pas si tu en as envie !
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'écoute et de conseil..... Empty Re: J'ai besoin d'écoute et de conseil.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum