~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Capsule yogourt et charbon (voyage)??

5 participants

Aller en bas

Capsule yogourt et charbon (voyage)?? Empty Capsule yogourt et charbon (voyage)??

Message par tao Jeu 26 Juin 2008 - 17:44

QQn m'a conseiller de prendre des capsule de yogourt et de charbon matin et soir tous les jours durant mon voyage...Elle m'a dit qu'elle fait tjrs ca et sa mere qui voyage bcp aussi et qu'elles sont jamais malades...et pourtant elle son sensible a ca...Ques-que vs en pensez??

Surtout que moi aussi j'ai facilement mal au ventre et la diarhee avec pas grand chose, je peux pas manger de viande saignante sinon j'ai la dihahree a tout coup...je veux vraiment faire attention la-bas...j'ai pas envie d'etre full Malade...

A part eviter les fruits laver, la laitue, le lait, l'eau, ya autre chose a surveiller??

Est-ce que je peux manger de la creme glacer a la cremerie sur la plage sans crainte??

Et pensez-vous que ca vaut la peine de m'acheter les capsules et que ca va aider??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Capsule yogourt et charbon (voyage)?? Empty Re: Capsule yogourt et charbon (voyage)??

Message par carolynnh Jeu 26 Juin 2008 - 17:48

moi jai voyagé plein de fois et j'en ai jamais pris. Je te dirais plutot d'être prudente avec les produits laitiers. évite la glace. et surtout évite les cochonneries qu'ils vendent sur la plage... c'est toujours traitre ca!!

mais dabord et avant tout, apporte des immodium.

quoi d'autre... hum... c'est à peu près ca.
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Capsule yogourt et charbon (voyage)?? Empty Re: Capsule yogourt et charbon (voyage)??

Message par ptiloulou Jeu 26 Juin 2008 - 19:06

oui ca peu etre bénéfique.. les capsule de yogourt aide a la flore intestinale

le charbon nettoie lorganisme par contre tu ne dois pas prendre ca avec des médicament car ca annulerais leffet.. jsais pas si il interagis avec la pillule contraceptive aussi..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Capsule yogourt et charbon (voyage)?? Empty Re: Capsule yogourt et charbon (voyage)??

Message par Mc2005 Ven 27 Juin 2008 - 8:11

Bonjour!

Ma fille prend des probiotiques et elle est rarement Malade. En voyage au Mexique,je ne les avais pas appporté. Elle a mangé de la crème glacée (machine à crème glacée molle, très tentant pour un enfant) et elle a eu 3 jours de diarhée. Je lui donnais des bananes Heinz en pot et c'est parti, ouf! Smile
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Capsule yogourt et charbon (voyage)?? Empty Re: Capsule yogourt et charbon (voyage)??

Message par Annie79 Ven 27 Juin 2008 - 10:11

Je prends toujours des capsules de yogourt probiotiques avant mes voyages dans l'sud. Je ne sais pas si ça aide, mais je n'ai jamais été Malade (faut aussi dire que je ne suis jamais Malade en temps normal).

Je prends des "Probaclac".

3 jours avant le voyage, c'est deux par jour et durant ton voyage, c'est 1 par jour Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Capsule yogourt et charbon (voyage)?? Empty Re: Capsule yogourt et charbon (voyage)??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum