~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Idées cadeau pour fête des meres

5 participants

Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Idées cadeau pour fête des meres

Message par snowman Jeu 11 Mai 2006 - 19:32

Avez vous des suggestions cadeau pour la fête des meres, ( qu-est ce que vous aimeriez avoir?) Ce sera sa première f^te des meres et j'aimerais bien trouver quleque chose de spécial.

Je m'y prend pas mal à la dernière minutes mais....

Merci à l'avance

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par Miss Pie Jeu 11 Mai 2006 - 20:00

Bah oui un beau montage photo avec ton ti bébé tout neuf mais oui il est pas mal tard! Laughing Ahhh les hommes toujours à la dernière minute. Decu Idées cadeau pour fête des meres Teasew26

Un bon souper au resto de son choix ça passe habituellement Wink C'est pas originale mais bon...c'est ça être à la dernière minute! entk Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par Josée de laval Jeu 11 Mai 2006 - 20:09

Moi a ma fille j'ai demander un arbre... oui oui un arbre.
Cette fois-ci j'ai demandé, au risque qu'on me trouve quétaine, Embarassed une chaîne avec un pendantif en coeur qu'on peut mettre une petite photo dedans. Smile

Bonne chance dans tes recherches !!


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 20:38, édité 1 fois
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par Vanah Jeu 11 Mai 2006 - 20:32

Moi j'ai mis beaucoup de pression a mon chum pcque c'est ma première fête des mères, je veux que ce soit vraiment spécial. Voici donc quelques idées :

- me faire livrer des fleurs plusieurs fois (5-6 minimum Smile ) dans la journée
- Une séance photo de nous 3 dans un studio photo classe ( pas Zellers ou Walt-mart !! )
- Un cd avec mes chansons préférées avec en plus quelques chanson de maman ( si tu fais une recherche, il y a pas mal de chanson qui parle des mamans en passant de Laurance Jalbert, Isabelle Boulay a Lynda Lemay et cie)
- Une journée massage, manucure,Bain thérapeuthique et als
- Un bijou spécial maman ( genre bague avec nos pierre de naissance avec celle de la petite au milieu )

Moi en retour je lui prépare un saut en delta plane pour la fête des pères. Sans lui dire c'est quoi son cadeau, je lui ai dit qu'il n'oublirait jamais cette première fête des pères Smile

Bonn chance....il te reste 2 jours Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par Miss Pie Ven 12 Mai 2006 - 6:24

Elles sont bonnes tes idées Vanah...! Ça me donne des idées de ce que j'aimerais recevoir Laughing Mais bon, il est pas mal tard pour lui faire d'autre pression!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par Vanah Ven 12 Mai 2006 - 7:21

Té fine Julie.......je pensais que j'en demandais p-e un peu beaucoup mais pour moi c'est vraiment spécial. Les chaudrons et les malaxeur seront pour plus tard. Very Happy Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par carolann Ven 12 Mai 2006 - 7:25

Josée de laval tu n'est pas quétaine!!!!A moin que je le soit aussi?Idées cadeau pour fête des meres 59515 Laughing

Parce que secretement c'est ce que j'aimerais beaucoup avoir mais mon chum ne le sait pas et je ne m'attend pas a rien mais bon....

Des fleurs (oui c'est cliché je sais lol)c'est toujours tres apprécié!!!
Mais pour la fete des mere...surtout snowman ta femme vien d'accoucher récemment je crois...tu devrais p-e essayer de faire garder votre trésors et l'emmener au resto???

C'est pas grand chose mais dans la vie d'une nouvelle maman ca peux toute faire la différence une soirée avec son amour sans bébé!!

Bonne journée!

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par Invité Ven 12 Mai 2006 - 7:42

Ha oui!
moi, comme les gars sont plus grands, ce que j'aime par dessus tout, c'est quand, le matin de la fête des mères, ils m'apportent le déjeuner au lit (avec l'aide précieuse de papa bien sur)... C'est tellement le fun de les voir arriver les trois, super fiers d'eux avec un beau cabaret plein de fruits, de fromages, un bon jus et mon café!! Et de les voir les trois venir se coller pendant que maman mange!! :1svp: :1svp: :1svp:

Sinon, les fleurs, on ne s'en lasse pas, c'est clair! Et aussi les plantes extérieures, je suis fanatique et pour moi, c'est un super cadeau!

Comme elle vient d'accoucher, un moment en talasso, ça détend!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par snowman Ven 12 Mai 2006 - 15:00

Vanah Merci pour tes nombreuse idées, je lui déja offert pour le Shower une pose détente, je crois que ce serait trop facile de le refaire une 2 iem fois mais, qu'en pensez vous?

Josée de Laval. Est-ce un arbre pour toi ou pour le bébé que tu voulais? Pour le bébé on en a déjà 2 mais, je sais qu'elle aimerais beaucoup un érable Japonais mais, on m'a dit que ça vie pas bien ici, peut-être que ce serait une idée.

mamanmélanie je vais essayer de garder ton idée du déjeuner pour plus tard. Hugo ne serait pas d'un grand aide cette années :-))

Si j'opte pour un souper, trouver une gardienne c'est facile, tout le monde s'offre en ce moment, faut peut-être en profiter :-)). Mais, j'ai une question. On adore tout les 2 le sushi, quand on a eu une journée de coup de pied dans le cu... on se défoule au Sushi et on trouve ça très réconfortant. Est-ce que vous opteriez pour le Sushi (je sais quelle adore) ou bien quelque chose de différent?

Merci pour vos suggestion

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par carolann Ven 12 Mai 2006 - 15:02

Si elle adore...Pourquoi pas Wink

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par bbMyaTom Ven 12 Mai 2006 - 16:38

Moi j'ai demandé à mon chum.. des chandelles.. mais des belles chandelles Laughing pas celles du magasin 1$ loll jtrouve ça beau.. mais jme permet pas souvent de m'acheter des choses de même !!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées cadeau pour fête des meres Empty Re: Idées cadeau pour fête des meres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum