~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

De retour du camping...de l'enfer !!!!

+8
petitnord
Zooo
BoRn
isanie
gernouille1
* Véro *
Gaelle
titou020107
12 participants

Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 22:45

Nous voilà de retour. 4 jours de camping. Notre premier camping de l’été.

L’enfer !!

Pour la première fois de l’année. Pour la première fois de ma vie de campeuse, je vous dirais que j’accroche tente et poêle propane pour les 30 prochaines années !!

Premièrement, les réservations. On loue 3 terrains. Mes parents, mes beaux-parents et nous (au total. 8 personnes) Trois jours avant le départ, on nous avise qu’un terrain n’est plus dispo. Qu’une employée a fait une erreur et que c’est nous qui paye. Pas question !! On chiale fort et finalement. Ca marche. Nous avons les 3 terrains pour les 4 jours. Arrive là bas, les terrains sont minuscules. Ma tente entre de peine et de misère sur l’espèce de base en sable (en sable. Bonne idée. Tellement.) Mais on réussi à s’installer. S’asseoir 5 minutes. Et OooooooooOOOoooooh bonheur !!!!! La pluie !!!!

Bon. De la pluie. En camping. Ce n’est pas la fin du monde. Ca arrive mais. C’est platte. Surtout avec des enfants hein. On a fait de notre mieux pour les divertir mais maudit que j’ai prié pour du soleil ET une gardienne pour 2 petites heures.

La 2ieme journée. Il fait beau. Oh yeah !! On se rend à la piscine. On s’installe avec un verre. La crème solaire et les flotteurs. Putain. L’eau devait être à 60. Doudoune a fait du bord de piscine 20 minutes et Ti minou à hurler sa bonne humeur. Encore là. Que de plaisirs. Au moins, la crème solaire fut efficace pour eux. Moi. Le verre fut aussi efficace qu’un somnifère. Je me suis endormi au soleil. Le dos brulé. Brulé et re brulé.

3ieme et 4ieme journée. De la flotte. De la flotte et ENCORE de la BIP de flotte.

Donc finalement y a eu les trous d’eau et moustiques. Les voisins de terrain qui a 5 h du matin coupent du bois au son de Bob Marley dans le tapis et le voisin qui évacue ses consommations de la soirée au son de petit coup dans le dos. Les hot-dog froid et le Pepsi chaud. Un écureuil bouffeur de chips amputé d’un bout de queue et des canard envahissant. Des toilettes où tu dois obligatoirement mesurer moins de 4p9 si tu désire fermer la porte. Un son fatiguant. Le son du barrage pas loin. L’alarme avant qu’ils ouvrent les «valves» et que les chutes décollent. Ca !!! 3 fois par jours. Pendants 4 jours. A devenir folle !!!


Bon. Au travers de tout ca… Y a les enfants. Qui eux, malgré tout, ont trippés à fond. Les guimauves et les saucisses autour du feu durant les éclaircies. Les canards envahissant qu’ils ont pu nourrir. Les libellules à attrapées. 4 jours en compagnie des 4 grands-parents. Les petites maisons à visitées. L'autobus jaune d'école avec des bottes neuves pour Doudoune ( ne cherchez pas le lien avec les bottes neuves. Doudoune a la fixation: école = bottes neuves ) Le parc. La rivière. Les Dodos de camping à pas d’heure. Le «grill cheese au cheese whiz». Les amis d’à coté et leur chien. Le sable à manger et la pelouse (bouette) pour s’y rouler.


Et là, y a le retour à la maison. Les enfants sont crevés. Nous aussi. J'ai 9 brassé de lavage a faire. Un sac de couchage fini. Notre tente, on va essayer de la récupérée. Nos oreillés fini. J'ai oublier les sandales de Doudoune quelque part. Ca sent l'humidité et l'aloes. On aura sans doute ramené un bon rhume, un mal de dos et une tonne de sable.


Je vous jure. Pour la première fois de l’été. Ca donne le gout d’en faire la dernière…

Le pire ?!?! J’apprend pas vite… On y retourne dans 2 semaines Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par titou020107 Sam 28 Juin 2008 - 22:49

My god!
Toute une expérience!
J'espère que la prochaine fois va être moins.....plus..... Je ne trouve pas les mots!!!!!Laughing

Du soleil pour dans 2 semaines! Yé
titou020107
titou020107
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Emploi : Technologue en med nucleaire
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 22:52

Tu sais Oh combien je t'estime Vé hein!! Mais ce coup là désolé!!

De retour du camping...de l'enfer !!!! 324159 De retour du camping...de l'enfer !!!! 324159 De retour du camping...de l'enfer !!!! 324159 De retour du camping...de l'enfer !!!! 324159

Non mais tu y retournes pour vrai dans 2 semaines... Appellez y un doc quelqu'un Very Happy Very Happy Very Happy

Entk, jte souhaite mieux que de la pluie et beaucoup de bouette Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par Gaelle Sam 28 Juin 2008 - 22:58

Irchhhh dire que j'ai réservé d'avance sans savoir le temps......

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 23:12

Gaelle : On a réserver en sachant très bien qu'on allait avoir de la pluie... Mais si on s'arrete a ca. On fait rien. Puis après, ca permet de chialer !! Very Happy



bbGgab. Toi. Te moque pas !!! On adore le camping !!! Bon. Moins quand y a de la pluie et ca, je croit que ca parrait Laughing Mais pas besoin d'appeller un doc Smile

Si tu te moque trop, je te promet de te ramener l'écureuil !!! Et oui oui, je vais me rendre dans ton profond et creux village juste pour t'écoeurer a mon tour De retour du camping...de l'enfer !!!! Teasew26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par * Véro * Dim 29 Juin 2008 - 0:08

ET bien tu es très courageuse d'avoir réservé quand même. Ici, on réserve a la dernière minute seulement, genre la veille ! J'hais trop ca faire du camping quand il pleut.. Mais je comprends, que parfois si on attends apres dame nature, on peut attendre longtemps.. surtout cet été !

Tu vois on était supposé partir ce matin.. mais on a laissé tomber... On va se reprendre la semaine prochaine j'espère.

J'adore faire du camping.. vraiment... mais pas a la pluie !!

Sur ce, a ce que je lis, té pas trop traumatisée quand même ! Laughing

Dis.. c'était ou que tu campais, pour ne pas que j'y aille ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par gernouille1 Dim 29 Juin 2008 - 8:01

Comme on a toujours immanquablement de la pluie quand on va en camping... et qu'un petit garçon de 2 ans et demi ça ne comprend pas que quand il pleut il doit rester dans la tente tranquille... ben on s'est acheté une tente-roulotte pour avoir plus d'espace!

On a fait notre première fin de semaine il y a 3 semaines... un vrai charme! Pas d'infiltration d'eau, un petit garçon tranquille qui joue avec ses dinosaures et qui bouffe des ringolos, et surtout, de longues siestes!!

On part justement après dîner pour 2-3 jours. On sait qu'il va pleuvoir mais on part pour visiter le coin où on sera alors ça ne nous dérange pas du tout.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par isanie Dim 29 Juin 2008 - 8:39

De retour du camping...de l'enfer !!!! 324159 De retour du camping...de l'enfer !!!! 324159 De retour du camping...de l'enfer !!!! 324159 De retour du camping...de l'enfer !!!! 324159 De retour du camping...de l'enfer !!!! 324159
J'adooooooore la façon dont tu racontes tes aventures Very Happy
Ça ne fera pas de moins une adepte du camping...... Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par BoRn Dim 29 Juin 2008 - 9:08

Ca donne "presque" le goût d'y aller!!! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par Zooo Dim 29 Juin 2008 - 9:50

Mouahahah Véronik. Tu as vraiment eu un séjour enchanteur ahahaha

et comme dit Véro, dis-nous donc c'est où qu'on n'y aille pas??? ahahah

Et dit...dans 2 semaines, c'est quand même pas au même endroit que vous y retournez?? Laughing
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par petitnord Dim 29 Juin 2008 - 11:01

Le plaisir d'aller en camping...c'est que même si on revient épuisée et que la pluie était trop présente, on veut toujours y retourner quand même!!

Bon retour à ta maison!! Appelle pour un café, j'viendrai te calmer et jouer avec les enfants pendant minimum 2heures promis!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par petitepomme Dim 29 Juin 2008 - 11:01

Born-Melodie a écrit:Ca donne "presque" le goût d'y aller!!! Very Happy

C'est ce que je me disais!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 11:30

On est aller au Parc de l'ile Melville. En plein millieu de Shawinigan. Celles qui connaissent la région. C'est le camping juste a coté de la Tour de l'énergie.

Ouais. C'etais pas une bonne idée cet endroit là Laughing On ne s'attendais pas au camping-genial-5-étoiles mais a un minimun quand meme.

C'est que l'endroit où on va habituellement. A Mékinac ( mékinak ?!( dans le bois. creux. creux. Près de La Tuque)) Le proprio nous avait avertis qu'il y avait énormement de moustiques. Nous les moustiques. Bof. On a atteint le quota pour l'année.

On voulait trop en faire finalement Very Happy On aurait du attendre aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par bibiboudin Dim 29 Juin 2008 - 11:35

Ouf...tu me donnes juste le goût de retarder l'expérience avec mes mousses!!! De retour du camping...de l'enfer !!!! 324159
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par val_drummond Dim 29 Juin 2008 - 11:42

Bah nous aussi nous voulions peut=-être partir en camping ce week-end et revenir pour aujourd'hui (fête de mon beau-père) mais avec la fichu température on a laissé tomber.

Ah si on peux-tu avoir assez de soleil pour sortir la tente-roulotte de la cour ...... au pire je l'ouvrirai ici et on dormira dedans à la maison!! Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par SweetBaby Dim 29 Juin 2008 - 18:50

Compte toi chanceuse hahaha tu t'es pas tappé la méga orage de la nuit passée dans une tente qui prends l'eau sur un terrain full bouetteux hahahah

les joies du camping...je compatis

Sweet qui elle itou y retournera malgré tout son stock mouillée a grandeurrrrrrrrrrrrrr ahahah
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De retour du camping...de l'enfer !!!! Empty Re: De retour du camping...de l'enfer !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum