~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ont-ils eu cette passe là les vôtres!

5 participants

Aller en bas

Ont-ils eu cette passe là les vôtres! Empty Ont-ils eu cette passe là les vôtres!

Message par Invité Mar 1 Juil 2008 - 9:30

Salut vous autres!

Vos tout petits, es-ce qu'ils ont eu la passe ou ils veulent toujours être dans vos bras... ouff je suis pas habitué moi là mais ca fait une bonne semaine si c'est pas deux là...

On dirait qu'il ne sait plus jouer tout seul, ici il a une aire de jeux assez grande dans mon salon, c'est fermé à cause du chien, c'est comme un grand parc et il a énormément de jouets la dedans, avant il s'amusait pendant des heures sans chignés juste pour les repas et les dodos, j'avais le temps de faire ménage, lavage, repas... mais là oufff il se lève quasi en pleurant, toff 15 min le matin le temps que je fasse mon lave-vaisselle, ensuite c'est "mammmmannnnn, mammmannnn" dans la chaise haute il chigne autant oufff!

On dirait qu'il chiale, qu'il pleure, qu'il crise du matin au soir ces temps ci, mais c'est que je peux pas toujours l'avoir dans les bras, j'ai des choses à faire et de toute facon au poids qu'il pèse avec ma grosse bedaine c'est assez épuisant Merci!!

J'espère juste que c'est une passe parce que je me vois mal avec Mégane au sein et lui qui me pète une crise....

Et vous! Comment ca se passe?

Véro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont-ils eu cette passe là les vôtres! Empty Re: Ont-ils eu cette passe là les vôtres!

Message par Gaelle Mar 1 Juil 2008 - 9:41

My god, les filles m'ont aussi fait ça.

Tu vois Ély-Ann commence à voulior être indépendante.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Ont-ils eu cette passe là les vôtres! Empty Re: Ont-ils eu cette passe là les vôtres!

Message par Marie 3ve Mar 1 Juil 2008 - 9:45

il a quel age???
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ont-ils eu cette passe là les vôtres! Empty Re: Ont-ils eu cette passe là les vôtres!

Message par Invité Mar 1 Juil 2008 - 9:48

Si j'me fie sur mon expérience, c'est une passe.

Nico me l'a fait pas loin de ses 1an et ca pas duré bin bin longtemps.

Gaby, elle m'a aussi fait cette passe, mais un peu plus vieille, cette hiver en fait, aussi là ca pas duré longtemps..

Il peut sentir la venue de sa ptite soeur, y'a du gros changement dans tout ce qui l'entoure ( tes sentiments, ton excitation pour la venue, ect.. ) et ton coco le ressent.

Ca va se tasser ma belle, mais en attendant, jte comprends, c'est pas la passe la plus facile.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont-ils eu cette passe là les vôtres! Empty Re: Ont-ils eu cette passe là les vôtres!

Message par Invité Mar 1 Juil 2008 - 9:50

Marie 3ve a écrit:il a quel age???
un an

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont-ils eu cette passe là les vôtres! Empty Re: Ont-ils eu cette passe là les vôtres!

Message par Sunshine26 Mar 1 Juil 2008 - 9:53

Marie-Ont-ils eu cette passe là les vôtres! 409117 aussi m'a fait ca! C'était long surtout que c'était l'été ...avec un bébé dans les bras il fesait chaud en maudit!

Par chance ca passer!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ont-ils eu cette passe là les vôtres! Empty Re: Ont-ils eu cette passe là les vôtres!

Message par Josée1980 Mar 1 Juil 2008 - 10:15

Ici aussi elle me l'a fait, mais vers 9 mois ... y'avais plus rien à faire elle ne voulait plus être pris par personne d'autre que moi ou son père. Ça s'est replacé vers ses 12 mois Wink
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ont-ils eu cette passe là les vôtres! Empty Re: Ont-ils eu cette passe là les vôtres!

Message par emy_lee Mar 1 Juil 2008 - 10:24

Hihi ouais je connais.
Lou a cette passe ca fait environs 4 mois.
Et Benjamin lui commence à être moins à bras.

C'Est bien agréable de les prendres mais un moment donné, on aimerais faire autre chose hein.

Peut-être que ton ti-pou commence à ressentir ce qui s'en vient pour vous et qu'il fait une petite réaction?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ont-ils eu cette passe là les vôtres! Empty Re: Ont-ils eu cette passe là les vôtres!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum