~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage New Kids On The Block!!

+12
Mamzelle tournesol
steph 23
chrysalide
chaplin
titou020107
Pookkie
minipuce
cloutiere
Zooo
Marie-Claude
ptiloulou
ve
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lequel préfériez-vous?

Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Fond-c1152%Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Fond-c11 52% 
[ 12 ]
Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Fond-c114%Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Fond-c11 4% 
[ 1 ]
Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Fond-c1126%Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Fond-c11 26% 
[ 6 ]
Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Fond-c1117%Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Fond-c11 17% 
[ 4 ]
Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Fond-c110%Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Fond-c11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Empty Re: Sondage New Kids On The Block!!

Message par Pookkie Mar 1 Juil 2008 - 22:38

Globule a écrit:
Pookkie a écrit:
Globule a écrit:
Pookkie a écrit:
Globule a écrit:Ahhh les filles qui y vont..... CHANCEUSEUHHHHHHH

Je voulais tellement y aller, me semble que je me revois à mon 14-15 ans danser comme une folle devant un vidéo devant la télévision avec mon amie Claudine.

Zooooo c'est bon que tu ne souviennes comme moi des paroles je pensais que j'étais la seule folle... Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 324159

En tout cas, dans celles qui ont des billets si jamais la personne qui vous accompagne vous lâche je suis partante, si vous êtes welling à ce que je crève mes eaux sur vos pieds Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 324159

Moi, je suis welling.....Mais j'ai pas de billet!!! Laughing

Y'en reste des billets mais dans les gris...oufff ca fait haut

ébah...c'est pas moi qui a le vertige!!! Laughing

Me vois tu perdre mes eaux.... et ca dégouline sur toutes les têtes de tout le monde...Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 324159 Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 324159 Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 324159

Ils vont etre tout mouiller de toute façon tellement ils vont avoir chaud a crier et danser...Ils s'en rendront pas compte!! Laughing
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Empty Re: Sondage New Kids On The Block!!

Message par wbgirlie Jeu 3 Juil 2008 - 20:05

Jordan !!!

Pour celles qui vont au show............je vous envie tellement, ma gang de chanceuse ! C'était combien les billets ??

J'aurais tellement aimé y allé mais j'ai trouvé personne qui voulait dépenser une telle somme pour être quétaine pour une soirée.

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Empty Re: Sondage New Kids On The Block!!

Message par chrysalide Jeu 3 Juil 2008 - 20:50

C'est 88$ pour les billets dans les rouges. J'avoue qu'on a hésité un peu, mais bon on sait dit qu'on pouvait bien se le payer pour une fois. Je sors presque plus depuis que j'ai Mia donc je peux ben me payer une gâterie.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Empty Re: Sondage New Kids On The Block!!

Message par TinKerBell Jeu 3 Juil 2008 - 20:57

Veronik: JHHAHAHAHAH T'a pas parlé de ces billets là hein !!!! Smile Smile Smile

Bon, allez, je ne me souviens pas de mon préféré. Mais je me souviens avoir rincer toute la classe avec ma boite à dîner en plastique par exemple !!!!!!!!!

Tinker, et son groupe de deuxième année fort envieux. XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Empty Re: Sondage New Kids On The Block!!

Message par BoRn Ven 4 Juil 2008 - 9:20

Je ne me rappel plus qui je préfèrai le plus...faque ca devait pas être trop important comme "Kick" Very Happy

Je les aimaient, mais pas à en viré folle...je suivais ma gang de fille qui eux trippaient raide dingue sur eux. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Empty Re: Sondage New Kids On The Block!!

Message par petitepomme Ven 4 Juil 2008 - 11:24

Ouf... c'est loin... mais il me semble que moi aussi c'était Jordan. Ma soeur avait la poupée ''Ken'' de Jordan...

Et je me rappelle que j'avais un beau T-shirt avec NKOTB écrit en orange et vert fluo... vive la fin des années 80...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage New Kids On The Block!! - Page 2 Empty Re: Sondage New Kids On The Block!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum