~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parano ou ???

5 participants

Aller en bas

Parano ou ??? Empty Parano ou ???

Message par lapetitepuce Mer 2 Juil 2008 - 21:06

Je vous ai parler un peu de nos nouveaux voisin style alcolo fini? Et bien se soir encore le gars est assis sur son balcon qui adonne directement à la rue et regarde les p'tits jouer.. Je l'entends toute la soirée radoter.. ah le p'tit garçon y'é drole, le p'tit gaçon ci, ca etc... J'dis ca à mon chum qui me regarde d'un air très....enragé...Le neveu de ma voisine qui a 8 ans sort dehors et joue au hockey, le monsieur essaie d'entrer en communication avec lui et lui dire qu'il peut lui montrer des passes et des trucs.. Le p'tit gars a pas l'air trop sur et essaie tant bien que mal d'éviter la conversation... Le monsieur se lève et vient le rejoindre (tout ca devant moi puisque je suis assis sur mon balcon et surveille le tout)... Mon gars qui voit la voisine sortir et qui sort à son tour... Mon chum suit le petit parce qu'il veut checker le monsieur.. Il lui dit Bonsoir et mon chum de lui répondre'' Chu pas sociable à soir''... Je t'ai enligner mon chum de travers...J'lui ai dit qu'un peu plus et tu l'accusais de pédophilie directement... Chu pas très contente parce que mon chum aurait pu être un peu plus discret mais j'veux pas non plus qu'un soulon viennent placoter ca à mes enfants... Et on a peur aussi qu'il s'essaie sur nos enfants.. Bref on est tu parano, trop protecteur ou on fait bien de se méfier.... Moi chu pas à l'aise avec ce genre de personne j'aime pas les regarder pour être sur qu'il ne m'adresse pas la parole.. j'Hais parler avec des soulons..

Vas tu falloir que j'empêche mes enfants de sortir deworrrrrrs... s'té faut pas exagérer non plus, mais crime....

Et vous qu'en pensez vous?
Edith qui s'inquiète pour ses p'tits
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parano ou ??? Empty Re: Parano ou ???

Message par SuperVéro Mer 2 Juil 2008 - 21:24

Crime c'est dur a dire.... Parano ou ??? Thinkw22 Moi non plus j'aimerais pas ca avoir des saoulons comme voisins, et je comprends tout a fait que tu ne veule pas fraternisé avec eux. J'aimerais pas non plus que ces gens là parlent a mes enfants.

Ceci étant dit, je suis pas capable d'être bête avec les gens qui ne m'ont rien fait, moi j'ai tout le temps peur que le monde m'aime pas Croche Je pense que ton chum a été bête un peu, mais avec ca vous allez avoir la paix surement!! Dans le fond, si ton chum a réagi comme ca, c,est qu'il sentait qu'il y avait un problème...

Bref, vous êtes pas parano, mais soulon veut pas dire pédo automatiquement!!!
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parano ou ??? Empty Re: Parano ou ???

Message par Marie 3ve Mer 2 Juil 2008 - 21:44

Je crois que je serais du style parano... metton que je tripperais pas...

je dit pas que je l'enverrais promener s'il me parlerait mais metton que je l'aurais a l'oeil...

Comme SuperVéro dit ces pas parce qu'une personne est soulon qui es pédo... mais reste au aget juste au cas ou... ya trop Malade ...!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parano ou ??? Empty Re: Parano ou ???

Message par lapetitepuce Mer 2 Juil 2008 - 21:52

Vous avez bien raison les filles...Je ne crois pas nécessairement qu'il est pédo, mais juste le fait qu'il approche les enfants me rends nerveuse...j'aime pas trop... et vous avez encore plus raison de dire que mon chum a été bête.. lui quand il aime pas kekun ca lui parait dans face... le monsieur a pas réagi et il est retourné s'assoir...

Bref je vais rester au aguets
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parano ou ??? Empty Re: Parano ou ???

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 22:26

Je me méfierais aussi... mais j'empêcherais pas les enfants d'aller jouer dehors, de toute façon vous les surveillez tjrs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parano ou ??? Empty Re: Parano ou ???

Message par Calipso Jeu 3 Juil 2008 - 7:43

Je crois que je serai vigilante, mais je ne condamnerai pas directement la personne parce qu'elle est portée sur la bouteille...
Ça ne veut pas dire que c'est forcément quelqu'un de brute et attiré par les jeunes enfants.
Cela dit, surveiller ses comportements en présence de tes enfants, ça c'est parfaitement normal, je ferai pareil.
Mais de là à leur interdire de sortir jouer par peur que le voisin vienne leur jaser, quand même pas.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parano ou ??? Empty Re: Parano ou ???

Message par Gaelle Jeu 3 Juil 2008 - 8:06

Je serais 2 fois plus vigilente et je neme gênerais pas pour aller parler aux voisins afin d'être tous vigilents.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Parano ou ??? Empty Re: Parano ou ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum