~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ça y est, le stresse s'est mis de la partie

3 participants

Aller en bas

Ça y est, le stresse s'est mis de la partie Empty Ça y est, le stresse s'est mis de la partie

Message par Marie-Claude Ven 4 Juil 2008 - 9:30

Ma RSG. Encore. Elle est Malade et ferme pour quelques semaines. J'ai pas de trouble avec ça. Je suis en congé pour le moment.

Mais là où ça se gâte, c'est que je lui ai demandé si elle allait revenir. Elle ne le sais pas. Et moi, je fais quoi? Je ne peux pas dire un peut-être à mon boss pour le retour au travail. Il veut une réponse claire.

Je n'ai pas d'autres places pour Édouard. Il doit bien en avoir quelques unes dans les environs, mais les chances que mes cocos soient ensembles sont assez minces. Et ça me brise le coeur de les séparer.

Rester à la maison est un peu(beaucoup) impossible financièrement pour l'instant. Il faudrait vendre la maison et déménager. Quoique.

Est-ce un signe, comme Jolisourire, de vendre la maison, aller vivre en campagne et m'occuper de mes cocos? En plus, je devrais user de moyens assez persuasifs pour convaincre mon homme.

ARRGGGGGGGGGGGGGGGG. Je sais pas quoi faire. Tient, un café me semble sensé à ce moment précis.(mais une journée scrapbook-copine serait encore plus appropriée aujourd'hui Wink )
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, le stresse s'est mis de la partie Empty Re: Ça y est, le stresse s'est mis de la partie

Message par petitepomme Ven 4 Juil 2008 - 11:28

Ouf... tu n'avais vraiment pas besoin de ce stress là...

Mais tu as des bonnes pistes des réflexion je trouve. Peut-être que c'est effectivement un signe qui te pousse vers ce que tu souhaiterais vraiment!

Je te souhaite que tout se règle rapidement et pour le mieux, Bonne réflexion!

Bisou
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, le stresse s'est mis de la partie Empty Re: Ça y est, le stresse s'est mis de la partie

Message par tigrou Ven 4 Juil 2008 - 11:41

tu sais, ma chère...
si ce n'était pas que je dois moi aussi aller reconduire et chercher ma doudoune à la garderie, je garderais tes garçons SANS problème! Wink

d'ailleurs.. si je peux te dépanner, fais-moi signe de ton horaire.. y'a peut-être moyen de voir, hein! Wink
cet été en tous cas, jusqu'en septembre, c'est possible!!! anytime ou presque! Smile

et... une journée?.. mmm....
suis dispo demain, moi? Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, le stresse s'est mis de la partie Empty Re: Ça y est, le stresse s'est mis de la partie

Message par Marie-Claude Ven 4 Juil 2008 - 11:53

Demain, c'est travail pour moi Tigrou!

Ce n'est pas l'été mon problème, ou plutôt ma peur d'avoir un problème, c'est en septembre, lorsque je vais recommencer à travailler de jour. Ça ne me tente vraiment pas de garder les soirs et la fin de semaine comme horaire. Merci de ton offe Smile

Mon chum me dit d'attendre avant de capoter. Mais quand même, je vois tous les scénarios inimaginables. Maudite angoisse!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, le stresse s'est mis de la partie Empty Re: Ça y est, le stresse s'est mis de la partie

Message par tigrou Ven 4 Juil 2008 - 12:22

ouain, je comprends Sad

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, le stresse s'est mis de la partie Empty Re: Ça y est, le stresse s'est mis de la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum