~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elle crie...non...Elle HURLE !!

+4
Nath
Anni
cleo007
Annedeco
8 participants

Aller en bas

Elle crie...non...Elle HURLE !! Empty Elle crie...non...Elle HURLE !!

Message par Annedeco Mer 9 Juil 2008 - 20:09

Salut a tous !

Ma puce a 18 mois ( déjà) et là pour s'exprimer, elle connait plusieurs mots, mais dans la plupart des cas ( de contrariété surtout ) , elle HURLE !!!


Qu'est ce que je fais avec ca Elle crie...non...Elle HURLE !! 59515?? Je bénis le ciel de pu être en appart, mais chaud comme il fait les fenêtres ouvertes a la grandeur de la maison, avec des cris de mort qui retontissent aux 15 minutes, je dois dire que c'est quand meme gênant !!!


Je lui ai dit "non" d'un ton ferme au début en me penchant a sa hauteur et sur le coup elle arrêtait, mais là elle s'en contrefiche, et si je l'ignore , c'est deux fois pire lol !! Elle fait pas de crise rien là, ni de pleur ! Elle fait qu'HURLER !! lol Pis je veux pas non plus lui donner ce qu'elle veut quand elle le réclame en criant comme ca...elle ferait pas un bon lien selon moi lol


Alors des trucs pour m'aider ou ca passe tout seul ?? Vos enfants ont ou ont eu le même...comportement ??

Merci de m'éclairer !

Anne , les tympans en crise de nerf !

J'édit pour préciser que mon chum et moi sommes des personnes qui parlont relativement fort, mais on ne crie pas après nos enfants...j'ai éliminé cette option d'imitation aussi Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle crie...non...Elle HURLE !! Empty Re: Elle crie...non...Elle HURLE !!

Message par cleo007 Mer 9 Juil 2008 - 20:14

J'ai connu quelques enfants qui ont eu des passes comme ça, comme s'il découvraient la puissance de leur voix et avaient besoin de l'expérimenter...
J'avais une voisine dont la puce a eu une passe comme ça, en appart, en plein été....On l'entendait crier à longueur de journée...moi je trouvais ça plutôt comique Laughing
À ta place, je continuerais de lui demander calmement de ne pas crier, je lui montrerais l'exemple en parlaint plus bas qu'elle, en chuchottant même parfois. Mais je n'insisterais pas plus que ça. Ça va lui passer, j'en suis certaine.
C'est juste tes bons nerfs qui vont devoir tenir le coups Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle crie...non...Elle HURLE !! Empty Re: Elle crie...non...Elle HURLE !!

Message par Anni Mer 9 Juil 2008 - 20:43

Lorie fait exactement la même chose!!! Mausus qu'elle a la voix aigu Laughing Moi je lui dit tout simplement non, sauf que des fois je part à rire parce que je trouve la situation trop drôle....mais ca c pas bon de faire ca Laughing
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Elle crie...non...Elle HURLE !! Empty Re: Elle crie...non...Elle HURLE !!

Message par Nath Mer 9 Juil 2008 - 22:23

Mes filles sont encore comme ça... Ouf... Je ne t'encourage pas trop.... Ç'est fou comme ça peut être fatiguant!

Je répète sans cesse de baisser le ton avec un système de jetons en retrait si non respect mais ta puce est trop petite. À la garderie elles avaient fait un bricolage pour symboliser la chose. Il y avait une oreille contente de dessinée avec une plume pour montrer le côté "doux" du bruit et une oeille triste avec un genre de haut-parleur qui émet des vibrations. Je sais pas si ça pourrait fonctionner pour ta puce.. sinon des bons bouchons dans les oreilles ça fait la job. Laughing

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle crie...non...Elle HURLE !! Empty Re: Elle crie...non...Elle HURLE !!

Message par zaza Jeu 10 Juil 2008 - 7:58

je me cherche des trucs aussi.. car mon fils ca fait presque 3mois que c est comme ca.. et j en ai mon rale ponpon.. on sait pu quoi faire.. et meme a garderie elle capote..il s etait calmer pendant 3 sem et la c est repartie depuis 1sem.. grrrr...
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle crie...non...Elle HURLE !! Empty Re: Elle crie...non...Elle HURLE !!

Message par val_drummond Jeu 10 Juil 2008 - 9:55

Ah ben les filles, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule.

Rosie a un esprit de contradiction assez vif et en plus elleen remet en criant à tue-tête. C'est ps des farce, hier mon chum revenait de travailler, il était dans sa voiture les fenêtres fermés et nous dans la maison les fenêtres ouvertes.

Rosie criait tellement fort et aigue que mon z'hom l'entendait de l'intérieur de sa voiture....

Un jour la police va débarquer ici en croyant que je bat mon enfant, ça a juste pas de bon sens.

J'essaie de lui faire passer en la mettant en chaise de punition lorsqu'elle crie et d'aller frapper un oreiller au lieu de crier pour passer sa colère...mais rien n'y fait.

Valérie tout aussi exaspérée et qui souhaite que si c'est une passe, qu'elle passe vite!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle crie...non...Elle HURLE !! Empty Re: Elle crie...non...Elle HURLE !!

Message par Annedeco Jeu 10 Juil 2008 - 10:11

Bon Merci les filles de vos conseils et de votre support !

Je viens de lire un article qui explique que ma fille est en plein dans l'âge de la découverte justement ! C'est sans malice qu'elle crie, grimpe, court, et même commence à gouter ( voir mordre) pour s'exprimer llol !!!

Faut croire que c'est une passe ! Je vais continuer comme je faisais en espérant que ca passe un jour !

Pis ca va juste faire une raison de plus pour que ma voisine mémère....mémère lol !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle crie...non...Elle HURLE !! Empty Re: Elle crie...non...Elle HURLE !!

Message par ptiloulou Jeu 10 Juil 2008 - 10:56

ici aussi cédric cest comme ca.. parfois il le fait sur un ton tellment bete quon dirait quil nous prend pour ses esclaves..

''LAIIIIIIIT'' NOOOOON'' JUS''' DOUDOU'' CHICHOUUUUU""

jai les oreilles en feu et les nerf a vif... Croche

Dans ce tmeps là je me penche et je lui parle en chuchotant.. parfois ca fonctionne et il me le demande en chuchotant.. mais si je lui dit '' non il est trop tard '' ( mettons pour la collation) bin la AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH comme si je légorgerais!! pourtant je le frole meme pas !!

il ce jette par terre cri hurle gueule cogne par tout ..

jattends aussi la visite de la police sous peu avec lété et les fenetre ouverte Elle crie...non...Elle HURLE !! 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle crie...non...Elle HURLE !! Empty Re: Elle crie...non...Elle HURLE !!

Message par Tirah Lun 4 Aoû 2008 - 23:09

Moi ma puce à 4 mois et elle hurle déjà très fort. Eh oui c'est dur sur les oreilles surtout quand les cris sont aigue.

Mais c'est tellement mignon.

Kari
Tirah
Tirah
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Assistante dans un magasin
Loisirs : M'occuper de ma fille quand je travaille pas.
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle crie...non...Elle HURLE !! Empty Re: Elle crie...non...Elle HURLE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum