~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maman d'un bébé et d'un plus vieux ....

+3
bigmama
petite-lidia
Mamzelle tournesol
7 participants

Aller en bas

Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... Empty Maman d'un bébé et d'un plus vieux ....

Message par Mamzelle tournesol Jeu 17 Juil 2008 - 21:39

Vous savez la passe du 9-12 mois où le bébé fait de l'angoisse de séparation, où il veut toujours être avec vous pour dormir ?!?

Comment on fait avec un deuxième pour faire passer ça???

Ma plus vieille, on avait finit par la laisser Crying or Very sad. 2-3 nuits et c'était réglé. Sauf que là ma plus jeune elle hurle tellement fort, qu'elle pleure même pas 3 minutes que ma grande de deux ans et demi sort de sa chambre en courant.

Trucs-suggestions?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... Empty Re: Maman d'un bébé et d'un plus vieux ....

Message par petite-lidia Jeu 17 Juil 2008 - 21:59

ouff pas évident! j'aurais eu tendance a te dire de la laisser Crying or Very sad mais la avec béatrice sa semble moins évident. Meme si tu lui explique ce qui se passe, tu penses pas qu'elle pourrait comprendre et se rendormir quand elle entends sa soeur crier...

a part sa je vois pas beaucoup de solution!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... Empty Re: Maman d'un bébé et d'un plus vieux ....

Message par bigmama Jeu 17 Juil 2008 - 22:04

Ouf ouain...moi avec Nathan...aryane avait quand même 5 ans..alors elle était assez vieille pour comprendre...mais elle ne s'est jamais réveiller (ils ont chacun leur chambre)...mais j'anticipe pour Myka.... nathan et elle sont dans la même chambre...et comme il est beaucoup plus jeune...haaa ça me fait peur!!
Si tu trouves des trucs tu me feras signe Wink
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... Empty Re: Maman d'un bébé et d'un plus vieux ....

Message par Marie4poches Jeu 17 Juil 2008 - 22:05

Attendre que ça passe ??

Ici ma puce a eu une passe où elle se réveillait quelques fois la nuit... je me levais, lui donnais sa Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... 1baby_2 "pour la rassurer" et hop.. tout le monde se r'endormait.

Je préfère de loin me lever 1mins pour ça que r'endormir la maisonnée pendant 20 mins (et puis... rien ne garantit que je me r'endors vite si je reste debout plus que 3 mins).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... Empty Re: Maman d'un bébé et d'un plus vieux ....

Message par Mamzelle tournesol Jeu 17 Juil 2008 - 22:18

moi aussi avant je me levais vite et hop la Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... 1baby_2, mais là ça fonctionne plus mauzusse.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... Empty Re: Maman d'un bébé et d'un plus vieux ....

Message par Sylvestre Ven 18 Juil 2008 - 9:07

j'ai le même problème ici... Félix veut venir dormir avec nous depuis un bout. Depuis que mon chum est aller à toronto que ça dure je dirais. La nuit passée on a été tranquille, ça faisait longtemps Laughing J'essai de lui donner sa Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... 1baby_2 quand il se réveille mais ça marche plus ici non plus... on a essayer de le laisser Crying or Very sad un peu, mais Thomas nous appelait de sa chambre et nous demandais pourquoi félix pleurait...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... Empty Re: Maman d'un bébé et d'un plus vieux ....

Message par stefouel Ven 18 Juil 2008 - 9:21

Quand c'est arriver ici et que j'ai décider de le laisser Crying or Very sad parce que sa devenait l'enfer, ma fille a aussi commencer a se réveiller en panique parce que son frère hurlait (y'en a de la corde vocal cette enfants là) les premières nuits je lui expliquait que Laurent allait ce clamer et qu'il fallait qu'il apprene a se calmer un peu seul que c'est pour ça que maman y allait pas elle a refait le même manège 2-3 nuits et après elle en faisait plus de cas, c'est mon fils qui a prolonger ça une éternité Laughing.

elle est maintenant habitué a dormir dans le bruit de son frère il sont dans la même chambre maintenant et même si Laurent fait une crise au Dodo ce qui lui arrive quelque fois elle dors sans se rendre compte de rien
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... Empty Re: Maman d'un bébé et d'un plus vieux ....

Message par isabeille Ven 18 Juil 2008 - 9:29

Je laisse Pleurer et il finit par se rendormir. Mais le bébé a sa chambre.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'un bébé et d'un plus vieux .... Empty Re: Maman d'un bébé et d'un plus vieux ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum