~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand faire perçée les oreilles de ma puce?

+6
misskarine
Jo5
pinkkie
HéLèNe
helen
BoRn
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand faire perçée les oreilles de ma puce? - Page 2 Empty Re: Quand faire perçée les oreilles de ma puce?

Message par zaza Lun 28 Nov 2005 - 13:20

moi elle les a eu a 6mois .. pas parce que je voulais ca.. mais bien parce que l endoit ou je voulais aller .. c etait pas avant 6mois... mais finalement je suis meme pas aller la... alors pour le prochain bb si c est une fille ca va etre plus tot que ca....
et pour ce qui est de percer.... le monsieur a fait ca .. une oreille a fois et elle a quasiment pas Crying or Very sad.. juste un peu .. comme a un vaccin..

c est maman qui etait plus streser je crois.. Laughing


zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire perçée les oreilles de ma puce? - Page 2 Empty Re: Quand faire perçée les oreilles de ma puce?

Message par sourisjano Lun 28 Nov 2005 - 13:26

Salut!

Bon, les filles,, je constate que je suis la mère la plus ingratte,,, Shocked

J'ai fait percé les oreilles de ma fille à 4 semaines!!!! Normalement, ils le font à 2 mois,, mais je voulais qu'elle est les oreilles percés pour NOEL! (Mélanie, c'était au Shoppers à St-Q).. Elle dormait avant de percé.. elle a lâché un petit WOAAAA! à peine 3 secondes...) et elle s'est rendormi aussitôt!! Dodo Pareil pour les 2 oreilles! Si je serais pour le refaire,, c'est à cet âge que je le ferais!

:Quand faire perçée les oreilles de ma puce? - Page 2 686901: Alors Go Mélanie,,, Go :Quand faire perçée les oreilles de ma puce? - Page 2 686901:

En plus, maintenant, tu peux prendre un crème qui gèle l'oreille!!!
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire perçée les oreilles de ma puce? - Page 2 Empty Re: Quand faire perçée les oreilles de ma puce?

Message par BoRn Lun 28 Nov 2005 - 14:01

Merci beaucoup!!! Smile

Bonne idée la crème qui gèle Janic, je crois que je vais (ou papa Laughing )y aller très bientôt alors!!!

J'aimerai tellement ça qu'elle est les oreilles perçé pour Noël!!! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire perçée les oreilles de ma puce? - Page 2 Empty Re: Quand faire perçée les oreilles de ma puce?

Message par SoAlLoSi Mer 30 Nov 2005 - 20:51

Bon il va falloir que je regarde cela tranquillement... le bapteme est le 26 février et j'aimerais bien qu'elle les a de percé.... Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand faire perçée les oreilles de ma puce? - Page 2 Empty Re: Quand faire perçée les oreilles de ma puce?

Message par BoRn Mer 30 Nov 2005 - 21:57

SoAlLoSi a écrit:Bon il va falloir que je regarde cela tranquillement... le bapteme est le 26 février et j'aimerais bien qu'elle les a de percé.... Smile
Tu vas avoir le temps en masse de le faire faire avnat son baptême. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire perçée les oreilles de ma puce? - Page 2 Empty Re: Quand faire perçée les oreilles de ma puce?

Message par sophie Mer 30 Nov 2005 - 22:22

Salut
moi javais telement hate daller lui faire percer elle etais dans mon ventre et je limagine avec de belles boucle doreille!!

je lui ai fais percer quand elle a eu 2 mois je me disait que plus jattendait plus elle se rendrait conte de ce qui ce passait. avec la creme qui gele ca fait pas mal ca super bien ete je crois pas quelle sentit grand chose de plus la machine qui perce fait aucun bruit!!


born je suis aller a la place longueuil chez face ca super bien ete je te le conseille!! Smile


sophiexxx
sophie
sophie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : longueuil
Emploi : service clientele
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire perçée les oreilles de ma puce? - Page 2 Empty Re: Quand faire perçée les oreilles de ma puce?

Message par SoAlLoSi Mer 30 Nov 2005 - 23:02

born-melodie a écrit:
SoAlLoSi a écrit:Bon il va falloir que je regarde cela tranquillement... le bapteme est le 26 février et j'aimerais bien qu'elle les a de percé.... Smile
Tu vas avoir le temps en masse de le faire faire avnat son baptême. Smile


3 mois max

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand faire perçée les oreilles de ma puce? - Page 2 Empty Re: Quand faire perçée les oreilles de ma puce?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum