~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Étudiantes session automne 2008, par ici !

+16
Marie Soleil
Marie4poches
PinkSeduce
Mini Grenouille
Melie
Kabotine
val_drummond
rachelle25
Maclara
MamanKa
Jue_ly
neevy
Symphonia
minijes
Chocolatine
Elie
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par MamanKa Ven 12 Sep 2008 - 9:37

J'espère que ca va bien dans vos études...
moi je capote j'ai déja un travail d'évaluation d'élève a remettre le 22 septembre... le 22 septembre!!!!!!!! J'ai commencé le 8 batince!

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Yeux8dt

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par minijes Ven 12 Sep 2008 - 11:38

Ici ca va bien! J'ai déja plusieurs travaux remis et à remettre. On dirait que quand t'es dans ta dernière année, les profs ne t'épargnent pas mettons!

J'ai une seule professeur que j'aime pas et je la trouvais moins pire cette session-ci mais en sortant du cours tantot, tout mes espoirs ce sont envolés, la pas fine a repris possesion de son corps mais bon on va faire avec et continuer à espèrer qu'elle se rende compte que l'enseignement n'est pas sa vocation Grrr

Smile
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Elie Ven 12 Sep 2008 - 12:35

Bon, en fin de semaine, j'ai dix millions de trucs à faire... Merde !

- Une synthèse de 3 pages sur le cinéma contamporain(dimanche après-midi)
- Un livre de Français à lire (je fais ça cet après-midi là)
- 20 pages de psycho à lire (Umm sûrement une partie ce soir et une autre demain soir quand les mousses vont être couchés)
- M'avancer pour le labo de bio (samedi ou dimanche soir ?)

Dans le fond, je vais passer la fin de semaine dans ma pile de livres... Génial !

Vive la semaine de lecture pour... relaxer un peu.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Symphonia Mer 17 Sep 2008 - 10:07

Chanceuse !!!

Nous on a 0 semaine de lecture en Automne on en a juste une à l'hiver... Disons que nous en aurions bien pris une.....


À part les profs qui nous rush au max ça va pour le moment, un cours que j'arrive pas à suivre la cadence mais bon espérons que j'y arrive, ses notes de cours ils disent rien , c'est une fricassée d'informations sans fondement ( on étudie quoi dans ça ? ) joie... En plus c'est le cours le plus difficile *joie 2 * Pour combler le tout j'ai un travail d'équipe en histoire du droit avec 2 maudites innocentes pas travaillante mais il y avais juste eux-autre le groupe se connait à peu près toute alors, il n'y avait pas grand choix moi je suis dans 3 groupes alors, et c'est vraiment pas mon préféré mon préféré j'ai 2 cours avec eux sa m'encourage Smile dont le difficile. Nous verrons, je vais les pousser dans le train pour qu'elles avancent parce que j'ai pas envie d'arrivée à la dernière minutes pas préparer..


J'ai des travaux qui ont commencé d'ailleurs mes gros examens commencent la semaine prochaine les profs de technique nous on pas épargner j'ai aucun examen en bas de 30 % - 35 % de session, par contre dans mes cours de base j'ai des profs qui nous donne des pts pour les travaux fait en classe, atelier ect... Au moins sa m'encourage un peu.. Parce que raté un examen de 30-35 % c'est très difficile de se relevé... Alors disons que étant à ma 3ieme session j'ai eu seulement 1 examen de 30 % en fin de session et là j'en ai beaucoup, même en français j'ai 2 analyses.. Une de 20 % ( pas pire ) une de 30 % outch... + l'examen ministériel qui me hante à tous les jours de ma vie, j'ai peur de le pocher .. vraiment peur..... M'enfin!

C'est ça en résumé pour moi, étude, étude, étude, Dodo quand j'ai le temps et un peu de temps avec mon chum si j'ai eu le temps de dormir...

M'enfin c'est juste le début ... Alors , il faudra que je sois plus téméraire que ça si je veux passé au travers, nous verrons !

A++ les filles j'espère que ça va bien pour vous, examens, travaux ect.. Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Elie Mer 17 Sep 2008 - 13:18

Ici, ça sent la mi-session déjà !

J'ai énormément de travaux à remettre... c'est l'enfer !

- Une synthèse en Piste des dieux (19 septembre, donc je fais ça cet après-midi)
- Un rapport de labo en biologie (22 septembre, j'essaie de finir ça ce soir)
- Un exercice de psycho (3 octobre, c'est un peu plus loin, ça ne presse pas)

En plus de ça, il faut que j'étudie pour mon examen de labo en soins sur les signes vitaux... C'est ce vendredi ! Ouf.

Et, lundi le 22 septembre, c'est mon examen intra en soins. Il faut que j'aille au moins 60%, je pense. Sinon, j'échoue ma session en soins. Et, ce même lundi, j'ai un labo de microbiologie qui compte. Aaah !

Mercredi le 24, je dois rédiger un texte critique en ayant visionné un film cinématographique.

Jeudi prochain le 25, c'est mon premier stage !!! J'ai hâte Smile


Bon reste de semaine les filles Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Elie Mer 24 Sep 2008 - 13:52

Comment ça va de votre côté les filles ?

Alors, ce soir, je fais une sorte "d'over" parce qu'il faut que j'aille visionner un film dit littéraire pour en français. Présence obligatoire... ça me tente pas ! Aaaah !

Mais. Demain, c'est ma journée de stage Smile J'ai hâteee !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Symphonia Mer 24 Sep 2008 - 15:05

Le même message qu'en haut pour le moment Elie :P pour ma part...

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par MamanKa Mer 24 Sep 2008 - 15:06

Je capote...
Je n'ai que deux cours... mais la charge de travail est aussi pire qu'une session à temps plein au bac et encore...

fou raide la maîtrise!

Croche

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Mini Grenouille Mer 24 Sep 2008 - 17:59

Mamanka, je me demandais dans quel but tu fais la maitrise?

C'est un choix personnel car tu as envi de la faire oubien c'est pour avoir un poste en particulier?

Avec adaptation scolaire tu as deja accès a plusieurs job ?
(Mon amie travail la dedans a sherbrooke!)

Entk je te félicite!
Moi cest un retour a lécole...je fais mon bac en service social a sherbrooke et je pense faire la maitrise a temps partiel...
C'est vrai que ca lair toff!

Bonne chance!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Elie Lun 29 Sep 2008 - 20:55

Et bien, je viens d'avoir ma note de mon épreuve synthèse terminal, je suis super contente parce qu'il paraît qu'il y a tellement d'échecs que la prof veut faire une reprise...

J'ai eu 86% Smile

À part ça, cette semaine, c'est tranquille, mais la semaine prochaine, ça va être le rush !

Edit: Je viens de voir que la théologie, ce n'est vraiment pas mon domaine haha. Mon "super" cours complémentaire...60%, alors que la moyenne est 79-80 ! Yééé ! J'suis super motivéee envers ce cours. C'est ça quand je fais un travail que je dé-te-ste !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par MamanKa Lun 29 Sep 2008 - 23:18

Mini Grenouille a écrit:Mamanka, je me demandais dans quel but tu fais la maitrise?

C'est un choix personnel car tu as envi de la faire oubien c'est pour avoir un poste en particulier?

Avec adaptation scolaire tu as deja accès a plusieurs job ?
(Mon amie travail la dedans a sherbrooke!)

Entk je te félicite!
Moi cest un retour a lécole...je fais mon bac en service social a sherbrooke et je pense faire la maitrise a temps partiel...
C'est vrai que ca lair toff!

Bonne chance!

Scuse jviens de le voir!
Je fais ma maîtrise par choix perso et professionnel aussi... pour me donner plus dde bagages..mais aussi plus de job
dès l'an prochain je vais pouvoir être prof d'adaptation scolaire selon ma convention collective... les classes de cheminement particulier m'intéresse beaucoup... et de travailler avec les enfants handicapés aussi...
Je verrais bien Smile
Mais oui la charge de travail est roff
ca me fait capoter :P

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Jue_ly Mar 30 Sep 2008 - 8:15

Ici, ça va plutôt bien. Je trouve juste ça un peu plus rough de revenir dans mes cours après avoir été deux jours en stage. En plus, moi je suis en stage de soir, le mardi jusqu'à 22hrs.

Sinon, ça va bien, j'adore mon stage et je commence à m'y plaire de plus en plus. Ce soir, je vais même tenter d'animer ma première activité avec eux, soit la lecture d'actualité, nous allons parler pendant une vingtaine de minutes sur un sujet d'actualité. J'ai bien hâte de voir.

J'ai deux gros examens mercredi ( difficulté d'apprentissage et observation des besoins), un jeudi en anglais et un mini-test en philo vendredi. J'ai un peu hâte que cette semaine soit passé puisque la semaine prochaine j'ai congé jeudi-vendredi et le lundi suivant. Ça va me donner du temps pour avancer mes gros travaux de mi-session.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Mini Grenouille Jeu 2 Oct 2008 - 15:08

Ben de mon côté ca va...

Je n'ai pas de cours durant mon stage.
Je suis a 4 jours semaine.

Il y a tellement de stock a apprendre, je ne m'ennui pas dutout!

Je vois des cas pas facile....bébé fracturé, etc.
Je vais au tribunal de la jeunesse, j'apprend a témoigner.

C'est un beau stage les Centres Jeunesse. On est super bien encadré et formé!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Elie Jeu 2 Oct 2008 - 22:21

Oh c'est le fun de vous lire les filles Smile

Alors, demain, déjà dernière journée de la semaine !

Journée de soins. C'est Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 257309.
Au menu:
- Examens paracliniques
- Terminologie
- Dossier
- 3ème besoin selon Virginia Henderson

La journée va passée vitee Smile

Et, j'ai déjà reçu les papiers pour l'inscription d'hiver 2009. Ça va tellement vitee !

Voici les choix de cours complémentaires que j'ai:
- Entraînement et nutrition sportive
- Compléments de mathématiques
- Culture et géopolitique
- Parcours créateur
- Sexe, couple, amour et communication
- Vos affaire et vos droits
- Conception de pages WEB
- La musique et son évolution
- Guitare et piano
- Atelier d'écriture
- Initiation à l'espagnol

Je crois bien que je vais prendre les maths Smile Je m'ennuieee Laughing

Vous me conseillez quelque chose ?

Bisou
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par MamanKa Jeu 2 Oct 2008 - 22:51

Le cours de sexe!!!!!!
Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 324159
Scusez.. mais c'est totalement mon genre alors...
Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 324159

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Elie Jeu 2 Oct 2008 - 23:09

Haha. C'est mon genre aussi.

Mes amies disent que ça va avec mon programme... Dans le sens que je fais une job dite cochone. Ahh le cliché de l'infirmière en uniforme sexy haha.

Je serais juste mal à l'aise Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Mini Grenouille Ven 3 Oct 2008 - 7:46

Sexo aussi!

mais géopolitique ca m'interesse!
Mais a ton age ca m'interessait pas pannnnnnnnnntoute!

Pi espagnol! C'est sure que dans ton patelin ca doit pas etre super utile, mais si jamais tu décide d'asller travailler ailleur..........oubien de faire un stage dans un autre pays , ca peut etre trèes utile!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Symphonia Lun 6 Oct 2008 - 6:18

Alors la mi-session passé comment ca va ici Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 59515??

Pour ma part je tient le coup, l'examen que je redoutais le plus je ne passerai surement pas mais c'est une longue histoire anyway presque personne passera... On s'est bien fait avoir avec le prof et l'examen mais bon disons qu'il y a de la magouille... Passons Wink

Pour le reste j'ai eu 91 en recherche documentaire en droit , yeahh!!! j'ai 80 en histoire du Droit Smile et je fais un examen vendredi en initiation a la profession !!! Et 95 en éducation physique ! Ca part pas pire.... J'ai une dissertation en français tantot mais je suis confiante. J'ai une prof super qui explique bien ENFIN Smile

Mes notes tiennents le coup jusqu'a présent !

Et vous?

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Elie Lun 6 Oct 2008 - 18:36

Wow ! bravo Symphonia. Tu es très bonne !

Oui, la mi-session, ça paraît... ouf ! J'ai hâte à la semaine prochaine pour souffler un peu.

Mes notes sont pas si mal:
En bio exposé oral 97%
labo en microscopie 100%
examen 1 89%
labo des glucides et des lipides 90%

Examen 2 mercredi ! Ouf... Pas certaine que je vais avoir une superbe note là !

Soins labo- signes vitaux 84%
Compte-rendu de stage 100%
Examen Q0 86%

Piste des Dieux Examen 1 73%
Compte-rendu -travail synthèse 60%

Français texte critique 86%

Donc, cette semaine:
Demain examen de psycho !
Mercredi Examen de bio + Rédaction d'un paragraphe d'analyse en français

Et, après la relâche, ça recommence plusieurs examens et travaux. Ce ne sera pas une relâche... Juste de l'étude ! Ouff !

Bonne semaine Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par MamanKa Lun 6 Oct 2008 - 23:44

C'est quoi ca pistes des dieux?

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Elie Mar 7 Oct 2008 - 0:17

Haha.

Un cours où l'on parle des mythes, de la science de la religion, la théorie de l'Homme versus les dieux grecs, romains, égyptiens... Plein de questions existentielles telles que "Est-ce les hommes qui ont créé les dieux ou ce sont les dieux qui ont créé les hommes ?", "Si nous venons tous d'Adam et d'Ève, pourquoi il y a des noirs, des blancs... ?", etc, etc. Et, les réponses de ces questions, il faut répondre avec des théories super-passionnantes.

Ça paraît tu que je déteste ce cours là ?
Le seul cours complémentaire qui restait... BENOUI
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Mini Grenouille Mar 7 Oct 2008 - 7:41

J'ai été pogné avec histoire d'athène et rome, et phénomèene paranormaux.....
deux estiiii d'affaire inutiles pour moi!......les seuls qui fittait dans mon horaire....
byerk

jte comprends
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par MamanKa Mar 7 Oct 2008 - 7:52

Ah moi qui trippe histoire j'aurais surement aimé! Smile Mais des fois ca dépend de la passion du prof.. quand c'est trop théorique et non historique c'est plate rare!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Elie Mar 7 Oct 2008 - 12:51

C'est ça Wink

À un moment donné, entendre 2h30 de théorie toujours sur le même ton, je décroche.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Symphonia Mar 7 Oct 2008 - 18:23

yessssssssssssssss

J'ai passer l'EXAMEN que j'appréhandais le plus

Bon ok j'ai eu 60 % j'ai 90 dans toutes mes autres matières ou presque mais bon :P!

Je suis la seule de ma classe qui a passé la moyenne est de 38 % alors je suis contente en mautadis !!!!!

C'est Noel auj pour moi !!!!!!! :P

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2008, par ici ! - Page 4 Empty Re: Étudiantes session automne 2008, par ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum