~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

+13
mélanie10
Rachipou
*eve*
Vanah
Salamandre
Petitpet
rattounette
Baquardie
Oceanne
bidouph
Miss Pie
misskarine
Anonyme
17 participants

Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Anonyme Lun 15 Mai 2006 - 10:46

Avant de commencer à raconter mon histoire, je veux dire que c,est vraiment une bonne idée de pouvoir écrire anonyme. Merci

Pour en faire un résumé, pendant 3 mois (oct.nov.dec 2005) mon chum s'est lié d'amitié avec une fille du bureau... mais c'est devenu plus intime, ils parlaient chacuns de leur vie et beaucoup de points en commun, ils chatatient ens. souvent soirs, fds., elle était en train de se séparer.. et expliquer pourquoi et que faisait pas son chum de pas correct et tout. En fait, elle s'intéressait à un autre gars du bureau. Il s'est installé une amitié ''trio'' pis elle faisait croire à chacun des gars que c'était lui qui l'intéressait mais pas l'autre.. maudite fuckée à marde! faque les 2 gars au fur et à mesure que les jours avancaient, il commencait à avoir une compétition et de la tension entre les 2 gars. Bon mon chum avant que ça commence à aller plus loin. M'en a parlé. Il m'a dit qu'il avait des sentiments pour elle, qu'ils partageaint plusieurs points en commun (même aspects de la vie de couple qui ne fonctionnent plus...new bb, sexe, tension ds le couple voyez le genre!) et qu'il pensait p-e à nous quitter pour aller avec elle Shocked criss! J'ai péter ma coche kin toi Mais contrairement à ce qu'il pensait je n'ai pas réagis comme il l'avait penser. prendre mes clics et mes clacs et partir une semaine! À place, j'étais en Grrr mais on a discuté sur ce qu'il n'allait pas. Il m'a dit qu'il l'avait réconforté et elle l'a embrassé Grrr et c'est là, qu'il m'en a parlé avant que ça aille plus loin! Il ne pensait pas que je l'aimais troujours parce que souvent j'étais bête avec pis d'autres trucs... Donc, on a décidé d'investir ds notre couple pis de plus se parler. De son bord, il m'a dit qu'il arrêtait tout ca avec elle. ok c'est correct.

mais quelques jours avant noel, je recois un tel, c,est le chum a la criss de pute! (s'cusez pour l'expression.. mais faut que ça sorte!) ils ne sont pas encore séparés. il me dit que mon chum et elle continuent a chater ens. pas seulement a la maison mais aussi a job. c't un gars de reseau et il retrouvé presque tous leur logs! pis en plus les ostis d email de cul que mon chum lui écrivait! Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr la, j étais en colère et décu.. mon chum m'a menti! si y a ben une valeur qui super importante c est bien elle! J'ai demandé gars d'avoir leurs conversations sur le chat. Ca parlait juste de cul...j'pensaia pas que mon con chum s'abaissait comme ca! entk.. le l'ai recu avec une brique pis un fanal! Il m'a dit qu'il ne m'a pas trompé, qu'il lui avait dit qu'il mettait fin à ça mais qu'il ne l'a pas fait assez vite pis qu'il ne penserait pas que ça prendrait une tournure de même, qu'elle s'intéressait plus à l'autre (pis en passant, je plains sa femme pqc,il l'a trompé!) et tout et tout. pis elle a perdu sa job bien fait pour elle!. Je l'ai cru, je lui ai pardonné mais vraiment pas oublié! il lui a dit que tout ça était fini ben la criss de t##$%@#$%$@#%@#$%@$%$W% elle continuait à lui envoyé des emails, je les ai tous lus pis c'est une pathétique, prête pour son internat en psychiatrie!

Après plusieurs emails, mon chum a bloqué son adresse... la conne comprennait pas pourquoi il ne voulait plus lui parler et rien recevoir d'elle! Shocked ... Mon chum ne chat plus, n'a plus rien depuis le temps. Bon je pense que tout ça c,est de l'histoire ancienne mais samedi soir, je monte me coucher et mon chum continu de jouer à son ordi pis là, j'ai un doute... je vais le voir en douce pour ne pas qu'il m'entende arriver, pis là, surpris il clique pour fermer des fenêtres! Fâcher Mais il a pas le temps de fermer la principale... ben oui, il chate avec elle! Grrr Criss c'est quoi l'affaire! il me dit qu'il l'a revu, elle attendait qq du bureau et elle lui a dit qu'elle lui envoierait de quoi pour une job.. mon chum ne voulait pas m'en parler de peur que tout ça recommence et que je panique! Coudon, c'est moi la folle ou quoi?!?!? En plus, elle lui a envoyé d'autres emails à sa job mais je les a pas lu. je sais qu'il ne chatait plus et il a installé msn pour parler avec un gars du bureau.. et elle était là, elle lui a juste envoyé ce qu'elle lui avait dit et rien d'autre.. il était en train de le désinstallé... Il me dit qu'il n'y a plus rien pour elle, elle l'a manipulé et c'est rendu compte que c'est une folle. Mais là, je suis écoeurée...c'est quoi l'affaire? coudon, il me naises-tu? ou bien il me dit la vérité? J'en ai marre! ça allait bien ensemble, on travaille sur ce qui n'allait pas. Je suis tannée, c'est toujours moi qui dois mettre de l'eau dans mon Vin pcq c'est lui qui fait les conneries! C'est pas dans ma nature d'accepter les maudits compromis... Encore une fois, je le crois. C'est moi qui vois pas clair ou quoi? l'idiote qui s'en fait passer? pleure Je ne sais plus quoi penser. Je veux savoir si elle essait encore de le contacter... je fais une plainte pour harcelement! j,ai le droit? j'en peux plus

Merci de m'avoir lu en plus que c est tres long..Merci, Merci
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par misskarine Lun 15 Mai 2006 - 10:51

l'amour et le sexe par internet est un poison. c'est anonyme et ça n'engage à rien, plusieurs pensent que ce n'est pas comme tromper son partenaire pour vrai, mais c'est une coche de plus qu'un simple 'flirt' innocent. l'être humain a besoin de plaire et de séduire. les hommes nous décoivent souvent. un mélange explosif.

bonne chance dans ta prise de décision.
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Miss Pie Lun 15 Mai 2006 - 10:54

C'est sur que tu ne pourras jamais savoir le fin fond de la vérité alors il ne te reste plus de choix de lui faire confiance complètement sinon ça va brîmer ton couple c'est certain. Ou encore il faut travailler le couple...c'est à toi de voir. Moi je sais bien qu'une telle chose m'arrivait ça mettrait fin au couple tout de suite mais moi je ne suis pas tolérable sur ce genre de chose. On ne me ment jamais deux fois...même pas une. Je ne serais pas capable de faire confiance par la suite.

Bonne chance à toi, ça ne doit pas être facile du tout...Je m'excuse si mon message ne t'aide pas tellement Embarassed

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par bidouph Lun 15 Mai 2006 - 10:56

Ouf, je ne sais pas trop ce que je dois te dire... Je ne connais pas personnellement ton chum mais personnellement, je ne serais pas capable de refaire confiance si j'apprenais que le mien m'a menti... Si s'est arrivé une fois, tu dois tjours vivre dans la crainte que ça revienne dans le futur??

Jte souhaite bonne chance

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 10:59

Salut Anonyme,

Sérieusement si je pouvais répondre anonyme aussi je le ferais parce que je ne serais pas très gentille dans ma réponse!!

Premièrement je trouve que ton chum est encore plus dans le tord que cette fille! Il te mène en bateau et il te prend vraiment pour une grosse tarte! C'est pas la première fois que tu le prends la main dans le sac et il a toujours la bonne excuse pour t'en faire avaler de nouveau, mais dans le fin fond je crois pas qu'il a nullement l'intention d'arrêter ca avec elle, ca lui plait, et je crois qu'elle soit un peu capoter lui plait aussi! Je ne crois pas non plus qu'il te dise la vérité sur le fait qu'il l'a juste embrasser à mon avis y'a pas juste la blonde de l'autre gars en question qui est cocu, ca c'est s'il existe vraiment cet autre gars, parce que c'est peut-être aussi une facon de te faire voir qu'il est pas si pire que ca, que lui au moins il n'est pas allé trop loin, qu'il n'est pas le seul coupable!

Anyway, moi je n'endurerais pas ca plus longtemps!

La confiance, le respect font parti de mes valeurs premières... le mensonge n'en fait aucunement parti, donc déja quand ton chum te dis qu'il ne lui parle plus et que tu le pognes plus d'une fois sur le chat avec elle...boolshit!!

Sans rancune!

Véro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Oceanne Lun 15 Mai 2006 - 11:13

je pense exactement comme vero&annabel !

je m'excuse mais il y a des limites a se faire prendre pour une cruche !
perso j'ai beaucoup de misere avec ca le mensonge, mon mari m'a deja menti sur des petites choses anodines dans le passe et je les rumine encore parfois. L'honnetete, la confiance, le respect , la communication , la franchise est priorite dans un couple.

C'est a toi de decider !

bonne chance

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Baquardie Lun 15 Mai 2006 - 11:25

Véro&Annabel, tu dis tout haut ce que je pensais tout bas... et que je n'aurais pas si bien su exprimer... Anonyme, tu as la vérité dans face, tu le vois de tes propre yeux, qu'est-ce qu'il te manque?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par carolann Lun 15 Mai 2006 - 11:56

J'approuve a 100% Véro&Annabel!!
Je n'aurais pas su mieux dire
Bonne chance dans ta décision!

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par rattounette Lun 15 Mai 2006 - 12:13

Malheureusement je ne crois pas non plus qu'il arrêtera.

C'est le fruit défendu.. et s'ils parlent de sexe sur msn et en e-mail, c'est rendu pas mal loin et c'est l'fun autant pour lui que pour elle.

C'est du cyber sexe et ils aiment ça au boutte tous les 2.

Ce qui est dommage c'est qu'il est en train de gâcher sa vie avec toi. Quand il va être avec elle pour vrai, ça va changer et LÀ il va le regretter, mais il aura que ce qu'il a semé Laughing
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty va t'en

Message par Petitpet Lun 15 Mai 2006 - 12:20

Salut,

C'est ben platte ce que je vais te dire là, mais sacre ton camp. Ce gars-là te mérite pas pantoute... Pis s'il t'a fait toutes ses cachoteries, c'est qu'il t'en fera d'autres, et s'il t'a pas encore vraiment trompée, ça viendra...

Platte, mais vrai. Arrête de te faire emplir de conneries.

Je te souhaite bonne chance
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par phed Lun 15 Mai 2006 - 12:26

tu sais c'est facile de dire qu'on ne fait plus tel ou tel chose et faire semblant.....je crois simplement que ton chum te joue dans le dos....désolé de te dire ca mais c'est clair que c,est pas fini cette histoire la!! Embarassed

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Salamandre Lun 15 Mai 2006 - 12:27

Moi je pense comme les autres, il te dit n'importe quoi pour acheter la paix. Sinon, pourquoi il aurait fermé une fenêtre d'ordi? Il t'aurait juste dit "regarde, elle m'envoie ça pour le bureau" Et oui, tu trouves ça plausible toi qu'elle ait des choses à lui envoyer pour le travail le soir sur MSN??!! Elle ne travaille plus là, qu'elle donne ses affaires à la secrétaire, point! Non, tant qu'à moi, il te niaise bien raide. Sinon, il aurait lui-même demandé à la police de s'en mêler pour qu'elle arrête de le harceler! Il aurait refusé de lui parler sur MSN, il aurait bloqué ses messages tout court! Moi je pense que tu sais, mais que tu ne veux pas voir... et je comprends, ça doit pas être facile à accepter. Mais la personne croche là-dedans, c'est ton chum qui te fait vivre ça, et c'est toi qui décide de rester là-dedans. Elle, tu ne peux pas la contrôler, ce sont tes choix à toi, pas aux autres... elle n'est pas criminelle après tout, c'est ton chum qui te ment, pas elle, elle ne te dois rien!

J'ai toujours dit à mon chum: toute les filles de la terre ont le droit de tomber en amour avec toi, je ne me suis pas engagées avec elles, c'est avec toi que je me suis engagée, c'est à toi à faire ce qu'il faut pour ne pas laisser quelqu'un s'approcher. Pas aux autres....

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Anonyme Lun 15 Mai 2006 - 12:27

Merci pour vos réponses... c'est dure à prendre, c'est correct.. dans le fond de moi-même c'est ce que je pense.

Oui, il y a vraiment un autre gars. Parce que j,ai lu les logs entre lui et elle, et que ça a pris vraiment de l'ampleur qu'une bonne majorité de personnes sont au courant de ce qui c'est passé dont les boss au travail. parce qu'ils faisaient ca à job. l'ex de la fille a envoyév les logs et la preuve qu'ils s'amusaient pendant les heures de bureau... Donc les boss n'ont vraiment pas aimés (et moi j'étais contente que le monde soient au courant), la fille c'est fait mettre à porte et mon chum et l'autre, suspendu 1 semaine. Les quelques personnes extérieures de la job sont au courant parce que c'est comme une gang de chum de gars ils ont gardés tous contacts.. et j,ai eu quelques échos du gars et de ce qui se passait avec la fille à cause de la femme de l'un d'entre-eux. ouf, c'est compliqué! L'autre gars à sorti avec 1 semaine pour ce rendre compte qu'il y avait de quoi qui n'allait pas chez la fillevoyons donc. en tk..

la vraie raison pourquoi j'ai décidé de passer par-dessus, c'est à cause des enfants.. si il en aurait pas.. ben il aurait prit le bord vite en bâptème!
avec enfants, c'est vraiment pas pareil! je sais que jje vais m'arranger mais c'est dure en crime. je ne veux pas prendre cette décision sur un coup de tête, argent, travail mais de l'autre coté, mon idéal, mes valeur en ont mangés toute une!
pleure comment on sait que pendant les années à venir, je n'y penserai pas? que j'aurai vraiment passé par-dessus cette criss d'histoire-là?

Merci les filles chez-nous, je suis seule à pleure mais ici, je suis écoutée.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 12:33

Je suis en accord avec Véro Annabel!! Elle a dit tout haut ce que je pensais tout bas!! Maintenant te reste plus qu'à voir si tu veux continuer à faire rire de toi!! Bonne chance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty enlève l'ordi

Message par Petitpet Lun 15 Mai 2006 - 12:41

Je te comprend, avec des enfants, c'est pas facile une séparation...

Si tu décide de rester avec lui, bordel enlève-lui l'accès à l'ordi : PU TOUCHE. Il l'aura bien mérité.

Pis pu de 5 à 7, pu de souper pi pu de veillé... MONSIEUR EST SOUS HAUTE SURVEILLANCE.

Si tu le quittes, tu t'en sortiras. Au début ça ne sera pas évident bien entendu. OUF, je te souhaite la meilleure des chances. Fait-toi confiance.
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Vanah Lun 15 Mai 2006 - 13:16

Pour moi sa serait fini depuis longtemps, par contre ici il ne s'agit pas de moi mais de toi. Je ne peu que te conseiller soit de partir ou soit il change son adresse e-mail et n'essaie plus de contacter cette personne peu importe la raison.

Bonne chance ma belle. Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par *eve* Lun 15 Mai 2006 - 13:56

Je n’ai jamais cru que c’était une bonne idée de rester en couple pour les enfants. Je sais que si le couple de mes parents avait été disfonctionnel j’aurais préféré qu’ils se séparent.
Le couple est bénéfique pour l’enfant quand il s’agit d’une relation saine.
Des problèmes tout le monde en a et c’est normal mais quand il y a un manque de sentiment amoureux (que l’un des deux s’intéresse à quelqu’un d’autre est un bon indice) selon moi ça ne va plus du tout.

J’y vais donc avec la famille et j’appuie les commentaires de Véro&Annabel. Je crois que c’est assez clair au fond comme situation mais comme je ne suis pas à ta place je ne te dirai pas quoi faire.
C’est facile de dire aux autres quoi faire quand nous n’avons pas a vivre avec les conséquences de la décision. Tu as un choix à faire et quoi que tu décides de faire tu devrais au moins rester consciente que ton mari te ment, te joue dans le dos. Ne sois pas trop dupe.

De tout coeur je te souhaite bonne chance et je t’envoie plein de belles pensées positives!! Toi seule sait où tu peux trouver le bonheur…


Pour toi
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Rachipou Lun 15 Mai 2006 - 14:30

Je pense comme Eve, être en couple juste pour les enfants, c'est malsain. Les enfants ça sent tout, si tu n'es pas heureuse tes enfants vont le sentir et ton couple finira par éclater mais tu leur aura fait vivre de mauvais moment. Une maman triste et enragée, ça manque de patience et au bout du compte c'est les enfants qui paient et en plus ils vont voir les chicanes avec papa. Je sais de quoi je parle et c'est pour ça que je suis devenue monoparentale à 27 ans... aujourd'hui je suis mariée et heureuse avec un homme qui me respecte. J'étais avec un homme avant qui me mentait continuellement aussi.... et quand il n'y a plus de confiance, il n'y a plus rien. Et comme les autres, je te dirais que si il avait VRAIMENT voulu ne plus entendre parler d'elle, il ne trouverais plus 56milles raisons de lui reparler. Le jour que mon mari parlera intimement de cul avec une fille sur le net, il sortira sur la tête !
Bonne chance à toi.

p.s. On survie très bien à la vie de monoparentale.... voit le positif Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Anonyme Lun 15 Mai 2006 - 14:50

Merci à toutes, ce soir c'est la grande discussion ou Chicane je ne sais pas... en tk
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par mélanie10 Lun 15 Mai 2006 - 19:09

je l'aurais quitter moi bonne chance revient nous avec des news ok.

pas facile ca dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par TinKerBell Lun 15 Mai 2006 - 19:40

Je ne sais pas comment j'aurais fait...

À vrai dire, je pense que j'aurais fais comme toi! Et puis, déjà, mon passé amoureux a quelques détours drôlement sinueux ! Embarassed

Je t'envois des ondes ! XXXXXXXXXXXXXXXXXxxx
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par *eve* Lun 15 Mai 2006 - 20:11

Nous serons là pour t’écouter.

Bonne chance et tu nous écriras dès que tu le pourras.

Je t’envoie plein d’ondes positives afin que la vie te guide vers le meilleur chemin à prendre.

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par emathika Lun 15 Mai 2006 - 20:42

[quote="Véro&Annabel"]

Premièrement je trouve que ton chum est encore plus dans le tord que cette fille!
Tout a fait d accord avec Vero&Annabel!Peu importe la décision que tu prendras,souviens-toi que le fautif dans l histoire c est ton conjoint.Il te doit respect et honneteté et il devra changer son attitude s il veut vraiment que ton coeur guérisse!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par bbMyaTom Lun 15 Mai 2006 - 21:20

C'est jamais facile à vivre une situation de même... mais tu fais bien de mettre tout au clair.. et prend ta décision avec ce que TU crois réellement dans le fond de toi-même Smile C'est le suel conseil que je peux te donner.. le retse, j'aime mieux pas m'en mêler..

Bonne chance ..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par HéLèNe Lun 15 Mai 2006 - 21:29

La seule chose qui me viens en tête c .......est-ce qu'il ta déja ou est-ce qu'un jour il te cachera encore qlq chose entk pis de le surveiller et de le mettre en surveillance contrôlé n'arrangera absolument rien, il aura l'impression d'étouffer. Moi je te dit....écoute ton coeur malgré tout nos commentaires et tout les suggestions, il n'y a que toi qui peut savoir si tu as envie de poursuivre cette relation Wink

Peut importe ta décision bonne chance lutin
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

$#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!! Empty Re: $#@%$%$#?@ bip, bip, bip!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum