~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Moi aussi j'ai un mariage...

3 participants

Aller en bas

Moi aussi j'ai un mariage... Empty Moi aussi j'ai un mariage...

Message par tao Sam 2 Aoû 2008 - 11:09

Salut!

Dans le meme sens que Annedeco j'aimerais savoir si ca de l'allure comment on sera habiller...chu jamais aller ds un mariage de ma vie et c'est l'ami d'enfance et d'adolescence de mon chum qui se marie, des amis pas hyper proche mais qu'on voit de temps en temps...

Moi j'ai une robe noire avec plein de petits picots blanc partout a fine bretelle, elle m'arrive en bas des genoux...je n'ai pas trouver de sandale parce que moi c l'enfer trouver ca j'ai les pieds hyper large, bref j'ai fais 4magasins et finalement je mets des petits souliers ballerines noirs...boucle d'oreille et collier...est-ce que ca va??
A part que je vais etre petite en maudit a comparer de tout le monde qui sera surement en talonshihi

Et est-ce que vous avez tjrs un petit sac a mains??
J'en ai pas et je me demandais si c vraiment necessaire d'en avoir un, en meme temps messemble que ca doit etre fatiguant trainer ca partout?
Tout ce que j'ai besoin c'est mon gloss ds le fond...Je peux le mettre ds la poche a mon chum a la palce non?


Mon chum lui voulait pas depenser pour un nouveau pantalon noir qui remettra pas donc il est en pantalon beige propre ave cune chemise amanche courte carotter bleu marin, des souliers propres noirs...ca va??


Finalement pour le cadeau, on a le chandail que ejvous avais parler et mon chum est parti acheter une bouteille de Vin...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai un mariage... Empty Re: Moi aussi j'ai un mariage...

Message par isabeille Sam 2 Aoû 2008 - 11:17

Moi je trouve ça bien !
Pour le mariage de ma soeur, Isaac sera habillé comme ton chum Laughing pantalon beige et chemise bleue carreautée. Notre soeur sera habillé comme toi à peu près Laughing robe blanche et noire à pois !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai un mariage... Empty Re: Moi aussi j'ai un mariage...

Message par bigmama Sam 2 Aoû 2008 - 11:41

oui moi si je trouve ça correct...et moi non plus personnellement je suis pas type sacoche.... tant qu'a la trainer partout et finalement probablement l'oublier a quelque part...je préfère pas en avoir pantoute mariage, pas mariage Wink
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai un mariage... Empty Re: Moi aussi j'ai un mariage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum