~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

c'est plus dur que je pensais!

+22
Chantalou
manushka
katlechat
MarOliJu
Marie 3ve
Lucky-Pinky
Piglet
bibiboudin
zumba
Anni
Ti-pooh
Mileena
Jooloose
Annedeco
* Véro *
tifanny034
Nancy
ptiloulou
isanie
Mère Poule
isabeille
Élo
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 22:50

Élo a écrit:Quand c'est rendu que tu y penses à 3 fois avant d'aller prendre un café, t'es serrée! Laughing

le meilleur café de tout l'ouest de limoilou, ça reste que y'est gratos pis que y'est chez nous.
en plus, y'a pas de p'tits noirs qui ont été fouetté pour le ramasser, c'est du café équitable.
fack que tu fais une bonne action.
(n'importe quoi. n'im.por.te quoi)
pis je fous la moitié d'une bouteille de dream whip dans chaque tasse. avec du chocolat en poupoude dessus. en forme de coeur siouplait.
pis j'ai des barbies pis des pouliches pour avoir la paix.

j'peux même te faire une carte fidélité. consommes un café gratuit pis t'as un refil gratuit.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 6:59

Élo, y a une paire de sandale et une paies de souliers que tu m'avais donné dans le temps. Les souliers je les utilise pas car mon chum est pas pour les souliers donnés, et les sandales sont trop grandes pour elle, elle a des tout ptits pieds qui se perdent dedans. Tsé les sandales blanches avec un lapin dessus? C'Est des 5, si tu veux viens les chercher pour ta puce. J'ai tjrs trouvé dommage qu'elles fassent pas à ma fille, sont tellement belles. Elles lui feraient surement juste l'an prochain à cause de ses ti pieds!! Laughing

Alors fais moi signe si tu les veux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Élo Jeu 7 Aoû 2008 - 7:12

Isa: Merci pour l'invitation, mais tu me fais peur avec ton dream whip! c'est plus dur que je pensais! - Page 2 324159 Un jour, un jour! j'amènerai mon derriere au pays de Candy ( jeu de mots) , promis! xxx

Mimi: bein tu sais quoi???, m'en va te dire oui! Laughing Pis si ma grosse a pas passé au travers, bein je te les redonnerai, encore Laughing quand elle portera des 5 ta douce!

Merci les filles, m'attendais pas à un élan de générosité, sérieux, je suis émue!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Lucky-Pinky Jeu 7 Aoû 2008 - 8:06

Je comprend ce que tu vies. Pas facile la vie de maman à la maison! Si ta doudoune était un gars, ça me ferait plaisir de te donner un coup de pouce.

Mais suis pas sûre que tu veux l'habiller en ti-mec! Laughing
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Marie 3ve Jeu 7 Aoû 2008 - 8:30

Je ne sais quoi te dire... mais pour avoir vue mes parents tire le diable par queue tout les hivers... !!!

J'ai une paire de sandale (meme s'il fait pas mal froid) pointure 6... et pour l'hiver un ensemble une piece quand meme grande si tu as besoin... juste à me faire signe!!!

Bisou
marie
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par MarOliJu Jeu 7 Aoû 2008 - 8:33

je sais de quoi tu parles, je suis toute seule avec les deux garcons.... des nuits d'insomnie, j'en ai eu je sais pas combien depuis un an...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par katlechat Jeu 7 Aoû 2008 - 8:48

Je souhaite tres fort que tout aille pour le mieux !!!

Tu vas t'en sortir tu vas voir y'a tjrs une fin heureuse Wink
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 9:57

isabeillez a écrit:
Élo a écrit:Quand c'est rendu que tu y penses à 3 fois avant d'aller prendre un café, t'es serrée! Laughing

le meilleur café de tout l'ouest de limoilou, ça reste que y'est gratos pis que y'est chez nous.
en plus, y'a pas de p'tits noirs qui ont été fouetté pour le ramasser, c'est du café équitable.
fack que tu fais une bonne action.
(n'importe quoi. n'im.por.te quoi)
pis je fous la moitié d'une bouteille de dream whip dans chaque tasse. avec du chocolat en poupoude dessus. en forme de coeur siouplait.
pis j'ai des barbies pis des pouliches pour avoir la paix.

j'peux même te faire une carte fidélité. consommes un café gratuit pis t'as un refil gratuit.

Wink

Tabarouette Isa ca donne le gout d'aller chez toi c'est plus dur que je pensais! - Page 2 324159

Élo, as tu ta sout d'hiver pour ta puce, j'ai le 30 mois à Annabel, si ca te dérange pas il est dans le marché aux puces, il est dans les teintes de Lilas, j'ai aussi des bottes de Barbie jamais porté, juste pour toi je te les donnerais.

Fais moi signe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par manushka Jeu 7 Aoû 2008 - 10:04

Je comprend ce que tu vis. Ici, je suis maman à la maison et mon mari est sur le chomage l'été. On va s'encourager en se disant que ça va aller mieux bientôt.

Manushka Bisou
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Élo Jeu 7 Aoû 2008 - 10:29

My god les filles!

MErci Véronique, mais pour les vetements, pour Charlie Ca va, et Sarah aussi! Parce que depuis des années j'achete des lots de veteemnts d'une collègue à mon chum... Alors je peux tout repasser les veteemnts de Sarah à charlie...

C'est juste pour ses grosses papattes que j'ai du trouble! LEs grandeurs fittent pas dans les bonnes saisons!:S

Mais votre générosité me montre à quel point on est une belle grande famille sur le forum et j'apprécie votre aide!
xxx

---------------------FAut que je vous compte quelque chose.

Avant hier, on s'en va au parc, il fesait beau mais froid. Alors j'appelle la maman des amis avec qui on y allait ( ils ont un garcon de 4 ans et une puce de presque 2 ans et nos enfants jouent très souvent ensemble depuis 2 ans.) en leur demandant si ils auraient pas une paire de bottine à me PRETER juste pour me dépanner jusqu'à la semaine prochaine, pour pas qu'elle soit nu pied...

Julie de son petit nom s'empresse de me dire oui, que justement elle en a une , des 5 et qu'elle n'avait personne à qui les donner... Je lui redit que c'est juste pour dépanner, que j'apprécie et que je lui redonne très bientot..

( son chum travaillait ce soir là )

Elle de me redire, nenon, c'est beau, elle me les donne, elle n'en aura plus besoin et qu'elle ne connait personne d'autre à qui les shipper... Et je lui redis que non, c'est juste pour dépanner que je lui redonne très bientot!

CA RESTE COMME CA, ON VA AU PARC ET JE LA REMERCIE( oups capluck) encore...

LE lendemain midi, elle me téléphone, avec un ton piteux pour me dire qu'elle l'avait dit à son chum et que lui était frustré bein raide! c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Yeux8dt elle me dit que Son chum voulait les vendre 35$... Des soulires usagés, utilisés par 2 enfants, les bouts tout usés, Il tient à me les vendre 35$!

laisse-moi rire! À ce prix làà, j'en achète des neuves, et qui sontr pour fille en plus( elle sont marine et vert foret!)..ALors qu'elle ne s,en fasse pas, que je ne suis pas offusquée, que y'a eu un malentendu, que je ne voulait pas qu'elle me les donne et que j'allais lui rapporter demain.

Alors vous voyez que la générosité c'est pas donner à tout le monde hein! J'en revenais pas! J'avais pris la peine de lui dire que c'était que pour quelques jours, anyway Charlie quand on sort elle est dans la poussette, elle ne marche pas...

tk... secrètement, oui j'étais offusquée! Que son chum essaye toujorus de tout me vendre pis au grios prix en plus! Il m'a fait le coup avec un banc d'auto, un traineau, un module de jeux et du vieux linge laite! Le pire, c'est que tout les objets, il me rappelait plus tard pour les ravoir! Me les racheter! Heille man, c'est parce que une fois que j'ai payé pour, que c'est rendu chez nous, c'est à moi et j'en fais ce que je veux!

Tuot ca pour dire que eux, ils auront plus rien de moi, je leur shippait le linge de Sam qui était encore beau, gratuitement et ca me fesait le plus grand des plaisir! Craignez pas que je sais désormais à qui donner mon linge!

Élo, à moitié frue, à moitié émue!
xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par bibiboudin Jeu 7 Aoû 2008 - 10:56

Hey pitoune...si le look te dérange pas, je peux regarder dans les vieux souliers à Thomas. Tant qu'elle marche pas, si c'est juste pour lui cacher les ti orteils pour pas qu'elle ait froid.

Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Élo Jeu 7 Aoû 2008 - 10:59

Merci ma pitoune, mais ya isanie qui m'a shipper une paire de soulier hier que je devrait avoir d'ici demain et Des sandales que j'avais donner à Mélissa qui ne font pas à Camille vont me revenir, alors je suis ok !

Bisou Bisou
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 11:04

Ouais ben... le chum de l'autre là... c'tun c.risse de cheap!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Chantalou Jeu 7 Aoû 2008 - 11:15

Franchement... il a pas d'allure le chum de ta copine... Shocked
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Élo Jeu 7 Aoû 2008 - 12:02

Globule a écrit:Ouais ben... le chum de l'autre là... c'tun c.risse de cheap!!

c'"est ;a conlusion a laquelle on en est venus moi et mon chum!

Elle , elle est comme moi, elle voudrait tout donner, mais quand dieu le père parle ( pourtant ce gars là, à prime abord, il est gentil, il aime jouer avec nos enfants, il nous invite à faire des feux chez lui, etc...) elle se replit et revient sans dire un mot sur ses décisions...

C'est presque dur à croire venant d'eux! on est encore bouche-bés!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Calipso Jeu 7 Aoû 2008 - 14:46

Ah ma pauvre, tu sais les gens radins, une fois qu'ils se montrent sous leur vrai jour, c'est pas beau à voir...

Pour te dire, mes parents et grands parents ont hébérgé (quand je dis hébergé, c'est nourri aussi, et connaissant ma mère et ma grand mere....bref.) durant une semaine quasiment le chum de mon conjoint...A l'epoque on se connaissait depuis seulement 1 an et demi et son chum moi je le connaissais à peine et mes parents pas du tout!
Et bien il a même pas été foutu de les inviter à prendre un café lorsque mes parents sont venus en vacances la fois suivante...Je vous jure...hébergé, dans le coin de Nice sur la Côte d'Azur aux frais de la princesse!
Mmême nous on l'a hébergé là bas parce que monsieur est arrivé à Nice le soir à 19h et voulait pas payer un hôtel (soit disant tous complet), alors qu'on était étudiant tous les deux et lui avait une job à cette epoque (ergothérapeute, il était pas non plus dans la misère!) et surtout qu'on aurait aimé...un peu d'intimité! Un studio avec même pas une chambre fermée christie...
Alors bon, je comprends comment tu te sens cocotte, tu vois je repense à ça et la moutarde me remonte au nez...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par neevy Jeu 7 Aoû 2008 - 14:53

ishhhhh cheap c'est pas le mot , coline en yen a qui sont tellement à l'Argent qi en ferait avec n'importe quoi...

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par nikky Jeu 7 Aoû 2008 - 15:02

Ouf.. Pas fort... Je connais le genre, j'ai qq1 dans mon entourage comme ça...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 16:51

Super Élo. Alors tu me diras quand tu passes dans le coin. Pis des 5 c'est ce qu'elle porte ma puce, mais ces 5 là lui font pas, sont trop grands pour elle et son ti pied étroit.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Élo Jeu 7 Aoû 2008 - 17:15

mimiboudin a écrit:Super Élo. Alors tu me diras quand tu passes dans le coin. Pis des 5 c'est ce qu'elle porte ma puce, mais ces 5 là lui font pas, sont trop grands pour elle et son ti pied étroit.

Smile
ha ok! bein coudonc, Merci de me les redonner;)

je peux passer ce soir vers 8h15???

CA T'IRAIS ( osti de capluck à marde) c'est plus dur que je pensais! - Page 2 59515?
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par princesseee Jeu 7 Aoû 2008 - 20:16

il est ben tchip le chum de la fille...

Je suis sur que tu vas temps sortire ma belle, y'a des moment ou que ses plus dur que d'autre!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est plus dur que je pensais! - Page 2 Empty Re: c'est plus dur que je pensais!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum