~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'analyse de mon rêve de cette nuit!

+2
bbMyaTom
La gachette
6 participants

Aller en bas

L'analyse de mon rêve de cette nuit! Empty L'analyse de mon rêve de cette nuit!

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 10:43

Salut les filles,

J'ai un ancien collègue de travail qui fait l'analyse des rêves, il est même entrain de sortir son deuxième livre!

Il est super bon, il m'avait prédit ma grossesse, le sexe de ma fille, mon mariage et même que je ne reviendrais pas à mon ancienne job! Après on a perdu contact et je n'ai eu des nouvelles qu'hier comme par enchantement, il se demandait ce que je devenais, je lui ai donc envoyer mon mail, en lui expliquant ce qui c'était passé (les grandes lignes) et ce matin je me suis permis de lui faire parvenir mon rêve pour le faire de nouveau analyser et voilà ce que ca donner :

je vous fais un cut and paste :

Grand-mère = Elle apporte la protection, l’assistance pendant les épreuves difficiles, elle vous guide dans vos recherches d’harmonie intérieure, elle apporte l’équilibre psychologique.

Annabel = Voir un défunt est toujours positif, il ou elle vous apporte un message qui est important pour votre évolution ou une protection.

Conclusion ; Ce rêve prouve que Annabel possède la mission de t’assisté (guide spirituel) pendant une section de ta vie. Son heure n’est pas encore venue, tu dois remonter la pente avant qu’elle puisse entrée en action. La grand-mère représente les forces célestes qui régularise les énergies et les communications afin d’atténuer les impulsions affectives intenses. En d’autre mots, Annabel désir intensément établir un contact mais elle doit attendre son heure. Le rêve était une sorte de voyage astral, de ce fait, elle ta vraiment donner de l’énergie pour t’aider.

Voilà... c'est finalement ce que je pensais, ce que nous pensions toutes poru la plupart.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mon rêve de cette nuit! Empty Re: L'analyse de mon rêve de cette nuit!

Message par La gachette Mar 16 Mai 2006 - 10:57

Ah Véro,
C'est vraiment réconfortant comme rêve, je suis bien contente pour toi ma belle. Bisou
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mon rêve de cette nuit! Empty Re: L'analyse de mon rêve de cette nuit!

Message par bbMyaTom Mar 16 Mai 2006 - 11:02

Je vais te dire mon impression.. je crois un peu à l'analyse des rêves, sous certaines réserves.. mais la, comme c ta tite puce, on est jamais prêt à les laisser partir.. et comme tu n'es pas prête à ça (ce que je comprends!) elle se tient prêt de toi et elle est là pour te réconforter et pour te laisser savoir qu'elle sera toujours là pour toi et en toi!

C'est ce que je crois en moi..
J'espère que tu vas faire encore pleins de rêve comme ça Smile ça doit être réconfortant pour toi et ça doit te faire vraiment du bien de sentir que ta puce va bien et qu'elle soit toujours auprès de toi Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mon rêve de cette nuit! Empty Re: L'analyse de mon rêve de cette nuit!

Message par ~*Liberty*~ Mar 16 Mai 2006 - 11:10

Très réconfortant comme rêve!!
Crime il est doué ton gars!!
Pour toi
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mon rêve de cette nuit! Empty Re: L'analyse de mon rêve de cette nuit!

Message par Oceanne Mar 16 Mai 2006 - 11:14

Pour toi Pour toi Pour toi

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mon rêve de cette nuit! Empty Re: L'analyse de mon rêve de cette nuit!

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 13:37

Yé Yé sé réconfortant ca Coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mon rêve de cette nuit! Empty Re: L'analyse de mon rêve de cette nuit!

Message par Jooloose Mar 16 Mai 2006 - 13:43

Wow ce rêve ne pouvait pas mieux tomber pour toi... il va t'Aider beaucoup !! Il est vraiment bon ce gars-là !
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mon rêve de cette nuit! Empty allo

Message par challe19 Mar 16 Mai 2006 - 15:26

Super belle analyse ça !!!
Crois-là... Si ça t'apporte un bon réconfort !!! Je te souhaite tout le bonheur que vous méritez en famille !!!!
Challe19 Bisou Bisou soleil
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mon rêve de cette nuit! Empty Re: L'analyse de mon rêve de cette nuit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum