~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

+6
TinKerBell
anco
ptiloulou
melyna2004
bbMyaTom
Annedeco
10 participants

Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par Annedeco Mar 16 Mai 2006 - 10:53

Ok ok je suis seulement a 10 semaines de grossesses je sais je sais.....Embarassed

Mais quand je suis couchée sur le dos et que je suis hyper relax je sens comme des petites bulles qui frottent dans mon bedon....Je me souviens qu'à Félix je sentais ca vers 17 semaines environ, mais est ce que c'est possible de sentir bouger siiiii tot !! Bon bon dans les livres ils disent que non et je voudrais pas passer pour une folles qui veut juste savoir que son tit bibi est ok... ( quoi que ) bon en tout cas , mais je me disais que pour celles qui ont des tits poux pour la deuxieme ou troisieme ou Xieme fois si ca se peut...

Laissez moi savoir vos expériences...J,ai peut être des jumeaux Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 59515 hihihi

MERCI ! Laughing

Bye bye
ANNE
xxx Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par bbMyaTom Mar 16 Mai 2006 - 10:57

Moi je crois que l'on peu le sentir tôt.. surtout s'il y a 2 :bébétombe: Laughing
j'essaie de te faire un ti peu peur la Laughing

Ben non c'est des farces, mais il y a plusieurs personnes qui m'ont parler et dit qu'ils avaient senti leur bébé tôt.. alors je ne crois pas que tu es folle Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par Pascale Mar 16 Mai 2006 - 11:01

non tu nest pas folle tu peux lavoir entendue tot felicitation pour ta grossesse bravo soleil Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Good_luc Pour toi yahoo lutin lutin

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par melyna2004 Mar 16 Mai 2006 - 11:03

Moi pour ma fille jai commencer a la sentir vers 16-17 sa!! Et pour celui la qui est le 2eme a 14 sem je le sentais a loccasion!! Mon chum la meme senti bouger un soir a 15 sa!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty ..

Message par ptiloulou Mar 16 Mai 2006 - 11:56

pas folle !!... entk bah sinon on est 2 !! Laughing

moi c mon premier bébé et je lai senti bouger vers 11sa... a 11sa+5 jai passé une echo et bien ca ma confirmer ce que je croyais je le sentait bougé le temps que ma gynéco installe cest truc et kan lelel ma mis la sonde sur le ventre cetais bien cédric qui dansais la samba!! Wink

a 15sa mon copain a pu ressentir le premier coup de pied!

Karine et Cédric 39sa+6J Pour toi
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par bbMyaTom Mar 16 Mai 2006 - 12:03

Vous avez peut-être des bébés hyper actif.. préparer vous à courir Laughing

Est-ce que ça paraît que j'essaie de vous faire peur Wink :P
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par anco Mar 16 Mai 2006 - 12:38

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159 Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159 Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159 Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159 Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159 ce que tu est drole avec tes questions Annedeco Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159 Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159 Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159 Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159 Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159



















Ben, non, je blague la !! Moi j'ai sentie Maude a 17 semaines et les jumelles a 17 semaines aussi !! C'est quand ton écho ?? Je veux savoir si tu fait partie de la meme gagne que moi Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... 324159

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 12:41

Salut ma belle

Tu n'es certainement pas folle, j'ai pas eu non plus deux grossesses et je suis à 6 semaines de ma deuxième donc je peux pas te répondre personnellement sauf que j'ai des connaissances qui on sentis une a 11 semaines et l'autre à 12...

Le deuxième c'est plus rapide justement parce qu'on sait qu'es-ce que ca fait!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par TinKerBell Mar 16 Mai 2006 - 12:47

Je me souviens des «papillons» que «faisait voler» Tit Ours. Très tôt.
Je me souviens aussi de ma belle poitrine d'allaitement maintenant disparue, mais ça, c'est autre chose.

Excuse moi pour mon écart de conduite.... Laughing

En fait, et plus sérieusement, moi aussi j'ai sentie Tit Ours plus rapidement que Princesse. Déjà, j'étais 100fois plus connectée sur mon corps que pour ma première grossesse. Embarassed

Pssssttti moi aussi je veux savoir si tu as eu des jumelles «toi aussi».

Tinker qui fait référence à son rêve de la semaine derniere XxxxxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par zaza Mar 16 Mai 2006 - 12:55

moi j ai senti ma premiere a 17 sem et demi et a celui la j ai senti bouger a 13 sem.. et j ai senti son premier coup de pied hier a 17 sem et demi..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par Annedeco Mar 16 Mai 2006 - 13:38

Merci infiniment les filles !

Vous me rassurez....donc je suis pas folle et quand je me couche le soir et que je sens ces petits papillons, je trouve ca tellement extra que j'arrête presque de respirer pour mieux le sentir lol !!

Mon prochain rendez vous n'est que le 20 juin donc je serai à 15 semaines alors mon écho ne sera pas avant la fin juillet j'ai l'impression hihihi...A moins que ma gygy entende deux coeurs, je crois bien avoir un seul bébé hihihi....On verra bien, "Yves" pour celles qui le connaissent ( voyant qui lit dans les lignes de la main) m'avait dit que j'aurais des jumeaux ou jumelles.... ca reste a voir Wink

Bye bye les filles Smile

Anne xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par Angel Mer 17 Mai 2006 - 7:03

Moi aussi , j'en ressens déja .. des petits frottements , des p'tites bubulles !!!
Je crois que c'est possible !!! Ma fille , je l'aie sentis a 20 semaines , mon gars a 16 ... alors c'est dans le très possible a mon avis !!!

Sinon ben , on est dans notre 'bulle' c'est le cas de le dire .. mais aussi bien y rester Wink C'est agréable

Bonne journée les copines
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par Renetane Mer 17 Mai 2006 - 19:43

A ma premiere grossesse je n avais rien ressentie et meme a 13 semaines ½ j avais rien ressentie du tout j avais meme pas l impression d avoir grossi !!

Mais a ma fille ouffff a 9 semaines je rentrais plus dans mes pantalons et a 11 semaines je l ai sentie bouger !! Justement j etais sur le dos relax et j ai sentie quelque chose bouger en dedans de moi !!

Apres ca je ca pris quelque semaine avant que je sent des coups !! Et oui ma fille a partir de 13 ou 14 semaines me donnais un coup de temps en temps !! C etais un coup assez fort pour que je me rende compte qu elle m a frapper !! Le vrai bouger c est produit a 18 semaines ou la j ai sentie bouger comme il faut !!

Alors d apres moi effectivement ca se peux !!

En passant j ai lue sur internet que certaine femme pouvait sentit bebe bouger a 11 semaines Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par Nath Mer 17 Mai 2006 - 20:38

Hi! Hi! Hi! Ce serait bien ça des petits double!!!!

Par contre moi j'ai ressentit les premiers mouvements vers 17-18 semaines...

Mais je pense pas que sela soit impossible à ton stade! Surtout pour une deuxième grossesse. Notre corps s'en souvient de ces petites choses.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par IsaMiel Mer 17 Mai 2006 - 20:38




Moi la premiere fois que j'ai senti mon bébé bouger j'étais a 13 semaines........j'etais couher la main sur mon ventre et une sensation de petit poisson qui tape la paume de la main ma fait sursauté......

Mon medecin disait que non sa se pouvait pas a moins qu'on se soit tromper ds les dates....

Mais vla pas long j'ai lu a une place que ya des filles qui le sentais a14 sem

donc...........


P-e que tu en a 2???!!!!

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par SoAlLoSi Mer 17 Mai 2006 - 22:49

Tu n'es pas folle moi c'est a 14 semaines mais j'en connait que c'est a 11 ou 12 semaines Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +... Empty Re: Bon riez pas de moi..pour les mamans de 2 ti-pous et +...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum