~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Question contractions...

+5
Ti-pooh
tao
Josée de laval
Marie-Claude
Piglet
9 participants

Aller en bas

Question contractions... Empty Question contractions...

Message par Piglet Jeu 14 Aoû 2008 - 20:29

Là! Y'a tu quelqu'un qui va me dire sur quoi me fier!?!?!? Tout ce que j'entends c'est: "tu vas le savoir quand ça va être ça"... Ben, à Laurie-Ann, j'ai eu des contractions super régulières aux 3 minutes... Mais c'était pas SIIIIIIII douloureux que ça... (j'm'en suis pas trop fait parce que de toute façon, fallait aller à l'hôpital, Laurie était en siège... j'avais une césa de plannifiée la semaine suivante...)

Mais là... Je suis supposée me tordre de douleur aux 3 minutes pendant 2-3 heures avant d'aller à l'hôpital? Là, y'a du monde qui me disent que des fois c'est pas si douloureux que ça... Pis y'en a d'autres qui me disent qu'il FAUT que ça fasse mal en bibitte!

J'comprends pu rien moi Question contractions... 605382
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Marie-Claude Jeu 14 Aoû 2008 - 20:43

Et si ça travail à la maison, est-ce grave? Si tu arrives ouverte à 6, est bien grave?

Si tu contrôle bien la douleur, inquiète-toi pas, profites-en!

Mais ce que je m'étais fait dire, au 2e bébé, c'est des contractions aux 5 minutes pendant 1 hre, direction hôpital. Mais perso, c'était de plus en plus douloureux et intense.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Josée de laval Jeu 14 Aoû 2008 - 20:49

À Alexis j'était au 3 minutes, après 30 minutes j'ai dit à mon chum ont s'en va à l'hopital, j'était à 37/1.

Les contractions était vraiment plus fortes.

Attend pas 2-3 heures pour un deuxième, tu risque d'accoucher dans ton salon Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 20:52

Je connais pas tellement ca puisque j'ai du être provoqué aux deux prermiers.. mais je m'étais fait dire la même chose moi aussi...

La seule chose que je me faisait répété en appelant à la maternité c'était le maudit Bain chaud pis se coucher sur le coté gauche, pis si ca cesse pas c'est que c'est du vrai travail, mais si ca cesse ou que ca diminue ca vaut même pas la peine d'aller te montrer la face à l'hopital.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par tao Jeu 14 Aoû 2008 - 20:55

J'avais pas vecu de contractions a ma premiere alors je savais pas c'etait quoi...Mais j'ai pas vraiemnt eu de fausse contraction non plus a part al derniere semaine mais rien de regulier...Alors la journee ou ca parti, ca fesait pas si mal mais je les comptait...et rendu au soir et que ca continuait apres un Bain et me coucher sur le cote gauche, ca c rapprocher de plsu en plus et la elle commencais a faire plus mal alros on est parti al'hopital...

Attends pas trop si apres Bain, cote gauche et que ca se rapproche en temps,vas-y!!...Ne te fie pas seulement a la douleur car c different pour chacunes...et surtout que c'est un AVAC tu serais mieux d'etre surveiller et de pas faire tout ton travail a la maison et attendre trop longtemps...j'veux pas te faire peur mais d'un coup qui arrive de quoi moi je preferais etre a l'hopital des le debut...Wink

J'espere que ca se passe bientot pour toi!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Piglet Jeu 14 Aoû 2008 - 21:07

tao a écrit:
Attends pas trop si apres Bain, cote gauche et que ca se rapproche en temps,vas-y!!...Ne te fie pas seulement a la douleur car c different pour chacunes...et surtout que c'est un AVAC tu serais mieux d'etre surveiller et de pas faire tout ton travail a la maison et attendre trop longtemps...j'veux pas te faire peur mais d'un coup qui arrive de quoi moi je preferais etre a l'hopital des le debut...Wink

J'espere que ca se passe bientot pour toi!!

C'est exactement ça mon point... Tsé... Qu'est-ce qui arrive si j'attends trop? Pis dans le même sens, 35 minutes de route pour aller à l'hôpital pour me faire revirer d'bord c't'ordinaire aussi... Question contractions... Thinkw22
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Ti-pooh Jeu 14 Aoû 2008 - 21:09

c'Est ordinaire SEULEMENT SI tu te fais revirer de bord...n'oublis pas...tu es la next Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Ti-pooh Jeu 14 Aoû 2008 - 21:12

RECTIFICATION...Tu peut attendre a demain, comme ca mon pool va etre gagnant Question contractions... 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Annie79 Jeu 14 Aoû 2008 - 21:15

Moi j'avais commencé des minis-contractions vers 20h00. Ça s'est amplifié pas longtemps après, assez pour que je sache que c'était ça. J'ai appelé à la maternité à 21h00 et ils m'ont rappelé la fameuse procédure du Bain et du côté gauche bla bla bla...chose que j'ai faite.

Les contractions ont continué aux 4-5 minutes. J'ai toffé, c'était pas si pire du tout. J'aimais mieux rester à la maison le plus longtemps possible et j'avais aussi peur de me faire retourner de bord Wink

Finalement on a appelé la belle-mère qui venait garder, vers 23h30, elle est arrivée à 12h15, on a quitté la maison à 12h30, arrivé à l'hôpital à 1h00 et j'ai accouché à 3h51. Donc tout a bien été timée, on dirait qu'on les sent ces choses là. T'en fais pas Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 21:16

Mais Piglet ca veut dire que tu en as en ce moment...?

As tu essayé le Bain, le coté gauche... c'est au combien de temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Piglet Jeu 14 Aoû 2008 - 21:18

Globule a écrit:Mais Piglet ca veut dire que tu en as en ce moment...?

As tu essayé le Bain, le coté gauche... c'est au combien de temps?

ouhhhh rumeurs...




Ben non, j'en ai pas, mais tsé avec mes deux épisodes de contractions pendant 3 heures... Ça me bogue un peu... du fait que c'est un AVAC et qu'il faut être réaliste, il y a un risque... Faut aussi que je prévois 60 minutes avant que ma mère arrive une fois que je lui aurai téléphoné... Mais ne vous inquiétez pas, je suis certaine que vous allez perdre votre pool toi et Ti-pooh! Question contractions... Teasew26 Sara ne sortira pas demain... ni samedi... ni avant la semaine prochaine j'pense, juste parce que j'ai refusé 2 sorties pour en fin de semaine Boude
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Calipso Jeu 14 Aoû 2008 - 21:44

Normalement si les contractions persistent malgré le Bain chaud et le coucher du côté gauche, tu peux mettre ta valise dans l'auto et appeler ta maman (et moi aussi d'ailleurs, surtout si c'est pas à 2h du mat' Smile)

Tu sais, le jour de mon accouchement, ABSOLUMENT AUCUN SIGNE, pas même de petites contractionnettes, ne laissait présageait ma fissure de la poche et les contractions qui s'en sont suivis...Je me voyais me rendre à 42 semaines haut la main...mais non, Lola, a décidé que 40 semaines c'était assez!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Piglet Jeu 14 Aoû 2008 - 22:49

Calipso a écrit:tu peux mettre ta valise dans l'auto et appeler ta maman (et moi aussi d'ailleurs, surtout si c'est pas à 2h du mat' Smile)

Laughing Promis, j't'appelle... et puis si il est 2h du mat, j'attendrai à 7h pour te téléphoner! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par toutinadou Jeu 14 Aoû 2008 - 22:59

Mais quand tu as eu tes épisodes de 3 h de contractions, elles étaient comment? Est-ce qu'elles étaient régulières? Moi j'ai eu des épisodes comme ça à ma fille. Mais quand ça été la vraie journée, elles étaient plus fortes dès la première, même si c'était aux 10 minutes. Mais elles ne fesaient pas très mal non plus. Sauf que je sentais qu'elle travaillait plus! Comme si elles étaient ailleurs. Pas juste la bédaine qui devient dure. Dans le col par exemple. Mais je pense que c'est très différent d'une femme à l'autre alors je pense que c'est pour ça que tu as plein de versions différentes.

Je te souhaite que les eaux crèvent dans un gros PLOUF!!! Ça va être clair!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par * Véro * Jeu 14 Aoû 2008 - 23:48

Personnellement, ça faisait mal en titi !!! Question contractions... 451 J'avais même de la misère a marcher. Ca commencé ben raide mon affaire... Je le savais que c'était ça, ca avait pas de bon sens.

J'étais aux 3 minutes dans l'auto !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question contractions... Empty Re: Question contractions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum