~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Éric Lapointe

5 participants

Aller en bas

Éric Lapointe Empty Éric Lapointe

Message par Invité Sam 16 Aoû 2008 - 23:23

J'ai été voir Éric Lapointe ce soir avec ma soeur à l'expo québec. Merde, c'est nous ou il est poche? J'veux dire, il est comme pas là, il semble pas heureux de ce qu'il fait. Chaque fois qu'il fini une chanson il se pogne la tête à deux mains l'air de se dire que cé que je criss icitte! Ma soeur est parti après 45min, je l'ai suivi genre 20min plus tard! J'ai pas fini le show! En plus il boit pis il fume en chantant, comme ma soeur dit, c'est spécial, c'est un peu comme un manque de respect pour le public.

Je me rappelles que je l'aimais bcp plus jeune, mais là, ouf! Pu sûre qu'il est encore dans mes cordes!

Il fait trop "dépressif" pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éric Lapointe Empty Re: Éric Lapointe

Message par Invité Sam 16 Aoû 2008 - 23:32

Je l'ai vu trois fois en show, ca fait un ti bout de ca et j'avais adoré, bien qu'il prend sa bière sur le stage et qu'il a sa cigarette entre les cordes de sa guitare, je trouvais qu'il était énergique, il ne danse pas certain, mais il bougait beaucoup sur la scene et j'avais vraiment trouvé ca hot.

Mais j'avoue que dernièrement pour l'avoir vu à la t.v. je trouve qu'il fait un ti peu dure... il est enflé de partout, il a les yeux supers bouffis, on dirais qu'il est toujours ben saoul surement ben gelé aussi ou ché pas je connais pas assez ca mais en tk il est deplus en plus déprimé et déprimant.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éric Lapointe Empty Re: Éric Lapointe

Message par Fanny Dim 17 Aoû 2008 - 0:24

Une copine est allée le voir ce soir, j'aurai son feed back ce pm au baptême de Heidi, je vous en redonnerai des nouvelles.

Moi je trouve qu'il joue tellement au yoyo, des fois il peut avoir l'air tellement clean et à d'autres moment tellement pas là.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Éric Lapointe Empty Re: Éric Lapointe

Message par sonia Dim 17 Aoû 2008 - 8:03

moi jy suis allez et jai tripper a fond il etait tres entrainant plein denergie il bougeais beaucoup et jai pas sentie quil se demandais se quil fesais ici
bon javoue quil etait surement defoncer mais ca cest Eric

jme demande sil serai aussi bon ajun

ya un moment donner yavais un petit garcon qui etait sur les epaule de son pere ou sa mere jai pas vu qui etait en dessous mais bon eric lui fesais des bye bye et il a descider de le monter sur la scene il la assie sur son genou et a chanter mon ange le petit etait tellement gener cetait beau a voir

moi jai bien aimer jai ete a 4 show de lui et je trippe a tout les coup mm si je suis pas sa grande fan

sonia
sonia
sonia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éric Lapointe Empty Re: Éric Lapointe

Message par bibiboudin Dim 17 Aoû 2008 - 10:58

En effet, moi j'ai vraiment pas trippé. Il est trop défoncé et ca m'énerve!! Il est toujours là à se pogner la tête entre chaque couplet l'air de pas bien feeler! En tout cas....MOI je paierais pas pour le voir en show.

Autant que je pouvais l'aimer avant...autant que maintenant je ne l'aime plus vraiment....il empire selon moi....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Éric Lapointe Empty Re: Éric Lapointe

Message par Gabrielle Dim 17 Aoû 2008 - 13:25

moi je L'aie vu en spectacle le 22 juin dernier pour la st-Jean et j'ai adoré son show,

yavais l'air geler oui, mais il avais l'air d'être de bonne humeur, car il souriait pendant son spectacle
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Éric Lapointe Empty Re: Éric Lapointe

Message par mary_noemie Lun 18 Aoû 2008 - 19:20

moi jadore eric en fait eric est comme celine pour plusieur dentre vous ici pourtant ce qui est etrange cest que je suis anti drogue Éric Lapointe 59515 cest a y rien comprendre
la 1ier fois ou je lais vu en show jai Crying or Very sad tout le long a la fin on est aller lattemdre en arriere pis quand ye arrive le temps qui sortais de sa loge jvoulais partir a la course tellement jetais gene resultat jai eu droit a 1 gros colleux et 2 bec sur les jours de plus au mois davril jai ete le voir a lassomption et pour moi il est toujours eric certain ce nest pas 1 grand chanteur comme celine certe il nest pas energique que dautre il na pas la reputation dhomme parfait mais pour moi eric est aussi compatible avec bum rockeur au coeur tendre la preuve regarder un extrait du show que jai ete voir a lassomption
https://www.youtube.com/watch?v=BJyqFbc0448
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Éric Lapointe Empty Re: Éric Lapointe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum