~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ritalin VS parents et médecins

+4
Josée de laval
Oceanne
zumba
Labelle
8 participants

Aller en bas

Ritalin : POUR OU CONTRE ?

Ritalin VS parents et médecins Fond-c1128%Ritalin VS parents et médecins Fond-c11 28% 
[ 5 ]
Ritalin VS parents et médecins Fond-c1172%Ritalin VS parents et médecins Fond-c11 72% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Ritalin VS parents et médecins Empty Ritalin VS parents et médecins

Message par Labelle Mar 16 Mai 2006 - 19:58

Bonsoir à toutes,

Je travaille en pharmacie depuis quelques années déjà et j'en vois de toutes les sortes...Ne vous inquiétez pas dans l'histoire qui suit je respecte le secret professionnel...

Alors voilà, une jeune mère, d'un enfant de 3ans à peine, me donne une prescription à remplir. Je m'y prends à 3fois pour lire ce qu'il y a d'écrit. Je n'en croit pas mes yeux : RITALIN Shocked ça juste pas d'allure. Je fais confirmer le tout par la phcienne qui à son tour est très surprise malgré ses 25ans d'expérience. Pour être certaine, elle contacte le pédiatre qui lui dit : Oui Oui, c'est bien ça...Je sais que c'est jeune, mais la mère me l'a demandé Shocked

Je sais que les opinions divergent au sujet du ritalin. Je connais ses méfaits mais également ses bienfaits et je ne juge pas du tout les gens qui doivent en prendre....Mais là Tabarouette, y'a toujours ben des maudites limites. Si tes enfants te tapent sur les nerfs si jeunes pourquoi tu continus à en faire Ritalin VS parents et médecins 59515Ritalin VS parents et médecins 59515 Pis le pédiatre ; pas fort son affaire. C'est lui qui détient le pouvoir de prescrire ou non, mais de même parce que une maman lui demande il accepte. Sans n'avoir tenté rien d'autre avant...