~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'élastique des pantalons de maternité

+7
cleo007
Baquardie
Marie-Claude
Littlesunny
gernouille1
ptiloulou
petitnord
11 participants

Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty L'élastique des pantalons de maternité

Message par petitnord Sam 23 Aoû 2008 - 17:56

Je me demandais si ça vous faisais ça vous aussi...J'ai une paire de pantalons de maternité avec la petite bande élastique, pas celle qui peut couvrir tout un gros ventre. Déjà, à ma deuxième fois que je le porte, l'élastique fait un ¨motton¨ en haut et il plit sur lui-même...c'est franchement pas agréable et surtout pas joli dutout. Je voulais porter un chandail ajusté assez long pour bien cacher cet élastique, mais c'est très laid, ça fait un beau motton au lieu d'un beau début de bédaine!!

Est-ce que c'est parce que j'ai pas pris un point assez grand??? (pourtant les cuisses sont parfaites.) En tout cas, je trouve ça vraiement dommage...comment vous faites pour porter des chandails ajusté pour que ça fasse quand même joli???

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par ptiloulou Sam 23 Aoû 2008 - 18:28

moi jai eu UN Pantalon de ce genre par chance il mavait ete donner car je lai porter quune fois..pour cette raison!!

MOi jai toujorus porter des 3en1!! ceux qui pauvent etre plier sous la bédaine autant que tout déplier et recouvrir la bédaine entierement !!

Je lai toujrous porter au nombril ou completement déplier .. avec un chandail ajusté long de la boutique ''le garage '' tout etait PARFAIT Wink

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par gernouille1 Sam 23 Aoû 2008 - 18:44

C'est pour ça que j'ai acheté que des pantalons avec la grande bande élastique jusqu'au dessus de la bedaine... beaucoup plus confortable surtout qu'à cette grossesse-ci, j'endure rien sur le bedon depuis 8 semaines. Et comme ça monte haut, ça ne fait pas de bosse sous les chandails serrés.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par Littlesunny Sam 23 Aoû 2008 - 19:33

ohhh oui jai une paire de jeans acheter a ma premiere grossesse (lan passer) et caline l'elastique a commencer a faire ca..
cette fois ci je lai met mais vraiment pas souvent, crime que cest pas confo..jai acheter ak plus grand elastique, 3 en1 wow Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par Marie-Claude Sam 23 Aoû 2008 - 19:48

Moi aussi ils me font ça. J'ai opté pour le panneau cette fois-ci.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par Baquardie Sam 23 Aoû 2008 - 19:49

Moi aussi j'ai une paire comme ça mais je m'en contente.... Je n'ai rien acheté encore comme linge de maternité, c'est du stock que mes deux soeurs m'ont refilé. Je préfère attendre de ne plus entrer dans rien avant de dépenser. Mes soeurs sont un peu plus petites que moi alors peut être qu'un peu plus tard dans la grossesse leur vêtement ne me feront plus. J'achèterai alors rendu là d'autres trucs à mettre ! C'est le désavantage de croiser deux années enceinte, je vais devoir me trouver un truc pour noël hehe

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par cleo007 Sam 23 Aoû 2008 - 21:45

Il parrait que ça fait ça si on les mets dans la sécheuse...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par Mamama Dim 24 Aoû 2008 - 3:24

Ça faisait ça ici aussi alors j'ai bien replacé la bande élastique et je l'ai cousue en faisant des petits points un peu partout, c'était beaucoup mieux.

Mais après ça on ne m'y a plus repris: j'ai acheté juste des pantalons style pendant/après, avec un élastique derrière, ils sont quand même "taille basse" (on s'entend, de maternité...) et ils ne revirent pas à tout bout de champ.


Dernière édition par Mamama le Jeu 25 Sep 2008 - 3:40, édité 1 fois

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par petitnord Dim 24 Aoû 2008 - 8:07

Merci de vos commentaires! C'est donc bien compliqué les vêtements!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par Marie-Lise Dim 24 Aoû 2008 - 18:51

j'en ai une paire seulement et ca ma pas fait ca.. mais j'me suis bien faite avertir de rien mettre dans la sécheuse c'est peut etre pour ca ?

au fait tu mesure combien Véro.. j'aurais p-e une paire de jeans et ses pantalons noirs pour toi dans quelques semaines Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par petitnord Lun 25 Aoû 2008 - 6:07

hihihi c'est gentil marie-lise...mais je crois que je suis définitivement plus petite que toi avec mes 5'3''!!!!!!!

Véroxxx
pu de sécheuse peut-être!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par Marie-Lise Lun 25 Aoû 2008 - 8:41

petitnord a écrit:hihihi c'est gentil marie-lise...mais je crois que je suis définitivement plus petite que toi avec mes 5'3''!!!!!!!

Véroxxx
pu de sécheuse peut-être!!!

oups je me rapellais de toi plus grande Very Happy

mais je crois que tu viens de trouver le probleme : la sécheuse

même leurs chandails comme ils contiennent beaucoup de spandex ont ne doit pas les mettres à la sécheuse... j'ai des t-shirts achetés en début de grossesse très ajustés que je porte encore et ils ne sont pas déformés..

finalement bonne chance pour tes prochains pantalons...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par Annedeco Lun 25 Aoû 2008 - 9:52

Ben tu vois moi je me suis jamais acheté de linge de maternité....J'en ai 2 paires comme ptiloulou parle qui peuvent être repliées sous la bedaine ou bien par dessus et sinon, je m'achète des jeans ordinaire au walmart, et j'enlève bouton et fermeture éclair, et je fais moi même le panneau avec de la bande élastique très large...ca se vend comme du tissus alors tu as pleins de couleurs ! Ca me coute 25 $ pis j'ai une belle paire de jeans mode de maternité Laughing !

Sinon pour la maison moi j'aime bien les style " jogging " jambe large...super confo et quand même mode Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par barlicoco Mar 26 Aoû 2008 - 22:43

j'ai tout une suprise en aprenant ta grossesse..

wow félicitation bravo

tu as fait tu un reviremetn de vie

tu me fais réfléchir en tk Bisou
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par petitnord Mer 27 Aoû 2008 - 6:31

barilcoco! BONJOURRRRRR!!!
Oui, quel changement...mais j'suis heureuse!!!

Véroxxx
Merci de vos conseis. Dommage annadeco, j'suis pas encore assez couturière pour m'aventurer à poser un panneau sur une paire de pantalon...!!!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'élastique des pantalons de maternité Empty Re: L'élastique des pantalons de maternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum