~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrainement au gym et bébé naissant

5 participants

Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Entrainement au gym et bébé naissant

Message par misssvicky Mar 26 Aoû 2008 - 14:24

Bonjour,

J'aimerais avoir de l'information. L'an passée, je me suis inscrite au gym. J'y suis allée pendant 4-5 mois mais à travers ça j'ai été beaucoup Malade (sinusite, pneumonie, bronchite et j'en passe). Par la suite en février je suis tombée enceinte et j'ai lâché le gym. Mon entraineur m'a mis un arrêt jusqu'en novembre, qui est le mois de mon accouchement. Par la suite elle m'a dit qu'à partir du mois de mars 2009 elle pourrait me laisser mes mois que j'avais payé, jusqu'au mois de novembre 2009. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de garderie à ce Énergie Cardio. Alors je fais quoi avec bébé? Je ne veux pas aller au gym le soir car je veux être avec mon homme et anyway, je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde en soirée. Que faites-vous avec bébé?

Avez-vous des idées? Ou je vais perdre mes mois?

Merci

Vicky
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par Sylvestre Mar 26 Aoû 2008 - 15:12

moi je suis inscrite dans un gym, mais j'ai la chance d'avoir ma grand maman tout près donc je vais lui porter le matin... c'est pas trop de trouble, car elle joue avec 30 minutes environ et ensuite c'est l'heure de la sieste!

Sinon au début j'allais chez swann, je pouvais amener félix petit bébé...

j'ai pas trop de solution pour toi, si tu as pas une gardienne proche et que tu n'y vas pas en soiré... ben je crois que tu vas perdre tes mois.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par cisa Mar 26 Aoû 2008 - 16:52

vas-y le matin très tôt avant que ton chum parte! Tu as un beau moment pour toi et tu profites de ton chum le soir!
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par misssvicky Mar 26 Aoû 2008 - 17:08

cisa, l'idée est bonne mais il part à 6hrs du matin et le gym est pas encore ouvert!!!!! Il revient ensuite vers 17h00. Voilà pourquoi je veux rester avec lui le soir! On couche la petite vers 19hrs et après c'est notre temps à nous deux!!!

Pas évident!!!!!!!!!!!!

Merci de vos réponses les filles!
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par Mom Mar 26 Aoû 2008 - 19:44

ouin mais misssvicky t'es pas obligé de t'entrainer 3 heures! juste un 3/4 d'heure pour te changer les idées après que la petite soit couchée, tu reviens et tu passe la soirée avec ton naaaamoureux !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par cisa Mar 26 Aoû 2008 - 19:45

ouin, j'avoue que c'est beaucoup trop tôt! Au pire si tu veux te garder en formae aller faire du jogging en amoureux et en poussette, le soir!
Bonne chance
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par misssvicky Mer 27 Aoû 2008 - 8:56

Merci encore pour vos réponses!

Le problème c'est plus que je ne voulais pas perdre mes mois déjà payé. Mais bon, je vais essayer de trouver une solution.

Et pour y aller de soir, ca prend le double de temps car on attend après les machines tellement y'a de monde! Donc à partir de 16hrs pas de gym pour moi. Anyway, au pire, je perds mes mois!!!!! C'Est pas plus grave!

Merci encore pour les réponses!
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par cisa Mer 27 Aoû 2008 - 10:23

hey! Mais si tu attends après les machine pourquoi tu ne suivrait pas les cours? tu y vas 2-3 fois semaine et tu pars avant les etirements comme ca tu prends 45 min!
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par misssvicky Mer 27 Aoû 2008 - 10:28

c'est vrai c'est un idée!! Je n'y avais pas pensé!! Je vais aller voir l'horaire des cours ce que ca a l'air!

Merci
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par cisa Jeu 28 Aoû 2008 - 15:25

Et puis? penses-tu pouvoir tant sortir?
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par misssvicky Jeu 28 Aoû 2008 - 15:43

euhhh.... surement!!! Ma voisine , qui est en congé de maternité jusqu'en mars, m'a offert de garder le petit jusqu'à ce qu'elle retourne au travail. La petite va à la garderie 3 jours semaine alors je pense que je devrais être pas si pire. Il me reste 7 mois à reprendre au gym donc si je me donne 1 semaine de break après l'accouchement, mon chum va être ici 5 semaines. Alors mettons que je vais au gym nov-déc-jan-fév-mars, ce serait moins pire que de perdre mes 7 mois... j'en perdrais 2 seulement, mais je pourrais quand même essayer de m'arranger par après!!!

J'espère juste avoir la motivation qui vient avec!! Je vous redonnerai des news de tout ça! Y'a aussi ma soeur qui a fait son cours d'entraineur qui m'a offert de me monté un programme pour la maison d'ici à ce que j'accouche et après elle nous monterait un programme à mon homme et moi que l'on pourrait faire à la maison le soir quand les enfants font Dodo! Ce serait en même temps plus motivant à deux!!!

Je vais m'en sortir!!! hihihi

Bonne journée!!!!
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par Piglet Jeu 28 Aoû 2008 - 17:00

Bon ben c'est une super idée ça! Yé
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gym et bébé naissant Empty Re: Entrainement au gym et bébé naissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum