~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A BOUT !!!!!!

+4
Miss Pie
Rachipou
Baquardie
danielle22
8 participants

Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty A BOUT !!!!!!

Message par danielle22 Mer 17 Mai 2006 - 14:14

je suis a bout !!!!! ca fait 1 heure que Eemrik pleure a tue tete , il hurle et crit....je suis pu capable de l'entendre !!!!!!jai tout essayer il continue la seule chose qui marche c'est lorsque je lai dans les bras ....il sourit non mais c'est quoi la joke au debut je croyais qu'il avait mal mais si il aurait mal il ne sourirait pas lorsque je le prend !!!! est ce qu'il me fait tout simplement une crise...dois-je le laisser Crying or Very sad je suis a bout .... :larme:

donnez moi des conseil....jai peur que si je le prend qu'apres il me fasse toujours ca je ne sais plus quoi faire help
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par Baquardie Mer 17 Mai 2006 - 14:16

Je n'ai jamais eu de bebe mais mon beau frere a deja mis sa fille bébé en crise dans sa basinette, a fermer la porte de la chambre et il est sortie dehors... Il n'en pouvait plus... Elle a fini par se calmer...

Quand t'es a bout, t'es mieux de laisser le p'tit en sécurité dans son lit que de pogner les nerfs...

COURAGE je suis avec toi lutin

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par Rachipou Mer 17 Mai 2006 - 14:18

Honnêtement, si il rit dans tes bras, c'est qu'il a mal nul part.. si il pleur quand tu le déposes, pour MOI, c'est de la gâterie... il veut se faire prendre un point c'est tout.
A toi de savoir maintenant si tu le laisse faire sa crise et qu'il arrête de faire ça ou si tu le prend et qu'il recommence à chaque fois !!!!
Pas facile hein ?? Ah misère les enfants.. ça vient pas avec un livre... c'est l'essais-erreur...
Bonne chance
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par Miss Pie Mer 17 Mai 2006 - 14:19

C'est nono mais je ne sais pas quoi te dire d'autres a part d'y aller avec ton coeur. Toi seule sait si il fait des caprices ou pas...mais moi je sais bien que si mon petit avait une otite et qu'il était Malade je le prendrais et une fois l'otite partie je reviendrais comme avant... Wink Il est Malade après tout et je crois qu'il a besoin de sa maman même si il ne pleure plus rendu dans tes bras mais ça c'est moi!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par danielle22 Mer 17 Mai 2006 - 14:20

je me sens tellement poche la ça ne m'était jamais arriver d'etre a bout de meme et en meme temps jai tellement de peine a le voir Crying or Very sad....je pleure tellement je me sens coupable je ne suis pas habituer a le laisser Crying or Very sad mais la on dirait que de plus en plus il a son petit caractere et il commence a men faire des crises des fois il se garoche par en arriere....comment je peut faire pour qu'il cesse de me faire des crissettes ainsi A BOUT !!!!!! 59515
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par Vanah Mer 17 Mai 2006 - 14:22

C'est pas toujours facile comme choix. Moi si ma puce fait vraiemnt une grosse crise je la garde dans mes bras mais si elle fait juste Crying or Very sad pour rien genre elle pleure-arrête un peu et recommance de plus belle bein elle reste dans son lit. Si vraiment tu es a bout ma belle n'hésite pas a le laisser dans son lit et va prendre l'air sur ton balcon un petit 5 min. après si tu reviens dans la maison et qu'il pleure encore c'est p-e pas un caprice mais un gros besoin de réconfort dansmesbras
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par danielle22 Mer 17 Mai 2006 - 14:24

il s'est calmé la !!!!! je lai prit et il a lair d'aller mieu.... c'est tellement dur de savoir ce qu'ils ont desfois...
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par Miss Pie Mer 17 Mai 2006 - 14:26

danielle22 a écrit:comment je peut faire pour qu'il cesse de me faire des crissettes ainsi A BOUT !!!!!! 59515

le laisser Crying or Very sad...c'est la seule façon d'arrêter les crisettes à mon avis. Moi j'ai commencé pas mal tôt avec Malcolm (3 mois même si le monde trouvait qu'à cet âge ca n'a pas de caprices) et il ne m'en fait que très rarement.

Bon courage ma belle, ca va bien aller! Yé

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par danielle22 Mer 17 Mai 2006 - 14:29

c'est ca mon probleme a moi je ne suis pas capable de le laisser Crying or Very sad je me sens toujours coupable comme la il pleurait et moi aussi j'en pleurais tellement je me sentais mal....je ne le prends pas tout de suite mais je fini toujours par le prendre je reste dans un bloc appartement et jai toujours peur que les voisins pensent que je le bat ou que je m'en occupe pas , c'est niaiseux je sais je sais pas pourquoi je reagi ainsi !!!
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par Josée de laval Mer 17 Mai 2006 - 14:37

Si tu essaie de t'assoir par terre et d'essayer de l'interessé à un jouet quelques instant et tu téloigne graduellement pout qu'il t'ai toujours à porter de vu..... il va apprendre qu'il peut avoir ton attention même si il n'est pas dans tes bras. Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par TinKerBell Mer 17 Mai 2006 - 15:30

Tit Ours aussi a commencée les crisettes!

Ça m'a impressionnée la première fois. Maintenant quand il commence pour rien, j'arrête de bouger et je lui demande «tu fais quoi là de suite?» Généralement, il s'arrête et me trouve très drôle.

Bon, je sais bien que ça va prendre de l'ampleur! C'est plus facile à écrire qu'à faire, mais ne te sent pas coupable !!!!

Bisou ! XxxxxxxxxX Tinker, qui vit la même chose et le vivra surement encore Wink
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par * Véro * Mer 17 Mai 2006 - 16:12

Julie2805 a écrit:C'est nono mais je ne sais pas quoi te dire d'autres a part d'y aller avec ton coeur. Toi seule sait si il fait des caprices ou pas...mais moi je sais bien que si mon petit avait une otite et qu'il était Malade je le prendrais et une fois l'otite partie je reviendrais comme avant... Wink Il est Malade après tout et je crois qu'il a besoin de sa maman même si il ne pleure plus rendu dans tes bras mais ça c'est moi!

Je pense exactement la même chose !

Quand ils sont malades c'est différent ! Même moi a 31 ans quand je suis Malade, j'suis un vrai bébé ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A BOUT !!!!!! Empty Re: A BOUT !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum