~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie)

5 participants

Aller en bas

Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie) Empty Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie)

Message par Mailéa Jeu 4 Sep 2008 - 18:42

J'ai écouté la semaine passée et je me demandais si vous croyez que c'est vrai. Si oui c'est vraiment génial.

Par contre, j'ai un peu rêvé a ca Wink
Mailéa
Mailéa
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Nord de Montréal
Emploi : Dans les chiffres
Loisirs : Jouer avec mes enfants
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie) Empty Re: Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie)

Message par karinef Jeu 4 Sep 2008 - 20:05

je suis peureuse , mais ce genre d'émission m'attire il y a beaucoup de ce genre a canal D mais j'en est jamais vue a canal vie, ca joue quelle jour ?
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie) Empty Re: Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie)

Message par val_drummond Jeu 4 Sep 2008 - 20:58

Bah.... je me dis que si c'éait vrai on aurai probablement déjà retrouvé le corps de Julie Surprenant ou encore l'endroit ou est caché Cédrika Provencher......

Non je ne crois pas au médiums qui dévoilent des choses sur les tragédies.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie) Empty Re: Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie)

Message par karinef Ven 5 Sep 2008 - 16:10

Je l'ai écouté hier soir et j'ai bien aimé puisque je suis attiré par ce genre d'émission ,de la a savoir si ces la vérité ???Mystère de l'au de delà Laughing
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie) Empty Re: Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie)

Message par Superstar Ven 5 Sep 2008 - 16:41

C'est une émission qui passe a toutes les semaines??

Je ne sais pas si vous aimez ce genre d'émission mais bon..Tandis que je n'ai pas les postes requis je les écoutais sur YouTube en anglais et maintenant ils jouent en francais..J'étais bien contente!C'est sur que ca fait bizarre les voix qui font la traduction car j'étais habituée en anglais mais bon..Toujours fascinant de les revoir..

À CanalD il y a l'Université de l'étrange..2 émissions de 30 minutes..En anglais ca se nomme Paranormal State.C'est des jeunes qui vont dans des maison la plupart du temps pour savoir si la maison est hantée..Si ils le sont,ils vont les faire partir.Ah oui ca joue à 21h à tous les mercredis!!

A CanalZ cette fois-ci, il y a les chasseurs de fantome 1 émission d'une heure.C'est le mardi à 23h.En anglais ca se nomme Ghost Hunters (TAPS)..Ils font pas mal la meme affaire que Paranormal State mais eux font plus des buildings (musée,église,etc.) mais eux font juste en sorte de démystifier si c'est hanté ou pas.Ils ont aussi avec eux Ghost Hunters International mais eux voyage au travers le monde pour faire leur enquete (Rome,Roumanie,Londres..).

J'écoute pleins d'émission sur YouTube aussi..

Most Haunted..des fois ils font des shows live..C'est le fun..Eux ils ont un médium avec eux dans chaque investigation pour pouvoir communiquer avec l'esprit.Eux aussi font des buildings.Ils vont un peu partout.Ils sont rendus a 11 saisons si ce n'est pas plus!

Il y avait Living with the dead..2 médiums qui vont dans les maisons..Ils font le tour de la maison pour savoir ce qui se passe.Ils font en sorte aussi que les propriétaires confrontent leurs peurs..Un des médiums fait partir les esprits..Il y avait une autre émission de ce genre mais sauf que c'était une femme..mais je ne me souviens plus du nom.

Une autre émission (et oui..je les trouve par hasard..je vais sur les channels des personnes qui ont ces vidéos et je trouve d'autres émissions qu'on n'a pas ici..C'est pour ca que j'en ai trouvé autant)..mais c'est plus sur les "médiums"..Psychic Kids..Un médium qui est associé avec Parnormal State..va voir les jeunes qui aurait certains dons psychiques.Il les aide a les accepter et a les aider.

Il y avait aussi une émission sur les médiums...Ca se passe en Australie..Ils veulent trouver la/le médium!!!Alors ils passent tout plein de tests pout trouver la personne!Ca s'appele The One.C'est environ 5-6 émissions!

Par chance qu'il y a des émissions qui ne jouent plus car je n'aurais pas fini!!J'en ai assez avec Paranormal State..Ghost Hunters et Most Haunted!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie) Empty Re: Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie)

Message par moorii Mer 11 Fév 2009 - 1:00

Bonjour !Moi aussi je regarde l'émission de Lisa William ,j'y crois ,car si moi qui ne suis rien en ce domaine j,ai vu et parler avec mon père !!! Je crois que c,est possible .Il y a des personnes qui sont tres sensibles aux ondes de choses qui proviennent de l'autres coté de notre vie terrestre !

moorii
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie) Empty Re: Lisa Williams -celle qui parle avec le morts (Canal Vie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum