~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

j'tannée!

2 participants

Aller en bas

j'tannée! Empty j'tannée!

Message par Sylvestre Ven 5 Sep 2008 - 9:04

J'ai des allergies et je capote raide.

Pour faire une histoire courte, on a des voisins qui se sont séparés. Elle restait dans la maison le temps de se trouver un logement. Elle en a trouvé un, est partit et lui est revenu. Il est revenu genre 2 semaines avec sa nouvelle blonde pour ensuite aller vivre chez elle (j'imagine). La maison a déjà été en vente, mais plus maintenant. Avant lui venait à la maison à tous les jours, ensuite au deux jours... et depuis 2 mois il ne vient plus du tout... LE GAZON EST PLUS QUE LONG.... vous voyez le lien avec "je capote, je fais des allergies" j'tannée! 59515? Le gazon m'arrive à la moitié entre le pied et le genou. Y'a de l'herbe à poux, des pissenlits plein de pollen... c'est abandonné.

Je connais la responsable de l'urbanisme à ma ville, je l'ai appelé pour porter plainte Embarassed première fois de ma vie que je fais ça. Embarassed c'est confidentiel. Elle doit suivre des étapes et la première est de lui envoyer un avis par courrier, je sais même pas s'il vient prendre son courrier dans sa boite postale...

Nous on essait de rendre ça beau chez nous, on agrandit notre balcon, on plante de belles fleurs et tout... et à côté ça l'air d'une domp, j'ai presque hâte à l'hiver pour pu voir son champ de foin. Mon chum qui n'a jamais eu d'allergie de sa vie, ce matin, son nez et ses yeux lui piquaient...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée! Empty Re: j'tannée!

Message par mimi Ven 5 Sep 2008 - 11:25

Ahhh! Que je te comprend pour les allergies!! Je suis aux doubles dose antihistamine et je mouche et je gratte et j'éternue tout de même. Les nuits sont HORRIBLES...

Nous c'est les terrains de la ville et de la commission de la capitale qui sont infestés et étant donné que j'habite à moins de 100 pieds d'un grand parc et de la piste cyclable ... APITCHOU!!!!

Mes voisins sont tous à la retraite leur terrain sont immaculés, contrairement au mien mais pas d'herbe à poux chez nous!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum