~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public???

5 participants

Aller en bas

Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? Empty Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public???

Message par veda1979 Mar 9 Sep 2008 - 16:56

Salut les Filles,
Je m'explique!! Laughing Hier j'ai été à la pharmacie avec ma Cocotte. On attend à la caisse pour payer nos trucs et Laurianne dévisage la madame en arrière de nous et elle me dit fort en pointant la madame: Maman regarde la sorcière!!! Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? Yeux8dt Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? 70506 Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? 70506 Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? 70506 Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? Yeux8dt Misère j'aurais voulu entrer en dessous des tuiles du plancher!!
C'est vrai que la madame avait de longs cheveux blancs, le visage très plisser et du gros crayon noir sous les yeux, j'avoue qu'elle fesait peur mais bon....!! Laughing

Et vous, votre enfant vous a t'il donnezhihi le goût d'être invisible en public!! Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? Empty Re: Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public???

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 17:14

Comme un jour la petite fille d'une de mes amies alors qu'on placotait était sorti sans qu'on s'en rendent compte de la pharmacie avec quelque chose dans les mains ( on est retourné payé le pez en explicant) j'ai toujours pris soin de vérifier pour être sur que les enfants ont rien dans les mains quand on sort d'un magasin surtout la plus vieille que j'amène depuis plus longtemps. Je lui ai toujours expliqué l'importance de payer tout ce qu'on prend, et expliquer que l'argent sert à payer le salaire des employés comme son papa qui est vendeur (mon conjoint) que si on prend quelque chose sans payer c'est du vol...que si le monsieur qui paie papa ne fait pas d'argent papa ne pourra garder son travail..et plus de sous etc... Sauf qu'un jour je vais à l'aubainerie et je lui fais essayer des vêtements et je lui dis qu'on va prendre 2 paires de pantalons et 2 chandails et rien d'autre que j'ai les sous juste pour ça...et là voilà parti devant une vingtaine de personne y compris les filles qui s'occupent de la salle d'essayage...Maman il faut payer ce qu'on prend hein sinon maman c'est du vol...et les madames auront pas de salaire...il faut pas faire ça voler sinon on va aller en prison, c'est les gens méchants qui volent hein maman etc etc...en tout cas les filles devaient être sûr que je partirai pas avec du stock sans payer...mais oh là là sortir de la salle d'essayage... Embarassed

Et le pire c'est qu'ensuite elle m'a refais ce sermon alors que je mettai mon stock d'épicerie sur le tapis à l'épicerie et quand le panier est plein tu trouve le temps long......je peux bien croire que c'est un beau discours mais un peu gênant quand même...en tout cas au alentour s'il y a des gens qui étaient pour prendre du stock sans payer ils doivents se sentir mal je peux pas croire... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? Empty Re: Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public???

Message par bibiboudin Mar 9 Sep 2008 - 17:31

Dimanche...à la pharmacie Racine, fiston Croiser un monsieur avec une canne. Il me dit:

Maman regarde le pirate! Trop comique et gênant!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? Empty Re: Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public???

Message par emy_lee Mar 9 Sep 2008 - 17:54

J'ai 11 de plus que mon frère donc quand il était petit, je peux tu vous dire que je lui en ai appris des niaiseries.
Mise en contexte: Ma mère est pas mal ronde et as de gros seins.Donc j'avais appris à mon frère à lui dire (en blague biensûr et sachant que ma mère trouverais ca bien drôle et surprenant) Vous avez bin des gros tot..s madame.
Jusqu'au jour où en allant à l'épicerie avec lui, il dise ca à une madame qu'il ne connaissait pas....Je voulais mourir Very Happy.
J'pense ca été la dernière éffronterie que je lui ai appris.

Y'a 3 ans,j'avais un petit gars placé chez moi par la DPJ.Il avait 2 ans et demi.
Un jour, on va à l'épicerie et y'a une dame noire derrière nous à la caisse.À cette époque, il n'avait pas de gens noirs qui habitait dans notre village.Alors le petit tout surpris par la couleur de peau me dit.
Malade monsieur? Garde sa peau!.
Ho Mon Dieu....que de gêne...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? Empty Re: Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public???

Message par Rachipou Mar 9 Sep 2008 - 18:01

Moi j'ai déjà eu droit à la caisse de "Regarde maman, la madame est grosse"

Ouep, très gênant !!!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? Empty Re: Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public???

Message par veda1979 Mar 9 Sep 2008 - 18:09

Rachipou a écrit:Moi j'ai déjà eu droit à la caisse de "Regarde maman, la madame est grosse"

Ouep, très gênant !!!!!

Laughing Idem pour chez nous, mais c'était un monsieur!!
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? Empty Re: Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public???

Message par mimi Mar 9 Sep 2008 - 18:50

Euhhh OUI! Mon plus jeune est tellement remarqueux en plus. Justement dimanche à la ferme...

Regarde la madame est GROSSE.... Ben oui mon homme comme ta maman :-~ ISHHHH!

Heureusement la madame l'a rit!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public??? Empty Re: Votre enfant vous as-tu déjà ''gênez'' en public???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum