~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!?

+24
Marie-Claude
tigrou
Nath
M@rie-ChantalG
Annie79
Sylvestre
zumba
Chantalou
Gabrielle
stefouel
Mom
gege
TinKerBell
Chocolatine
mimi
Ti-pooh
minipuce
Sunshine26
MamanKa
Ysabelle
Genny
ptiloulou
tao
microsue
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!? - Page 2 Empty Re: Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!?

Message par M@rie-ChantalG Ven 12 Sep 2008 - 22:08

moi je reste dans un chemin de campagne et personne passe dans mon coin..alors on va surement aller faire quelques maisons avec les grands-mamans dans le coin de St-Lambert Smile
M@rie-ChantalG
M@rie-ChantalG
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Saint-Lambert
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!? - Page 2 Empty Re: Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!?

Message par Nath Ven 12 Sep 2008 - 23:27

J'aimerais bien donner des bonbons cette année. Mais comme mon chum a de bonnes chance de ne pas être là je passerai en priorité avec les filles et s'il n'est pas trop tard j'aimerais en donner un peu! Le jour elles passent en plus avec la garderie chez les commerçants de la rue St-Jean en ville... alors on a déjà de l'avance dans le sac... Laughing

L'idée du bol n'est pas inintéressante mais j'aimerais vraiment donner directement aux enfants.

Et si mon chum est là... Je vais lui Kick pour qu'il se force un peu! Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!? - Page 2 Empty Re: Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!?

Message par tigrou Sam 13 Sep 2008 - 7:37

je vais passer... je fais les maisons de mes 2 voisins, ensuite je prends l'auto et je vais au village.... sur ma rue, c'est un chemin principal et ça ne se fait pas à pieds, donc pas vraiment d'enfants qui passent, malheureusement!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!? - Page 2 Empty Re: Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!?

Message par Marie-Claude Sam 13 Sep 2008 - 7:47

Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Mon homme va vouloir passer avec les enfants, c'est son année. Mais j'ai vraiment l'goût de passer avec les enfants. Et comme ils passent l'Halloween, que dans notre quartier il y a plusieurs enfants, je trouve ça poche de pas donner.

Mais, j'ai croisé des gens l'an passé qui passaient l'Halloween en famille et qui donnaient des bonbons en passant dans la rue. Je trouvais ça bien et conviviale. Je vais voir ce qu'on va faire...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!? - Page 2 Empty Re: Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!?

Message par Fanny Sam 13 Sep 2008 - 8:55

Ça va dépendre si mon homme travaille ce soir là ou pas. S'il travaille, je vais soit tout simplement donner à la maison ou passer quelques maisons en passant chez ma mère qui reste tout proche. S'il ne travaille pas, on passera surement l'Halloween en auto, ce qui veut dire qu'on va aller voir plusieurs personnes de notre famille qui seront très heureux de voir Suzie déguisée, on prendra pas nécessairement une marche Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!? - Page 2 Empty Re: Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!?

Message par lapetitepuce Sam 13 Sep 2008 - 21:43

Nous ici ca passe vraiment pas.. Pas comme lorsque j'étais petite... Mais il recommence à y avoir de plus en plus d'enfants alors je verrai... Si je vois que c'est bien décorer je passerai par chez nous sinon, j'irai me promener dans une autre ti coin.. mais pas comme l'an passé où on est aller à Loreteville (chu pas sur de l'endroit) j'ai pas tripper...mais vraiment pas...

Comme mon fils trippe encore bien gros pompier, il risque d'être encore une fois et pour une 3e fois de suite en pompier...Mais j'vais voir..
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!? - Page 2 Empty Re: Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!?

Message par emy_lee Dim 14 Sep 2008 - 23:26

Ici on va faire comme l'an dernier.On donne et on passe.
Comme mon gros ours fini de travailler vers l'heure du souper, je serai déjà parti faire un tour.
Nous allons revenir pour souper et repartir pour faire le tour de la famille avec mon chum après.

Donc, je donnerai avant de partir, sur l'heure du souper et à mon retour.Mon homme lui donnera le temps qu'il sera ici et que nous serons parti...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!? - Page 2 Empty Re: Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!?

Message par Mefesto Lun 15 Sep 2008 - 9:40

nous passeront en famille,
j'embarque mon ti-mousse dans sa "wagon"
avec nos bonbons que nous distriburons dans les rues

ici plusieurs font comme ca
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!? - Page 2 Empty Re: Vous donnez ou vous passez ? ou les eux!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum