~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

peinture ardoise et peinture aimantée

2 participants

Aller en bas

peinture ardoise et peinture aimantée Empty peinture ardoise et peinture aimantée

Message par DanielleP Ven 12 Sep 2008 - 21:16

Bonjour,

J'ai pensé prendre une peinture ardoise pour peindre une section d'un mur dans la chambre de mon fils. Il pourrait l'utiliser comme tableau. Mais j'ai aussi pensé à une section faite avec de la peinture aimantée. Est-ce que quelqu'un saurait si on trouve ce genre de peinture pas mal partout? Je n'ai pas du tout commencé à magasiner, et je n'ai pas envie de faire plusieurs places avant d'en trouver non plus... Pensez-vous que ça existe un peinture qui fait les 2? Ah! Les chambres de nos enfants!!!! Je pense qu'on veut s'amuser autant à la décorer, qu'eux à voir le résultat et s'y amuser par la suite!!!! Wink
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

peinture ardoise et peinture aimantée Empty Re: peinture ardoise et peinture aimantée

Message par bibiboudin Ven 12 Sep 2008 - 21:40

Je crois qu'il y en a dans les quincaillerie...et une qui fait les deux ca doit surement exister.


Mais sinon tu en achète une de chaque et tu mets une couche aimantée avec la couche ardoise et semblerait que ca fonctionne..mais je l'ai pas testé
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

peinture ardoise et peinture aimantée Empty Re: peinture ardoise et peinture aimantée

Message par DanielleP Ven 12 Sep 2008 - 22:19

Merci
Je vais sûrement aller faire un tour chez Betonel la semaine prochaine, je vais être fixée pour de bon Laughing !


Ça fait longtemps que je pense à ce projet là.
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

peinture ardoise et peinture aimantée Empty Re: peinture ardoise et peinture aimantée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum