~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes parents

2 participants

Aller en bas

Mes parents Empty Mes parents

Message par sfo77 Sam 13 Sep 2008 - 15:03

Alors j'écris ce message parce que je commence a en avoir marre ! J'ai toujours l'impression d'être au coeur des querelles de mes parents.
Je m'explique. Par exemple, aujourd'hui, mon père a acheté un accessoire pour la télé qu'il y a dans la chambre d'amis (où je passe presque tout mon temps). Il y en avait déjà un pour la télé du salon que ma mère regarde souvent mais elle n'a pas besoin de ça. Quand elle a su que mon père avait acheté ça, elle a commencé en disant que c'était du gachis, qu'il avait acheté ça pour ne pas payer autre chose, etc. Au final, elle va dire ça à mon père et ça va encore retombé sur moi parce que c'est moi qui l'ai dit et que j'en suis la principale bénéficiaire.
Bref j'ai l'impression que c'est de ma faute et il va encore y avoir une mauvaise ambiance !
Sad

Sfo77

sfo77
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes parents Empty Re: Mes parents

Message par Nancy Sam 13 Sep 2008 - 15:51

Je comprends ce que tu peux ressentir pour avoir vécu sensiblement la même chose avec mes parents dans le passé. Chose certaines ne t'en mets pas trop sur les épaules tout n'est pas toujours de ta faute.
Attends que tes parents soit calme et essaie de leur expliqué comment tu te sent à chaque fois qu'il arrive quelques chose de ce genre et que ca cause une mauvaise ambiance.
Peut-être comprennerons t'il à quel point de tel situation peuvent te rendre triste.
J'espère que tout ira pour le mieux. Et encore une fois ne t'en met pas trop sur les épaules d'accord Bisou dansmesbras
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes parents Empty Re: Mes parents

Message par sfo77 Lun 15 Sep 2008 - 12:45

Merci. Ça va mieux maintenant et chez moi ça va, je m'étais peut être un peu trop affolée.

sfo77
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes parents Empty Re: Mes parents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum