~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jusqu'à quel âge la doudou?

+3
maman002
bibiboudin
Josée de laval
7 participants

Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par Josée de laval Jeu 18 Mai 2006 - 20:47

Jusqu'à quel âge la doudou?
Ma fille a 3 ans et demi et ca lui prend encore sa doudou et son toutou pour les dodos et les siestes. C'est rendue qu'elle ne veut plus ranger son chien-chien à la garderie après la sieste et ca commence a poser un problème. Elle joue avec son toutou au lieu de participé aux activitées du groupe.

Est-ce que je devrait lui enlevée pour la garderie ?

Vos enfants ont eu ça jusqu'à quel âge ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par bibiboudin Jeu 18 Mai 2006 - 20:48

Moi Thomas rafole de sa doudou (une ti couverture) mais il n'en a pas absolument besoin. À la garderie il n'y a droit qu'au Dodo et c parfait ainsi. Pour remplacer, il s'est approprié un toutou à la garderie!!! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par phed Jeu 18 Mai 2006 - 21:10

la fille de ma soeur, à recu un lapin de chiffon alors qu'elle avait 6 mois,elle à maintenant 15 ans et elle fait encore Dodo avec Laughing ...il en a fait des tour de sécheuse et de laveuse...il a même été cousu à plusieurs reprises..... Laughing Laughing mais elle y tiens comme la prunelle de ses yeux :misskitty:

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par maman002 Jeu 18 Mai 2006 - 21:10

ma fille a 2 ans et demi et sa doudou elle indispensable pour faire Dodo et ecouter la tv :)et quand on part long...... mais ce qui est le fun quand on va se promener elle lemmene pas seulement sa poupée prefere *dora*

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par Josée de laval Jeu 18 Mai 2006 - 22:00

phed a écrit:la fille de ma soeur, à recu un lapin de chiffon alors qu'elle avait 6 mois,elle à maintenant 15 ans et elle fait encore Dodo avec Laughing ...il en a fait des tour de sécheuse et de laveuse...il a même été cousu à plusieurs reprises..... Laughing Laughing mais elle y tiens comme la prunelle de ses yeux :misskitty:


My god !! 15 ans et encore son lapin Laughing Bon ok je ne lui enlèverais pas mais j'espère tout de même qu'elle va le lâcher avant ses 15 ans Laughing

La doudou ne l'interresse pas autant que l'étiquette de satin qui a après mais la pauvre étiquette est en train de me lâcher...
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par phed Jeu 18 Mai 2006 - 22:02

sort tes aiguilles ou ta machine à coudre...... Laughing Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par Josée de laval Jeu 18 Mai 2006 - 22:06

Elle est en lambeau Laughing y a pas grand chose à faire avec ça entk je vais continuer mon magasinage pour essayer de trouver une autre doudou pareille Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par isanie Ven 19 Mai 2006 - 10:24

Juliette aussi a sa doudou et son chien pour le Dodo seulement !!
L'étiquette de son chien aussi a lâché... pas grave elle s'y est habitué... elle prend un autre toutou quand elle veut jouer avec l'étiquette.
À la garderie elle a un toutou différent.... et c'est seulement pour le Dodo aussi Yé

Quand les dodos sont terminés les doudous et les toutous se rangent Smile
si c'est juste pour les dodos je vois pas de problème..... si ça les sécurise ils peuvent bien en avoir longtemps Very Happy

Pour ton magasinage.... je crois que même si tu en trouverais une pareille il la voudra pas..... c'est arrivé à ma chum de fille. Son petit lion était fini.... elle en a acheté un autre identique mais ALexia n'es vouliat pas c'était le vieux qu'elle voulait Couette Pas évident Very Happy

Bonne chance quand même Laughing
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par juliel Ven 19 Mai 2006 - 15:05

Marc-Antoine a sa doudou pour le Dodo seulement mais jcrois pas que ca lui est nécessaire et son toutou chien (dont le jumeau se trouve a la garderie lol) et il le prend parfois pour jouer mais comme pour le faire manger etc comme on ferait avec une poupée, a la garderie par contre cest seulement pour le Dodo ....

Pour anecdote ma soeur a gardé son "agneau" jusqua 10 ans environ .... il était en lambeau et elle la perdu ds un hotel ! sinon jcrois quelle laurait encore lol (elle a 19 ans)
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par tigrou Ven 19 Mai 2006 - 20:32

Ma fille, l'essentiel, c'est sa poupée.. elle a une poupée toute en tissu qu'elle borde avec elle pour dormir et qu'elle sert dans ses bras...
La poupée se promène dans la maison le jour.. si elle est fatiguée, regarde une émission, veut faire danser un bébé, jouer au bébé, elle se sert souvent de cette fameuse poupée!!

il lui faut une doudou dans son lit aussi.. mais.. peu importe laquelle (tant que ça a l'air d'une doudou)... ça fait la job!! Wink

Elle a 2 ans et demi..

Pour dormir ou se blottir quand elle file pas.. je vois pas le problème.. elle la traîne pas à l'épicerie.... et sa poupée, elle l'amène en auto, parfois aussi en poussette quand on va marcher longtemps... mais c,est surtout parce qu'elle joue avec comme avec un bébé...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par Invité Ven 19 Mai 2006 - 20:41

Mon frère et ma soeur ont eu leur doudou jusqu'à 9 ans. La doudou pour mon ptit frère était magique. S'il tombait et se cognait, il s'entourait la doudou autour de lui et ça ne faisait plus mal! Laughing

Mon fils a aussi une doudou, j'espère qu'il l'aura pas aussi longtemps! Laughing Elle est blanche en plus, elle vient sale assez vite Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 12:00

mon fils a 2 ans et j'ai de la misere a pouvoir laver doudou tellement il l'adore je doit la cacher pour reussir a la laver moi personnellement sa me derange pas doudou je connais des gens qui on 25 ans et l'on encore elle es peut etre pas toute la mais en tk elle a garder un morceau et dort avec encore alors moi sa ne m'inquiete pas du tout soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par La gachette Mer 24 Mai 2006 - 14:06

Mon Émile lui c'st un eptit foulard de madame en satin que j'ai acheté au magasin 1$. Il a toujours trippé sur mon pyjamas de satin fait que avec le petit fopulard ça lui rapelle mon pyjamas. J'en ai même acheté 4 de plus parce que des fois on en perd un... il le tripotte et s'endort comme un petit ange. Ça ne m'inquiète pas qu'il ait une doudou, il ne l'apporte pas à la garderie c'est juste dans son lit à la maison.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quel âge la doudou? Empty Re: Jusqu'à quel âge la doudou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum